Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassure comme même @MleMagicien , par mp, que ce n'est pas lui.Ok ok
Tu es vraiment une perle toi, tu as l'esprit "solidarité féminine"Laissez moi tranquille.. qui êtes vous ?![]()
Je préfère qu’elle m’envoi des neurones, ils ont fondus avec la chaleur laRassure comme même @MleMagicien , par mp, que ce n'est pas lui.
Tout à fait.. solidarité et sororité c'est importantTu es vraiment une perle toi, tu as l'esprit "solidarité féminine"![]()
Je sais de qui tu parles ....C'est celui qui a traité @Inaya2708 de princesse et de dulcinée.
Pendant que nous, hommes, on se bat pour le dernier donutsTout à fait.. solidarité et sororité c'est important![]()
Je l’ai déjà vu poster, ce n’est pas un robot, juste un bladinaute comme nous.
Non c'est pas un robot c'est un adepte du 10ème degré pas souvent drôle
J espère que c est pas une image pour désigner une femme sinon je te signalePendant que nous, hommes, on se bat pour le dernier donuts![]()
Justement, son sérieux un peu décalé me fait rireNon c'est pas un robot c'est un adepte du 10ème degré pas souvent drôle![]()
J'ai pensé pareilJ espère que c est pas une image pour désigner une femme sinon je te signale![]()
Ah non non, je parle bien de donut, j’ai envie d’en manger un donc j’ai écris çaJ espère que c est pas une image pour désigner une femme sinon je te signale![]()
Au début je trouvais ça drôle mais quand c'est archi accentué ça devient lourd...Justement, son sérieux un peu décalé me fait rire![]()
@Inaya2708 @Petite_Mina
Sans métaphore, c’était vraiment à ca que je pensais
Regarde la pièce jointe 392923
@Inaya2708 @Petite_Mina
Sans métaphore, c’était vraiment à ca que je pensais
Regarde la pièce jointe 392923
Yes we haveWallah je crois que vous avez l’esprit plus tordu que moi![]()
Si j’avais dit qu’on se bat pour le dernier yaourt, vous aurez trouvé quelque choseYes we have![]()
Ah oui et c est dégueulasseSi j’avais dit qu’on se bat pour le dernier yaourt, vous aurez trouvé quelque chose![]()
Un seul et je disparais
J’ai pris un truc aléatoire , je confirme, vous avez un cerveau tordu
Yes we haveJ’ai pris un truc aléatoire , je confirme, vous avez un cerveau tordu![]()
Je n'ai jamais fermé ma messagerie
(…)
Alors vous en êtes où ? Ça se concrétise ? C’est pour quand le hlal et toute la quincaillerie kks ?
++
Retrouvez la suite de l’histoire sur bladiTV.Alors vous en êtes où ? Ça se concrétise ? C’est pour quand le hlal et toute la quincaillerie kks ?
++
Curieux va![]()
Moi je veux être témoin ou demoiselle d honneur insha Allah..Retrouvez la suite de l’histoire sur bladiTV.
Abonnement à 99€99 la minute + prix d’un sms![]()
Tu trouves ça bizarre qu'il s'emballe au bout de 15 jours de discussions mais tes parents étaient surement mariés 5 jours après s'être entre vu pendant 3 mins.J'ai besoin de vos lumières.
Ma question est dans le titre.
Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.
Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.
Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!
Je vous remercie d'avance pour vos avis!![]()