Que pensez vous des Turcs?

Salam, je voudrai savoir votre opinion sur les turcs, aimez-vous leur cultures, leur langues ou simplement comment les trouvez-vous connaissez vous d'autres peuples turcophones????
merci de vos réponses

Salam, je voudrai savoir votre opinion sur les turcs, aimez-vous leur cultures, leur langues ou simplement comment les trouvez-vous connaissez vous d'autres peuples turcophones????
merci de vos réponses

Certains sont très européanisés vivant dans des villes tels Istanbul ou Ankara, Izmir d'autres sont isoler dans des montagnes et ne connaissent que la culture Turc ancestrale.

Pour ma part je les trouve très travailleurs mais trop sévère avec leurs femmes.
Meurtres d'honneurs, etc.

Aussi cette obsession pour Mustafa Kemal Atatürk et sa doctrine autour de la nation Turque peuvent être choquant pour un musulman. (Et les Kurdes dans tout ca ?)

merci de vos réponses

C'est une question absurde!!! Car les detenteur de la nationalité turc comme ceux qui ont la tienne sont divers et variers!

merci de vos réponses

Les Turcs modernes sont un cocktail très original de vrais Turcs d'Asie Centrale, de Byzantins (Grecs), d'Arabes, de Slaves et d'une poignée d'autres peuples, ce qui les rend à la fois très intéressants et difficile à connaître. Je ne sais pas grand-chose de leur culture.

Au Turkménistan, au Kazakhstan, en Azerbaïdjan et dans d'autres pays alentours on parle des langues cousines du turc.

Vous savez pourquoi les turcs voulais rentré dans l'union européene ?
Parce qu'ils ont cru que c'etait L'OGNON européene !!! LOL

Ya beaucoup de turc dans mon quartier , on s'entend bien , et je trouve qu'ils sont solidaire entre eux , plus que les arabes en tout cas ..

J'adore les kebabs ( sans ognons :) )

La langue des Turcs est un modèle de logique cartésienne et peut aspirer au titre de langue la plus rationnelle du monde (du moins parmi les langues qui n'ont pas été créées artificiellement pour répondre à ce même besoin).

M'a maman est d'originne armenienne .....

Sinon je connais deux frere qui tienne un snack se sont des turc il sont très gentils voila

une fois un vieux turcs nous a dit "arape jamais trafaille, toujours bourdil".

un vrai facho et la plupart des turcs sont comme lui.

Retour