Que pronostiquez vous pour Assad?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Son Pouvoir va t il se maintenir? va t il tomber?

Va t il democratiser son pays? va t il préserver son modèle autoritaire? ou va t il fuir comme Ben Ali? jugé dans son pays? autre?
 

3robi78

compte désactivé
Son Pouvoir va t il se maintenir? va t il tomber?

Va t il democratiser son pays? va t il préserver son modèle autoritaire? ou va t il fuir comme Ben Ali? jugé dans son pays? autre?


soit ça :

._|\______________ _,,_
.../ `-------- ' --------------|
./_==©__'______-___ _|
.. ),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'.
//___//
`------


soit : cf photo
 

Pièces jointes

  • homme-pendu.jpg
    homme-pendu.jpg
    34.5 KB · Affichages: 35

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sa capture après la révolution incha'allah.

Son jugement au tribunal, et vu le génocide qui a commit envers son propre peuple je souhaiterai qu'il sera commander de la peine de mort.
 
Il conserve le soutien de plusieurs pays influents (Russie, Chine) qui ne sont pas prêts de l'abandonner. La plupart des pays ne réagissent que par opportunisme et en fonction d'une géostratégie qui n'a rien à voir avec ce qui se passe dans le pays. Une fois de plus, le manque d'unité au sein de la Ligue Arabe empêche l'émergence d'une solution.
Dans le final, tout comme Saleh au Yemen, il négociera et obtiendra l'absence de poursuite et l'hébergement ailleurs. Proportionnellement les fautes de Moubarak apparaissent nettement moindres en "quantité" et lui risque la peine de mort. Moralité... plus vous faites de fautes, moins vous serez poursuivi
 
Son Pouvoir va t il se maintenir? va t il tomber?

Va t il democratiser son pays? va t il préserver son modèle autoritaire? ou va t il fuir comme Ben Ali? jugé dans son pays? autre?

Moi je reste soft , et je dis une balle dans la tête .

Quoique je souhaite au syriens une transition pacifique pour ne pas tomber dans dans le scénario libyen, mais je pense que c'est un peu tros tard pour ça.
 
Haut