Que pensez-vous

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Non tu n'est pas chiante, tu te pose beaucoup trop de question non pas par naïveté mais parce que tu as, peut être, besoin de te sentir en sécurité à travers des réponses.

C'est pas péjoratif ce que je dis, j'avoue que c'est un défaut que j'ai aussi, quand j'entame une nouvelle chose (vie, matériel projet, relation amoureuse etc...) je me pose tous un tas de question pour évité les quiproquos et les malentendus, mais j'ai apprit à me calmer car de 1 on ne peut pas tous contrôler, de 2 tu peut toi même crée des paradoxes et des quiproquos avec ça.
trop de questions tue la question :intello:
 
mais perso je préfère les kinder bueno :love: avec une canette d'ice tea ahhh je suis bien là !

Moi là j'ai fais une formidable trouvaille ! des biscuit mou ( en pain) en boule avec du chocolat fondant à l'intérieur, mais pas trop de chocolat juste ce qu'il faut et au dessus : du sucre glace !

J'essai dans laisser pour les autres mais depuis tous à l'heure je louche dessus...avec du thé au fruit rouge "sa passe crème" ! :D
 
Moi je me dis qu on peut faire un enfant tot et tomber malade et ne pas pouvoir s en occuper
on est jamais sur de vivre le lendemain
donc le principal c est de faire un enfant avec amour et de l aimer a fond le cherir qu importe l age
 
Allah ijib lina chi would ness ikon zwiwoune b7el leonardo dicaprio :love:


goulou AMINE!


Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


Jaya men samiiiiiiiiim ollah :love:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Oui mais comme on ne juge pas un livre à sa couverture tu ferais mieux de te mettre à la page pour évité que je tourne la page ! et arrête de parler comme dans un livre si t uveut être dans mes petits papier ! : D
je parlais de livre ouvert, pas fermé! :D donc ca sous entend que j'ai pas vue sur la couverture mais sur les pages qui le constituent

mets toi à la place breakbreak :D
 
je parlais de livre ouvert, pas fermé! :D donc ca sous entend que j'ai pas vue sur la couverture mais sur les pages qui le constituent

mets toi à la place breakbreak

J'ai écrit une chose, cela ne signifie pas que tu lis en moi comme dans un "livre ouvert", car je me "livre" à une intervention sur un sujet en particulier : met toi à la page :D

PS : c'est de l'ironie t'inquiète.
 
Chez les maghrébins aussi ca se fait de faire des enfants a pas d'age.
parents mariés contre la contraseption et oups voila les familles nombreuses.
C'est beau je trouve.
 
n'importe quoi non mais sérieux quoi...

t'as pas pensé que des fois ces femmes ont tenté pendant des années et des années d'avoir un enfant et que Rabbi ne leur en a donné qu'à 40 ans passés??El hamdoulillah, si Rabbi a décidé de donner un enfant à des femmes qui ont la quarantaine, c'est qu'IL estime qu'elles ont la possibilité de l'élever avec toute la patience et la sagesse requises...

c'est pas parce qu'on veut faire des enfants avant 30 ans qu'on aura des enfants avant 30 ans donc la question n'a pas lieu d'être
 
Voici une jolie actrice marocaine de 45 ans est enceinte :)

Elle a eu sa première fille à l'âge de 36 ans
 

Pièces jointes

  • fat.jpg
    fat.jpg
    8.2 KB · Affichages: 16
de femmes enceintes dépassées 40 ans ?
Quand leurs enfants vont avoir leur 20 ans, elles seront des Mamies de 60 ans !! comment elles pourront suivre l'ado de leurs enfants ?

ps : Je sais chacun fait ce qu il veut !!mais je trouve s'occuper d un ado de 18 ans par des parents qui ont dépassé les 60aines est vraiment !!!!!


