Que pensez vous des régimes militaires qui continuent à gouverner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bazzaglou
  • Date de début Date de début
Fais sortir ton jeu ,ton malheur,ton malaise qui te tracasse et te rend aveugle...C est la personne au pouvoir qui te gène .Tu dois apprendre l histoire du Maroc si tu veux comprendre,mais je vais t aider si tu veux :le régime marocain est choisi par les marocains (dynasties et rois )depuis plusieurs siècles .Pourquoi plusieurs dynasties se sont succèdées pour gouverner le Maroc??.Parce que chaque foi que le roi n accomplit pas son devoir,les marocains se révoltent et forme une autre dynastie qui gouverne.
Y A T IL UNE AUTRE DEMOCRACIE MEILLEURE QUE CELLE CI ???
Merci mon frère pour ce rappel!
Je suis content que la démocratie est enfin "revenu" au bled! Car, quand j'ai failli servir de déjeuner pour les requins du détroit de Gibraltar, il y'a quelques années de celà, elle n'y était pas encore arrivée. Je vais tout de suite faire ma valise et rentrer définitivent jouir de la démocratie Chez moi à Sidi Belyote. :cool:

Merci mon frère pour ce rappel!
Je suis content que la démocratie est enfin "revenu" au bled! Car, quand j'ai failli servir de déjeuner pour les requins du détroit de Gibraltar, il y'a quelques années de celà, elle n'y était pas encore arrivée. Je vais tout de suite faire ma valise et rentrer définitivent jouir de la démocratie Chez moi à Sidi Belyote. :cool:
Tu seras toujours bien venu à ton pays ,meme que je ne te crois pas marocain... يقول الشاعر : لا خير في من لا يحب بلاده و لا في حليف الحب ان لم يتيم .

Retour