Que regardent les hommes, en premier, chez une femme ?

qu'est ce que les femmes regardent en premier chez un homme?
il paraît que c'est le postérieur.
si oui pq?
comment vous arrivez à pas vous faire choper lorsque vous regarder?

Je deteste regarder le posterieur des hommes tout comme ceux des femmes !
Je vois pas ce qu'il y a de joli à voir...

Par contre j'aime la carure d'un homme, la grandeur du dos qu'ils peuvent avoir comparé à nous les femmes.

Le résultat du sondage silvouplè?...

Les yeux pour de nombreuses femmes car dans les regards on voit l'Homme, sur un c*ul on voit rien à part la nature primaire d'animal en rût...

"Il était aussi bien de fesses que de face..." qui a dit ça encore!!!!

La tête dans le *** c'est quand tu te réveilles avec un casque en plomb parce que la veille tu as trop picolé ou trop fumé.
La tête de *** c'est le pov' gars qui est encore célibataire parce qu'il est moche mais moche !!!

Ok pour la prem's mais la deuxio je connaissais pas car le célibat c'est surtout un problème plutôt ciblé communautariement, rien qu'à lire ici... ^^

Sinon j'aime bien aussi l'expression de "face de c*l de mammouth" ça c'est pour ceux qui viendraient m'asticoter...

La tête dans le *** c'est quand tu te réveilles avec un casque en plomb parce que la veille tu as trop picolé ou trop fumé.

La tête de *** c'est le pov' gars qui est encore célibataire parce qu'il est moche mais moche !!!

Dans ce cas tu dois avoir un faible pour les renois
ca m'étonnerait que leur compte suivent le reste':D

absolument pas! je ne suis pas du tout attiré par le type afrique noir! la peau foncé (bien qu'il y est des hommes séduisant avec la peau foncé) ce n'est pas dans mes critères de beauté!

j'ai rarement vu des noirs ou des arabes avec de belle montre (je parles pas du bling bling) et des chaussures de grande qualité :sournois:

absolument pas! je ne suis pas du tout attiré par le type afrique noir! la peau foncé (bien qu'il y est des hommes séduisant avec la peau foncé) ce n'est pas dans mes critères de beauté!

j'ai rarement vu des noirs ou des arabes avec de belle montre (je parles pas du bling bling) et des chaussures de grande qualité :sournois:

les chaussures en cuir de peau de vache?:D
tte façon t'es attirer par rien niveau homme à part anti veau.

Retour