Salam, je voudrai savoir votre opinion sur les turcs, aimez-vous leur cultures, leur langues ou simplement comment les trouvez-vous connaissez vous d'autres peuples turcophones????
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, je voudrai savoir votre opinion sur les turcs, aimez-vous leur cultures, leur langues ou simplement comment les trouvez-vous connaissez vous d'autres peuples turcophones????
merci de vos réponses
merci de vos réponses
merci de vos réponses
La langue des Turcs est un modèle de logique cartésienne
Pourquoi?
::::::::::::::
C'est une question absurde!!! Car les detenteur de la nationalité turc comme ceux qui ont la tienne sont divers et variers!
Salam
La cuisine turc est un pur régale :langue:
tawmat
C'est vrai qu'avec 76 millions d'habitants, c'est assez cocasse comme question!
La majorité des gens n'usent pas de leurs cerveux.
J'ai corrigé!c'est quoi les cerveux?![]()
pourquoi ghettoyouth tu n'aimes pas les Turcs ????
c'est pas que je les aime pas
mais trop nationaliste j'ai l'impression qu'ils aiment pas trop les arabes lol
apres je sais je verrais quand j'irais directement enturquie rencontrer des vrais turcs
par contre je prie ds une mosquée turc la cava
c vrai il n'aime pas trop les arabes !!
merci de vos réponses