Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous des rencontres sur internet"sites de rencontres"? TU AS UNE EXPÉRIENCE ?
sa na pas marché avec moi je fé plus confiance a sa
oui tu as raison ! c a cause des filles qui parlent avec 10 en mm temps ave des photos bidon :d LoL
voila ta de l'éxpérience aussi
surtt qd tu di k'elle parle avec 10 en mém temp c tro vrai saaa
moi une foi je lé testé avce une meuf je lui parlé sur deu adresse en mm temp apré elle ma juré k'elle parlé ke avce moi alor ta vu ???? c tro bidon on est pas des **** dsl les meuf![]()
Que pensez vous des rencontres sur internet"sites de rencontres"? TU AS UNE EXPÉRIENCE ?
oui tu as raison ! c a cause des filles qui parlent avec 10 en mm temps ave des photos bidon :d LoL
robo tu as trouvé cette personne d exeption ?![]()
c'est vré sa peut marché come sa peu foiré ma meilleure amie a rencontré son gars sur miss 34 il ont discuté, se son rencontré, se son plus, il se sont fiancé ya 4 mois é le mariage est prévu ds 2 semaines inchalah sa dépen chacun son mektoub
Elle a donné le site, lis bien : miss34envoi moi le site plzen privé stp
![]()
trop de pervers et des mecs pas sérieux que des charlatans ils veulent tout, tout de suite sans se casser la tête nan c'est rare que ça fonctionne....
J'ai essayé meetic, easy, charmissimo et les autres... aucun ne m'a convenu. Trop de mecs lourds sur ces sites!!!
trop de pervers et des mecs pas sérieux que des charlatans ils veulent tout, tout de suite sans se casser la tête nan c'est rare que ça fonctionne....
d apres mon experience 90% des filles ont des profils bidon y compri les photos !
d apres mon experience 90% des filles ont des profils bidon y compri les photos !
bladi-love alkhwadri, sir jarrab 7addek tema![]()