Salam a touts voila ma femme elle et enceinte d'un garçon et on na choisi le prénom JAD mais sachant que jad en France c'est pour une fille, que pensez vous du prénom jad sens le E pour un garçon merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mebrouk 3likoum. C'est de quelle origine ça, Jad?! Je remarque que les parents, veulent de plus en plus faire dans l'originalité! Perso, je préfère des prénoms arabes, berbères, le prénom fait un peu partie de notre identité quand mêmeSalam a touts voila ma femme elle et enceinte d'un garçon et on na choisi le prénom JAD mais sachant que jad en France c'est pour une fille, que pensez vous du prénom jad sens le E pour un garçon merci
Rayan? Je suis allergique à ce prénom!! C'est trop trop répandu!! Je préfère Mohamed, au moins, y a de bonnes raisons que ça soit commun!!!!J'adoooooooooooore le prenom de jad !!!!!!!!
mais c'est vrai qu'il pose problématique comme "Rayan" j'ai une amie qui s'appelle Rayan ... et c'est vrai qu'en France ça fait très bizarre![]()
Moi je dirai si c'est une fille appellez la Jade mais si c'est un garçon mieux vaut eviter, parce que c'est très probable qu'il vienne en France plus tard .. et les moquerie concernant les prénoms en France c'est pas tjrs sympa![]()
Rayan? Je suis allergique à ce prénom!! C'est trop trop répandu!! Je préfère Mohamed, au moins, y a de bonnes raisons que ça soit commun!!!!
Salam a touts voila ma femme elle et enceinte d'un garçon et on na choisi le prénom JAD mais sachant que jad en France c'est pour une fille, que pensez vous du prénom jad sens le E pour un garçon merci
euh, c'est pour des filles ça, non?Oui j'aime pas Rayan maintenant, parce que c'est trop repondu on dirait une épidemie de prenoms des fois![]()
Je l'aimais bien quand il n'étais pas connu !
Maintenant les prenoms que j'aime bien c'est : luna, lina, sophia, Leila, aicha ...
euh, c'est pour des filles ça, non?![]()
Luna?! Lina c'est un peu l'équivalent de Ryan au féminin, non?
euh, c'est pour des filles ça, non?![]()
Luna?! Lina c'est un peu l'équivalent de Ryan au féminin, non?
hihiOui oui c'est pour les filles![]()
Je crois que le posteur cherche des prénoms de garçons, qu'est-ce que tu lui propose?Oui oui c'est pour les filles![]()
Ah oui? qu'est-ce que ça signifie en arabe?? ça se prononce comment??ma niece s appelle Jâd en arabe çà s'écrit comme çà
mais je sais que ce prénom peut etre aussi donné à un petit garçon
hihi
ça me fait rappeler "scènes de ménages", faut voir si avec ce prénom l'enfant se fait bien engueuler: "Jad, Jad, aji hna ya Jadek" : D
Je crois que le posteur cherche des prénoms de garçons, qu'est-ce que tu lui propose? :
Ah oui? qu'est-ce que ça signifie en arabe?? ça se prononce comment??
Ah, j'ignorais que c'était arabe! J'ai l'impression que c'est plus beau à l'oreille prononcé à la française quand mêmemoi et la phonétique çà se dit :Jéed on l appelle jade nous loool
çà veut dire je crois excellent généreux..
Ah, j'ignorais que c'était arabe! J'ai l'impression que c'est plus beau à l'oreille prononcé à la française quand même
Un autre critère dans le choix des prénoms, voir comment ils peuvent être transformés en moqueries par les futurs camarades de classe. En loccurrence: JAD ---> JRAD Je passe trop de temps ici, c'est pas bon pour moi!!!!
ceszt les lybannais qui donnent beaucoup ce prenom aux garcons mais je ne trouve pas ca tres joliSalam a touts voila ma femme elle et enceinte d'un garçon et on na choisi le prénom JAD mais sachant que jad en France c'est pour une fille, que pensez vous du prénom jad sens le E pour un garçon merci
Très joli j'aime bcp !! Mais c un prénom de garçonSalam a touts voila ma femme elle et enceinte d'un garçon et on na choisi le prénom JAD mais sachant que jad en France c'est pour une fille, que pensez vous du prénom jad sens le E pour un garçon merci
trés beau prénomSalam a touts voila ma femme elle et enceinte d'un garçon et on na choisi le prénom JAD mais sachant que jad en France c'est pour une fille, que pensez vous du prénom jad sens le E pour un garçon merci
Aujourd'hui la tendance est de donner un prénom mixte.
Les garçons adoptent des comportements et des postures féminines, ils sont en plein processus d'émasculisation ... Les jeunes filles ont de moins en moins d'atouts féminins: absence de hanches, de fesses, de seins... je passe devant un lycée pour aller bosser, il n'y a qu'à les observer.
On tend dans les prochaines années à devenir une population androgyne. Je ne dis pas que c'est mal, ou bien, je fais simplement un constat.
Très joli j'aime bcp !! Mais c un prénom de garçon
Jade pour une fille c'est mignon mais je sais pas si ça passe au consulat car c pas musulman
Pour une fille oui mais pour un mec![]()
Faut faire attention aux prénoms que vous donnez a vos enfants, j'avais un collègue il a appelé son fils Balthazar![]()