Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais des demandes en mariage à mon chéri tous les jours
Je me sens visée : rolleyes:
de celles qui demandent leur copain en mariage ? Du genre "c'est quand tu viens voir mes parents"?
de celles qui demandent leur copain en mariage ? Du genre "c'est quand tu viens voir mes parents"?
Mince moi aussi !! Jcrois meme qu'il me prends plus au serieux ..lol
Moi il me prend au sérieux mais il en a marre ! Il dit qu'il est trop jeune et moi aussi lol !
et t'fason il est étudiant :langue:
oui moi non plus je ne pourrais pas faire ca
je prefere que ca soit lui qui y fasse allusion sinon ca na plus "aucun charme"
bises
c'est ce qu'il faut faire, 3/4 mois de connaissance suffisent... mieux faire vite pour savoir ce qui est que d'attendre que le mec te salisse et te pieger pour que tu restes avec lui des années et des années et ensuite il va te jetter comme une kherya pourrite de chien qui a mangé lfolllll ou lbr9ou99 tte la nuit.....
Tu poses trop de questions toi :rolleyes : yakma 3andak chy probléme : D
Pour te répondre que lorsque le mec il est sérieux bah il attend pas à ce qu'elle le demande.
3andi mouchkiiiiiiiiiiiiil :d
wa ntiya hannina wahe :langue:
kel mochkil raconte a tata aya : D
3andi mouchkiiiiiiiiiiiiil, sbab lham diali ntiya :e ek:
:lang ue:
ana , nary a wa3dy :eek :
racontes , je veux les détails: D
ewa achnou, ntiya hiya sbab al mouchkil :ee k:
mouchkil 1: malki men sbah ou ntina mssad3ana b had sou2alate dialek yallah??? : D
bah parcque c'est samedi et au lieu d'être dans mon lit rany au boulot c'est pr ça que je pose bcp de questions c'est normal non :rolleyes :: D
et le mouchkil n°2 c'est ??????
mouchkil 2: 3lach ma fhamtich meziane l mouchkil 1??? :lang ue:
![]()
rah galna lik rah lyoma SAMEDI je suis déconnecté
yalah zina c'est midi je GO gros bisou et bon weekend .
salam.
rah galna lik rah lyoma SAMEDI je suis déconnecté
yalah zina c'est midi je GO gros bisou et bon weekend .
salam.
la prochaine qui me parle mariage et essaie de me forcer la main je lui mets une tarte..
ça lui apprendra :c ool:
:lang ue:
la prochaine qui me parle mariage et essaie de me forcer la main je lui mets une tarte..
mdrrrrrrr...loolll!!!Je pense que ces filles là cachent des choses, genre des cadavres ds leurs caves, des trucs comme ca..
Alors en general, je fuis..
mdrrrrrrr...loolll!!!
c'est de la paranoïa là. en gros elle serait moins sincère qu'un mec? moi je ne fuirais pas je lui demanderais pourquoi?