Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis si tu es là pour faire des rencontres ben tu perds ton temps et en plus ça ne vaut pas le coûtJe trouve ça génial! Alors moi je suis là pour faire passer le temps et me faire des amis si possible... J'ai essayé de faire plein de rencontres sur le net mais rien n'a fonctionné du coup je me posais la question si beaucoup d'entre vous avez eu de bonnes expériences sur le net... Je manque beaucoup de confiance en moi c'est pour ça que le fait de parler ici me fais beaucoup de bien...
Ok, c'est acté et enregistré !Mon humour a ses limites!![]()
Y a du bon et du mauvais comme dans la vie réelle on peut faire de belles rencontres comme des mauvaises...Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !![]()
Les sites de rencontres ça a un côté très pathétique! ça fait vraiment je veux rencontrer quelqu'un. Les forums de discussion ne sont pas faits pour cela mais cela peut arriver que tu accroches particulièrement bien avec une personne et qu'une rencontre en vrai donne lieu à une histoire d'amour.... Il y en a eu plusieurs sur le forum.
Kho la curieuseOn veut des noms![]()
Kho la curieuse![]()
ah ah ah je dirais rien du tout![]()
Bah qui aurait pu croire avec tous(tes) les taré(e)s qu'il y a ici mdr
Il faut déjà arrêter de focaliser sur l'amour, l'amour, l'amour...Bladi est un forum de discussion du coup, j'imagine qu'il ne faut rien en attendre si ce n'est des discussions en fait. Après, si l'amour sonne à ta MP tu avises... mais à la base, je ne pense pas que ce soit le but du site.Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !![]()
ah ah ah je dirais rien du tout![]()
soit ces un mec soit elle est tres moche jpréfere encore choper zytouna.Chope déjà @Sunna05 et on en reparle![]()
Il faut déjà arrêter de focaliser sur l'amour, l'amour, l'amour...Bladi est un forum de discussion du coup, j'imagine qu'il ne faut rien en attendre si ce n'est des discussions en fait. Après, si l'amour sonne à ta MP tu avises... mais à la base, je ne pense pas que ce soit le but du site.![]()
soit ces un mec soit elle est tres moche jpréfere encore choper zytouna.
Je ne connais personne actuellement en couple sur bladi voilàRadine va
Dis au moins s'ils se connectent encore de temps en temps![]()
Je ne connais personne actuellement en couple sur bladi voilà![]()
punaise tu es curieuse, c'est un truc de fou!!!!!!Quel dommage![]()
Non mais tu t'imagines toi te connecter dans l'espoir de choper...La loose.Je confirme, ce n'est pas le but du site![]()
pas de souci ca va me donner le feu, quel aphrodisiaque!Mdr je vais te faire bouffer les piments de mon avatar![]()
Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !
C'est bien pour les rencontres d'un soir![]()
punaise tu es curieuse, c'est un truc de fou!!!!!!![]()
Non mais tu t'imagines toi te connecter dans l'espoir de choper...La loose.![]()
pas de souci ca va me donner le feu, quel aphrodisiaque!
Je suis du même avis que toi @Louisiane Bladi est un forum de discussion, et comme tu le dis si l'amour vient tant mieux, si ça ne vient pas bah tanpis ce n'est pas le but..Il faut déjà arrêter de focaliser sur l'amour, l'amour, l'amour...Bladi est un forum de discussion du coup, j'imagine qu'il ne faut rien en attendre si ce n'est des discussions en fait. Après, si l'amour sonne à ta MP tu avises... mais à la base, je ne pense pas que ce soit le but du site.
tu vas souffrir zytounaMdrr c'est tes fesses qui vont me remercier![]()
tu vas souffrir zytouna
ces un lance flamme que j'aurais
Mdr tu le fais exprès ou quoi?
C'est toi qui va souffrir, tu ne sortiras plus des toilettes![]()