*Salma Hayek de 46 ans a eu sa fille Paloma à l'âge de 41 ans.
*Thalia a eu son enfant à l'âge de 40 ans
*Pascale Michaalani a eu son enfant à l'âge de 44 ans
*Natalhia streignard a eu son enfant à l'âge de 41 ans


http://www.purepeople.com/article/s...lentina-ensemble-pour-un-calin-geant_a89846/1


http://www.google.com/imgres?q=Thal...0&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:0,i:77&tx=49&ty=84


http://www.google.com/imgres?q=Pasc...=144&start=9&ndsp=12&ved=1t:429,r:8,s:9,i:111


http://www.google.com/imgres?q=Nata...0&ndsp=8&ved=1t:429,r:0,s:0,i:74&tx=143&ty=57

Franchement j ai 26 baton a ma vie et je suis pas en mesure de faire un enfant dans les 3 prochaines année ; pas de mari, pas de travail parce que étudiante. resultat; un gosse pas avant 30 ans a moi d'un miracle et j en fais d autre si ça enchante mon destin... donc pas le choix vu le monde , l epoque dans lequel on vis.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Noooooooooon
Je veux bien trouver celui qui me plait et faire un enfant avant mes 30ans inchalah :love:
mais je ne comprend pas comment ces femmes ont pu assumer une telle responsabilité à cet âge !
mais peut etre pour elles : Vaut mieux le faire tard ou jamais !
allah ishal 3la ljamiii3 :D



Deux de mes soeurs ont eu des enfants vers cet age... Leur enfants ont grandissent, elles sont actives et font beaucoup d'activités avec eux...

Il suffit d'être en forme et de s'entretenir comme il le faut. Après il y a des jeunes 20ans et qui sont beaucoup moins actives..
 
Deux de mes soeurs ont eu des enfants vers cet age... Leur enfants ont grandissent, elles sont actives et font beaucoup d'activités avec eux...

Il suffit d'être en forme et de s'entretenir comme il le faut. Après il y a des jeunes 20ans et qui sont beaucoup moins actives..


d'autres choisissent de ne plu les avoir tard
 
de femmes enceintes dépassées 40 ans ?
Quand leurs enfants vont avoir leur 20 ans, elles seront des Mamies de 60 ans !! comment elles pourront suivre l'ado de leurs enfants ?

ps : Je sais chacun fait ce qu il veut !!mais je trouve s'occuper d un ado de 18 ans par des parents qui ont dépassé les 60aines est vraiment !!!!!


*Salma Hayek de 46 ans a eu sa fille Paloma à l'âge de 41 ans.
*Thalia a eu son enfant à l'âge de 40 ans
*Pascale Michaalani a eu son enfant à l'âge de 44 ans
*Natalhia streignard a eu son enfant à l'âge de 41 ans


http://www.purepeople.com/article/s...lentina-ensemble-pour-un-calin-geant_a89846/1


http://www.google.com/imgres?q=Thal...0&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:0,i:77&tx=49&ty=84


http://www.google.com/imgres?q=Pasc...=144&start=9&ndsp=12&ved=1t:429,r:8,s:9,i:111


http://www.google.com/imgres?q=Nata...0&ndsp=8&ved=1t:429,r:0,s:0,i:74&tx=143&ty=57

je trouve quand meme ton sujet deplacé .

mon petit frere a 14 ans et ma mere 56 , mon pere a 62 ans .
ils ont la pleine forme , aucune fatigue pour eux de s'occuper d'un ado de 14 ans .
On vit de plus en plus vieux et donc c'est normal d'avoir des gosses de plus en plus tard
 
je trouve quand meme ton sujet deplacé .

mon petit frere a 14 ans et ma mere 56 , mon pere a 62 ans .
ils ont la pleine forme , aucune fatigue pour eux de s'occuper d'un ado de 14 ans .
On vit de plus en plus vieux et donc c'est normal d'avoir des gosses de plus en plus tard
mon père a l'âge du tiens et j'ai un petit frère de 10 ans :D
 
Haut