jcomprend ton point de vue et t'as peut être raison. Maintenant le truc c'est que pour moi c'est un peu trop facile ce qu'elle a dit parce que du coup n pourrai tdire la même chose aux hommes : un cnseil les hommes ne vous mariez pas avec celle que vous aimez mais celle qui vous aime, elle fera en sorte que vous l'aimiez au quotidien par ses attentions et efforts blablabla..
Au final je pense que c'est quand même risqué de faire ça, il faut que les deux s'aiment très fort et basta pour que ça marche. Je sais que dans un couple ya des hauts et des bas que certaines périodes c'est l'un qui aime plus que l'autre et d'autre c'est le contraire ( en tout cas dans un couple normal et sain, parce que sinon c'est malheureux si y a toujours une personne qui aime plus que l'autre et que c'est jamais interchangeable), mais au moins au DEBUT de la vie de couple il me parait un minimum important d'épouser la personne qu'on AIME.
Les gens qui s'en foutent royalement de l'amour vont pas tenir c'est juste pas possible, même si on a des principes du respect et qu'on fait les choses par devoir faut pas oublier que quand on se marie c'est pour avoir une famille en général et une nouvelle vie, nos parents les pauvres vont un jour ne plus être de ce monde, alors si on se marie avec une personne pour qui on ressent pas trop d'amour c'est un peu triste.. On finit par se sentir seul alors qu'on est en couple et jpense que y a rien de pire.. Autant rester seul complètement lol. Le manque d'amour tue à petit feu c'est bien d'être aimé oui, mais il faut aussi AIMER, il faut les deux pour être équilibré.