que pensez vous du film twillight?

apres tt ce boucan mediatique soit disant film a la tete du box office j ai eté ulcéré ecoeuré decu par ce film navet qu est twillight
kel scenario merdik un vampire tombe amoureux d une humaine et patati ...
un acteur soit disant nouvelle star geule enfarinée et levres maquilles et cette ***** qui balbutie tt le film hmmmm hmmm oui je t aime hmmm et qui jouent aux innocents amour platonik
j ai perdu 1h40 de ma vie a regrder cette excrement cinemtographik
votre avis?
 
contrairement à toi j'ai bcp aimé ce film
c'est mon film préféré je l'ai bcp aimé , il est super passionnant. On se prend trop bien dedans, Moi qui me faisait une fausse idée de ce film au début je pensais vraiment pas que ça allait être à tomber par terre . C'est le film le mieux de toute l'histoire du cinéma.
et le héro il est pas nouveau dans ce domaine Robert patinson et aussi l'héroïne.
 
apres tt ce boucan mediatique soit disant film a la tete du box office j ai eté ulcéré ecoeuré decu par ce film navet qu est twillight
kel scenario merdik un vampire tombe amoureux d une humaine et patati ...
un acteur soit disant nouvelle star geule enfarinée et levres maquilles et cette ***** qui balbutie tt le film hmmmm hmmm oui je t aime hmmm et qui jouent aux innocents amour platonik
j ai perdu 1h40 de ma vie a regrder cette excrement cinemtographik
votre avis?

peux tu nous dire qu'est ce que t'a pas aimé dans ce film , parce que je vois que ten a trop parlé , et d'habitude on parle pas comme ça d'un film s'il est pas diffèrent des autres.
 
contrairement à toi j'ai bcp aimé ce film
c'est mon film préféré je l'ai bcp aimé , il est super passionnant. On se prend trop bien dedans, Moi qui me faisait une fausse idée de ce film au début je pensais vraiment pas que ça allait être à tomber par terre . C'est le film le mieux de toute l'histoire du cinéma.
et le héro il est pas nouveau dans ce domaine Robert patinson et aussi l'héroïne.

je comprends que le ramadan puisse te faire perdre toute notion de relativité...
mais bon faut pas abuser.

j'ai pas vu le film, j'ai pas lu le livre, le monde en parle, et je suis absolument sur que c'est la plus grosse arnaque navet de l'industrie du cinéma et de l'édition réunis..
moi aussi je fais le ramadan, ceci dit..
 
je comprends que le ramadan puisse te faire perdre toute notion de relativité...
mais bon faut pas abuser.

j'ai pas vu le film, j'ai pas lu le livre, le monde en parle, et je suis absolument sur que c'est la plus grosse arnaque navet de l'industrie du cinéma et de l'édition réunis..
moi aussi je fais le ramadan, ceci dit..

je sais que j'abuse mais vraiment c'est un bon film , au fait tu l'a pas regardé donc en attendant les avis de ceux qui lont regardé.
a+
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai bien aimé... c'est vrai qu'on est vraiment pris dans l'histoire, c'est bien fait, les acteurs sont bons... mais l'histoire en elle même est bidon.. c'est pas un film qui à marqué mon esprit... mais bon, j'ai passé un bon moment quand même...
 
pour ibnoucid et zozo tt a fait d accord avec vous
j ai pas aimé
1- ce scenario debile qui tend a nous emouvoir sur le fait k un vampire ne veuille pas mordre le cou et boire le sang de cette pouffiasse soi disant parcek il l aime .....
2-les histoires de vampires on a vu bcp mieux dracula de coppola, le bal des vampires de polanski , vampire vs avez dit vampire de carpentner des chefs d oeuvres
mais celui la c est un navet putrement commercial avec de acteurs debiles

pour mxxx le meilleur film de l histoire?? hhhhhhhhhhhh toi tu as mangé de la harira bayta qui te rend irrationnel
 
A

AncienMembre

Non connecté
je voulais le voir, jusqu'à ce que je vois l'hystérie des gamine de 15 ans autour de ça ...

