Terracotta
Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Du thermomix ?
l’avez-vous ?
Donnez-moi vos avis

l’avez-vous ?
Donnez-moi vos avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne m'occupe pas de ce genre de baliverne dans mon foyer ! !Du thermomix ?
l’avez-vous ?
Donnez-moi vos avis
![]()
Why ??????Je ne m'occupe pas de ce genre de baliverne dans mon foyer ! !
Vazy j técoute ! Dis moi si cela révolutionne la vie mdrrrrAlors Mme @Terracotta je suis l ambassadeur du TM6 ici ! Le digne représentant en personne du Thermomix ça a révolutionné ma vie ! J suis passé de l omelette à la rfissa !
Parce que la cuisine ne m'intéresse pas vraiment... que les plats qui en sortent....Why ??????
Tu ne crois pas? Va donc verifierParce que la cuisine ne m'intéresse pas vraiment... que les plats qui en sortent.......
en plus je ne crois pas qu'on a un thermomix à la maison... Seulement des cocottes et d'autres casseroles
Ma femme ne sait même pas où se trouve la cuisine dans la maisonTu ne crois pas? Va donc verifierpeut être que ta femme La achetée en soum soum
![]()
C’est toi du coup le cuistot ?Ma femme ne sait même pas où se trouve la cuisine dans la maison![]()
Elle ne connait que la table de la salle à manger![]()
ah non... le cuistot c'est en fait la cuistot, moi je suis le consommateurC’est toi du coup le cuistot ?
«ah non... le cuistot c'est en fait la cuistot, moi je suis le consommateur
2 consommateurs???? beaucoup plus que ça mais ça c'est une autre histoire....«
Ma femme ne sait même pas où se trouve la cuisine dans la maison![]()
Elle ne connait que la table de la salle à manger« «
qui c’est qui prépare ?? J’ai du mal à suivre, 2 consomateurs et le cuisinier il est où? Mdr
2 consommateurs???? beaucoup plus que ça mais ça c'est une autre histoire....
Il y a des enfants... des invités, des gens qui travaillent...
J'habite au Maroc pas en France....
Le cuisinier il est dans la cuisinemais le cuisinier il est ou? C’est fantomette ou la ?
Depuis que je l'ai rencontré, ma vie à changer.Alors Mme @Terracotta je suis l ambassadeur du TM6 ici ! Le digne représentant en personne du Thermomix ça a révolutionné ma vie ! J suis passé de l omelette à la rfissa !
Dart lina f'lkhwa, wellina n'9ar9bo nab 3la les robots !Depuis que je l'ai rencontré, ma vie à changer.
J'étais en dépression et suicidaire. Aujourd'hui, hamdoulilah, je suis guéri. par le Thermomix que j'emporte même dans mes voyages d'affaires.
L'essayer, c'est l'adopter car vous le valez bien.
L2a a Ssi, atedaraDart lina f'lkhwa, wellina n'9ar9bo nab 3la les robots !![]()
za3ma ghir lmawadi3 dialha li mziwnine w 7louwine a l'3afrite?L2a a Ssi, atedara
te lina chi 7aja fale 9ahewa bale fane.
Oreja3ena tanehiterou.
Walakine, alemawadé3e dialeha m'ziwenine ou n'9i9eyine.....ou7elouwine![]()
Il vit au Maroc. Il a des employé de maison.mais le cuisinier il est ou? C’est fantomette ou la ?
Iwa tate bane Liya dréyefa oume2adeba ou7achoumia.za3ma ghir lmawadi3 dialha li mziwnine w 7louwine a l'3afrite?![]()
sauf que je ne viens ni de Taza, ni de Fés....Il vit au Maroc. Il a des employé de maison.
Welcome at Tazi's house
Lmohim juste pour lui faire comprendre vu qu'elle pouvait pas percevoir que si ni toi ni madame ne rentriez ds la cuisine cmt vs faisiez pour manger. jaha la3jebsauf que je ne viens ni de Taza, ni de Fés....
T gentil, merci... mais t'inquiète c pas un hotel chez moiLmohim juste pour lui faire comprendre vu qu'elle pouvait pas percevoir que si ni toi ni madame ne rentriez ds la cuisine cmt vs faisiez pour manger. jaha la3jeb
Ca s'appelle juste la belle vie. Franchement bsahetkom en tte sincérité.
J'ai le TM5 et j'adoreDu thermomix ?
l’avez-vous ?
Donnez-moi vos avis
![]()
je me suis pas faite à la cocotte minute qui est là depuis 20 ans et encore neuveDu thermomix ?
l’avez-vous ?
Donnez-moi vos avis
![]()
Je vois très bien et c'est ce que j'aime au Maroc et voilà aussi pq mes parents n'arrivent plus à rester ici.T gentil, merci... mais t'inquiète c pas un hotel chez moi, Comme beaucoup de famille au Maroc, il y a une nana qui fait ou aide à faire la cuisine.... Et on est une famille nombreuse en plus les amis des enfants, un cousin qui passe, un copain, une copine... etc... C comme ça au Maroc... Si on est 6 à table on va pas mettre 1 poulet si tu vois ce que je veux dire
Je vois très bien et c'est ce que j'aime au Maroc et voilà aussi pq mes parents n'arrivent plus à rester ici.
Pas assez de va et vient à leur gout contrairement au Maroc. Leur porte est tjrs ouverte.
Ma mère aime cuisiner donc ça va et les gens qui viennent chez nous font comme chez eux donc se lèvent pour déposer débarrasser faire la vaisselle s'ils croisaient les bras jcrois la porte ne serait pas ouverte. Même dans le frigo ils peuvent y aller s'ils veulent un truc pour eux ou pour leurs enfants. S'ils dorment chacun repli sa couverture . Pour que l'ambiance reste bonne faut que tt le monde participe sinon comme tu dit j'aurais la haine. Et pour ce que vit Alice oui c autre chose. C le top.Quand tu as quelquun qui fait tt a ta place....c'est le pied de recevoir.......mais quand c'est toi qui casque toutes la journée dans la cuisine...... tu veux juste les maudir![]()
Merxi pour ton avis minervieJ'ai le TM5 et j'adore
Je fais un bahgrir du diable avec la recette cookomix
Je fais aussi un poulet aux olives meme si je le prefere avec mes casseroles
comme dessert la recette tiramisu du livre vert est parfaite .
Le gateau aux carottes est aussi top du top.
Les legumes cuits a la vapeur aussi me depannent . le saumon a la vapeur est fabuleux. Le gratin duaphinois excellent et rapide.
Voilà.
Apparement tu peux faire couscous avec y’a des recettes sur YouTubeMoi je sais juste que le prix est trop élevé pour un robot incapable de préparer un tajine aux amandes et abricots, mon préféré.
Le couscous n'en parlons même pas.
J'ai essayé le couscous avecApparement tu peux faire couscous avec y’a des recettes sur YouTube avec
D’accord en tout cas ça a l’air bien pratique ! Je vais m’offrir le TM6 marre de la vaisselle lolJ'ai essayé le couscous avec
Alors pour la sauce ça va . Mais pour la semoule, il faut que tu la fasses a l'ancienne , ou la gonfler comme le couscous garbit.
Donc ca sert a rien. Sauf pour la sauce , si tu veux pas faire de vaisselle.