Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour vous c'est les fesses ou les seins ? je parle aux hommes mais les femmes aussi peuvent y participer
on ne doit choisir qu'entre ces deux propositions?Pour vous c'est les fesses ou les seins ? je parle aux hommes mais les femmes aussi peuvent y participer
merci je note mais pq ?
parce que c'est ce que regardes un homme en premier !! et que je n'ai plus "de plantes a sortir au balcon"![]()
les hommes aiment les gros seins et les femmes les gros complimentsparce que c'est ce que regardes un homme en premier !! et que je n'ai plus "de plantes a sortir au balcon"![]()
Pour vous c'est les fesses ou les seins ? je parle aux hommes mais les femmes aussi peuvent y participer
Moi ce que je préfère chez un homme, c'est son dos![]()
quel genre de dos ?????
Les dos bien large et bien bâti, ceux qui donnent un sentiment de sécurité
Sinon, je fond pour les beaux bras![]()
c dingue ca te passionne à ce point....?Pour vous c'est les fesses ou les seins ? je parle aux hommes mais les femmes aussi peuvent y participer
monsieur est fetichiste???? lolses bottes .
A h ok je vois de quoi tu parles je note tu as au moins ce bon goût là
c dingue ca te passionne à ce point....?
tu vas écrire un bouquin, oula kayn chi haja??
Que prefere t'on d'une femme ?
Pourquoi une femme maghrébine ?
Une femme et la chirurgie
La femme et le mouton
Un mauvais T shirt pour une femme
Faire la cour à une femme
QUand on a peu de seins !!!
Comment devenir ma femme ?
Les saumons et les femmes
Une femme et une enveloppe
***** ou pas ?
son cerveau giant, surtout la femme maghrébine lalalalaaaaaaaaaaaalaaaaaaaPour vous c'est les fesses ou les seins ? je parle aux hommes mais les femmes aussi peuvent y participer
son visage .Pour vous c'est les fesses ou les seins ? je parle aux hommes mais les femmes aussi peuvent y participer
hmmm question vraiment difficile, comment trancher ?Pour vous c'est les fesses ou les seins ? je parle aux hommes mais les femmes aussi peuvent y participer
au couteau, ou au sabrehmmm question vraiment difficile, comment trancher ?
les fesses de N......
les seins de S.....
c dingue ca te passionne à ce point....?
tu vas écrire un bouquin, oula kayn chi haja??
Que prefere t'on d'une femme ?
Pourquoi une femme maghrébine ?
Une femme et la chirurgie
La femme et le mouton
Un mauvais T shirt pour une femme
Faire la cour à une femme
QUand on a peu de seins !!!
Comment devenir ma femme ?
Les saumons et les femmes
Une femme et une enveloppe
***** ou pas ?
heureusement qu'on a 2 mains (et une bouche)au couteau, ou au sabre
c'est toi qui voit![]()
heureusement qu'on a 2 mains (et une bouche)![]()