Donc l'envie m'est passé et j'lai pas vu.
 
pas mal
j"ai bien aimé les acteurs ils sont tres bons les paysages
mais j"ai trouvé que l'histoire est vraiment banale
un vampire qui tombe amoureux d"une fille ordinaire facilement et comme ca
pff
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
apres tt ce boucan mediatique soit disant film a la tete du box office j ai eté ulcéré ecoeuré decu par ce film navet qu est twillight
kel scenario merdik un vampire tombe amoureux d une humaine et patati ...
un acteur soit disant nouvelle star geule enfarinée et levres maquilles et cette ***** qui balbutie tt le film hmmmm hmmm oui je t aime hmmm et qui jouent aux innocents amour platonik
j ai perdu 1h40 de ma vie a regrder cette excrement cinemtographik
votre avis?

un film des enfants.

le #2 va sortir soon.
 
contrairement à toi j'ai bcp aimé ce film
c'est mon film préféré je l'ai bcp aimé , il est super passionnant. On se prend trop bien dedans, Moi qui me faisait une fausse idée de ce film au début je pensais vraiment pas que ça allait être à tomber par terre . C'est le film le mieux de toute l'histoire du cinéma.
et le héro il est pas nouveau dans ce domaine Robert patinson et aussi l'héroïne.

Non mais dis donc! Non mais dis donc! (rapport avec la vidéo youtube bledar venerd) Tu n'aurais pas pire du space cake?

Ma soeur l'a ramener de casa pour 5 DH version non officielle! Elle craind cette histoire de vampire. En plus il ^parait que c'est pas fini!
 
Non mais dis donc! Non mais dis donc! (rapport avec la vidéo youtube bledar venerd) Tu n'aurais pas pire du space cake?

Ma soeur l'a ramener de casa pour 5 DH version non officielle! Elle craind cette histoire de vampire. En plus il ^parait que c'est pas fini!

oui c'est une trilogie
les minettes qui ont aimé ce film attendent avec impatience le chapitre 2! son ami indien est en réalité un loup! ouuuuuh c'est super :D krkrkr
 
oh ****** ne me dites pas k ils preparent un deuxieme chapitre a cette ***** cinematographik?
oui c vrai adolescentes pisseuses ki s croient belles et recherchent un mec mysterieux enfariné et maquillé comme un pederaste a l instar de ce heros
ohhhhhhh l ami indien est un loup kel suspense
et le pere de l heroine le sheriff se transformera en mulet qui hennit a la pleine lune krkrkrkrkr:)wallah ke les films d holywood bcp d eux c de la ***** et ne valent ps un pour 100 d un bon film francais
 
oh ****** ne me dites pas k ils preparent un deuxieme chapitre a cette ***** cinematographik?
oui c vrai adolescentes pisseuses ki s croient belles et recherchent un mec mysterieux enfariné et maquillé comme un pederaste a l instar de ce heros
ohhhhhhh l ami indien est un loup kel suspense
et le pere de l heroine le sheriff se transformera en mulet qui hennit a la pleine lune krkrkrkrkr:)wallah ke les films d holywood bcp d eux c de la ***** et ne valent ps un pour 100 d un bon film francais

et oui c'est une trilogie donc 3 films :D
mdr t'as vu ca youhou le suspense! je sais pas ce que ca va donner!
hahaha tu m'as fait rire!
 
toi aussi tu m as fait rire
une trilogie oh la la ils veulent amasser pleins d millions de dollars ces producteurs youppins d hollywood en jouant sur les sentiments d ados desesperés en manque d idole et de tendresse .....
kels film as tu aimé dernierement?
 
oh ****** ne me dites pas k ils preparent un deuxieme chapitre a cette ***** cinematographik?
oui c vrai adolescentes pisseuses ki s croient belles et recherchent un mec mysterieux enfariné et maquillé comme un pederaste a l instar de ce heros
ohhhhhhh l ami indien est un loup kel suspense
et le pere de l heroine le sheriff se transformera en mulet qui hennit a la pleine lune krkrkrkrkr:)wallah ke les films d holywood bcp d eux c de la ***** et ne valent ps un pour 100 d un bon film francais

Mdrr et c'est pas fini tu va en bouffer du vampire :D
 
Haut