Tu as d autres solutions pour faire un cadeau a un enfant de moins de 10 ans ?
10ans , = 10 euros lol
Sinon passe une journee avec lui...un cine et un resto. Ce sera son cadeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as d autres solutions pour faire un cadeau a un enfant de moins de 10 ans ?
Ça lui plaira forcémentmerci pour vos conseils, vous m'avez filer de bonnes idées.
Finalement je lui ai acheté 2 livres : 365 activites scientifiques et la flute enchantée. Vu qu'elle aime les sciences et l'opéra. C'est une petite fille très curieuse et qui aime la culture
J'espère que ça va lui plaire.
Vous êtes aussi et félicitation une bonne maman qui veille pour le bien être de sa fille.merci pour vos conseils, vous m'avez filer de bonnes idées.
Finalement je lui ai acheté 2 livres : 365 activites scientifiques et la flute enchantée. Vu qu'elle aime les sciences et l'opéra. C'est une petite fille très curieuse et qui aime la culture
Vous êtes aussi et félicitation une bonne maman qui veille pour le bien être de sa fille.
merci pour vos conseils, vous m'avez filer de bonnes idées.
Alors que tes souhaits se réalisent inchaa Allah avec pleins de Bonheur.Merci mais je ne suis pas sa mère. Mais j'aurais été fiere d'avoir une fille comme elle.
Sa maman et sa tante s'occupent vraiment bien d'elle. Qu'Allah les garde.
Alors que tes souhaits se réalisent inchaa Allah avec pleins de Bonheur.
Donne lui 100 euros elle acheteraSalam,
Je suis invitée à l'anniversaire d'une petite fille de 8 ans prochainement. Je la connais par sa tante.
C'est une petite fille simple, qui aime apprendre, découvrir, bonne à l'école.
Avez vous des idées de cadeaux ?
Merci