Que pensez-vous des rencontres sur internet?

Je trouve ça génial! Alors moi je suis là pour faire passer le temps et me faire des amis si possible... J'ai essayé de faire plein de rencontres sur le net mais rien n'a fonctionné du coup je me posais la question si beaucoup d'entre vous avez eu de bonnes expériences sur le net... Je manque beaucoup de confiance en moi c'est pour ça que le fait de parler ici me fais beaucoup de bien...
A mon avis si tu es là pour faire des rencontres ben tu perds ton temps et en plus ça ne vaut pas le coût
Avec le temps tu comprendras ce que je veux te dire
Mais je te souhaite quand même bonne chance

Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !:)
Y a du bon et du mauvais comme dans la vie réelle on peut faire de belles rencontres comme des mauvaises...
Faut rester sur ses gardes

Les sites de rencontres ça a un côté très pathétique! ça fait vraiment je veux rencontrer quelqu'un. Les forums de discussion ne sont pas faits pour cela mais cela peut arriver que tu accroches particulièrement bien avec une personne et qu'une rencontre en vrai donne lieu à une histoire d'amour.... Il y en a eu plusieurs sur le forum.

On veut des noms :joueur:

Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !:)
Il faut déjà arrêter de focaliser sur l'amour, l'amour, l'amour...Bladi est un forum de discussion du coup, j'imagine qu'il ne faut rien en attendre si ce n'est des discussions en fait. Après, si l'amour sonne à ta MP tu avises... mais à la base, je ne pense pas que ce soit le but du site. :mignon:

Il faut déjà arrêter de focaliser sur l'amour, l'amour, l'amour...Bladi est un forum de discussion du coup, j'imagine qu'il ne faut rien en attendre si ce n'est des discussions en fait. Après, si l'amour sonne à ta MP tu avises... mais à la base, je ne pense pas que ce soit le but du site. :mignon:

Je confirme, ce n'est pas le but du site :intello:

Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !

Les rencontres sur internet, c'est pour les désespérés car s'ils ne l'étaient pas ils utiliseraient les moyens habituels :rolleyes:.

Il y aura toujours quelques supers couples machallah qui se formeront sur le net mais ce sera toujours peanuts face à l'écrasante majorité qui sera déçue ... mais bon, satan fait bien son boulot et sait nourrir d'espérance les coeurs qui se détournent momentanément de leur foi en Dieu ... :sournois:

Il faut déjà arrêter de focaliser sur l'amour, l'amour, l'amour...Bladi est un forum de discussion du coup, j'imagine qu'il ne faut rien en attendre si ce n'est des discussions en fait. Après, si l'amour sonne à ta MP tu avises... mais à la base, je ne pense pas que ce soit le but du site.
Je suis du même avis que toi @Louisiane Bladi est un forum de discussion, et comme tu le dis si l'amour vient tant mieux, si ça ne vient pas bah tanpis ce n'est pas le but.. :)

Retour