Que préfères-tu ?

baabyy

VIB
notons que l'on trouve plus de personnes qui se plaignent d'être célibataire, de supporter la solitude, le manque d'affection ... que de personnes qui se plaignent d'être en couple
(ya des plaintes des personnes en couple mais pas sur le statut en lui mm, juste de certains traits de caractère u de manie chez l'autre qui rendent chèvre)



i like it


Notes quand meme que 50% des mariages se terminent par un divorce. Sur ceux qui ne divorcent pas, quelle proportion est vraiment heureuse dans son statut de personne mariée? quelle proportion ne va pas aller voir ailleur pr combler ses frustrations? quelle proportion ne va pas prendre un tas de médoc pr tenir le coup? quelle proportion n'attrape pas le diabète et l'hypertension à cause de son couple qui va plutot mal mais qui va? Peut etre 50%?

Je pense qu'etre en couple c'est pas LA solution au bien être, le bien être ca se travaille, en couple comme en solo. Et je pense que la plupart des gens, en couple comme en solo, ne sont jamais content, dans le meilleur des cas ils trouveront la paix dans leur tombe, et ca encore dans quelle proportion?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
euh non j'en ai pas hahahaaaa
j'ai dit bientot comme sa moi je sais pas si jen aurai un Allah o a3lem
pour l'instant les types sont dans un autre monde (aucune matrité pour la plupart)


Quand ils deviendront mûrs , t'en ceuilleras un à ton goût :D Il faut patienter et attendre la bonne saison ,celle de tes amours.
 
Haut