que preferez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Et la tendresse dans tout ça ?

Un homme ne désire t-il pas avant tout une femme aimante, douce , attentionné, caline ...tout comme une femme d'ailleurs !

Une épouse ( ou compagne ) n'est ni une potiche, ni une boniche !

je suis d'accord avec UmraO Jaan on peut etre les 2 voir les 4.
Femme active avec une vie professionnelle épanouie, une chef cuisiniere quand je rentre, une fée du logis apres diner!!! ettttt Une femme COQUETTE pour mon mari avant de dodo!!!

Avec sa tu penses pas qu'elle sera épuisée tous les jours ? déjà rien que le ménage sa défonce avec le travail !! j'imagine pas le reste en +

et y a des gens qui se permettent de prendre les gens de haut dans pleins de débats mais par contre lancent des débats pas forcément pertinents

enfin bref, ce n'est pas plus profond que ça
ais je souleve un point sensible en postant ce message,?parce que t me semble assez remonte contre moi
je ne prends pas les gens de haut
par contre toi si

ais je souleve un point sensible en postant ce message,?parce que t me semble assez remonte contre moi
je ne prends pas les gens de haut
par contre toi si

si j'ai pris des gens de haut ce n'étais pas voulu alors, en tout cas ce n'était pas mon but

après c'est clair que je dis ce que je pense et pas forcément d'une manière très douce, je l'admets

Avec sa tu penses pas qu'elle sera épuisée tous les jours ? déjà rien que le ménage sa défonce avec le travail !! j'imagine pas le reste en +
c'est pas infaisable!!!!! apres c'est sur le menage a fondddddddd c'est pas tous les jours
A manger c'est pas toussssss les jours 4h devant les fourneaux pr préparer un bete de plat !!! Mais coquette et douce pr mon mari c'est tous les jours donc cava je suis pas tro épuisé!!! lolllll
JE SUIS UNE BREE VAN DE KAMP (cf desperate housewives) pr ceux qui ne connaissent pas lol!

c'est pas infaisable!!!!! apres c'est sur le menage a fondddddddd c'est pas tous les jours
A manger c'est pas toussssss les jours 4h devant les fourneaux pr préparer un bete de plat !!! Mais coquette et douce pr mon mari c'est tous les jours donc cava je suis pas tro épuisé!!! lolllll
JE SUIS UNE BREE VAN DE KAMP (cf desperate housewives) pr ceux qui ne connaissent pas lol!

C'est ma préférée :D mdrrrrrrrr même si j'ai regarder qu'une dizaine dépisode lol

Retour