Que pensez-vous des hommes qui prennent soin d'eux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
ouais c pour ça alors vazy dit ce que tu veux dire c bon je le prends pas mal hein

si tu me tapes tu n as aucune chances sache le mdr

oui mdr c mon deuxième prénom en fait je l'aime trop plu que djamel

arrête g pas mal tu te fais mal pour rien mdr

ah ouais tout ça mais t pire que moi en fait ! mdr ah nan mais c bien tu prends soin de toi tu seras ridée moins vite mdr

aucune chance de :eek:

ouai ta mal allez avoue le :cool: c bon jarrete dfacon jaime pas taper les mec ca maporte rien enfete:rolleyes:mdrrr

ouais c pour ça alors vazy dit ce que tu veux dire c bon je le prends pas mal hein
MDR
J'avais rien à dire, c'était juste pour répondre que j'ai dit ça :langue:

purée moi à une époque, je me regardais tout le temps ds le miroir, surtout en période d'examen qd j'étudiais chez moi, j'avais un miroir à coté de moi, et je me regardais au lieu d'étudier, je voyais meme pas le temps passer :-D
Et maintenant, tu sors sans même te peigner c ça ?! :D

si tu me tapes tu n as aucune chances sache le mdr

oui mdr c mon deuxième prénom en fait je l'aime trop plu que djamel

arrête g pas mal tu te fais mal pour rien mdr

ah ouais tout ça mais t pire que moi en fait ! mdr ah nan mais c bien tu prends soin de toi tu seras ridée moins vite mdr

mdr demain je vais me réveiller avec de ces bleu ah ah ah

voila jaime mieux ca:cool: cetait pas la peine de resister dfacon:D

pr les bleu ve tu ke je te conseil une tres bonne creme de nuit ............:D

mdr je crois que plus tu hydrates ta peau et que tu la débarrasses de ses impuretes moins t ridée mdr

c'est ce qu'ils disent dans les pubs et slogans sur les produits ! :D
après chuis pas sur ;)

non en fait j'en met pas c'est pour ca que je te demandais, et c'est bien?:eeD

celui que j'ai hydrate bien !!! très bien même
mais il ne dégonfle pas et ne traite pas les cernes !!! je crois qu'aucun cdy ne fait ça :rolleyes:

ah ouais alors serais-je une grosse victime de cette société de consommation qui nous miroitent des choses qui ne sont pas fondées :D

j'ai tendance à le croire !
mais ça m'empêche pas de continuer à consommer ces produits :D! je vois leur effet bénéfiques à court terme
pour le long terme on verra ! ;)

j'ai tendance à le croire !
mais ça m'empêche pas de continuer à consommer ces produits :D! je vois leur effet bénéfiques à court terme
pour le long terme on verra ! ;)
ouais moi aussi c vrai imagine dans 30 ans on aura la peau qui va partir se décoller on apprendra que les gommages détruisent la peau ah ah ah

graaaveee ! c trop cher mais desfois je m'amuse à regarder les gens et me dire humm lui ou elle aurait besoin d'un bon gommage tu t es jamais dit ça ? mdrr

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D je preconse des soins à la personne mais dans ma tête :D

tu trends compte qu'on est pas net ??? :D

allez bonne nuit la compagnie ! mouah !

le pire c que oui !! mdr
je m'en mets partout c devenu un besoin vital ah ah ah

et n'oublies surtout pas de te demaquiller avant de te coucher...:D

ça abume la peau tu sais....wllah l3adim :D

witek witek 3la lmehdi en force ce soir...

Tu dois etre en boite ce soir, vu les 3 heurs que tu as passé devant la glace :D

desertman

et n'oublies surtout pas de te demaquiller avant de te coucher...:D

ça abume la peau tu sais....wllah l3adim :D

witek witek 3la lmehdi en force ce soir...

Tu dois etre en boite ce soir, vu les 3 heurs que tu as passé devant la glace :D

desertman
nan je rigolais je ne mettais pas de crème sur les pieds ah ah ah

Mdr ah nan je vais en boite demain donc je vais monopoliser la salle de bain j'ai déjà laissé un mot au cas où ! mdrrr

Je reviens après à toute !!

bien envoyé!:D..............................

une crème hydratante je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais STOP, faut que ca devienne la porte ouverte à toutes les fenêtres non plus:D

moi g rien contre chaque un fait se qui luis plait avec sa trousse de toilette moi ya juste se qu'il faut ;)

Retour