toute les chaines qui parle de tounes
al jazeera, bm tv, i télé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute les chaines qui parle de tounes
Bon courage a vous nos fréres et soeurs tunisiens !
moi aussi je regarder depuis tout a l'heure,et j'ésper que ta famille n'as rien en Tunisie !
je suis tombée dessus hier...c'est sympa mais les nanas comment elles se la pètent dedansSalon Shehrazade sur 2M
Canal + : le Globe cooker , spéciale pâtisserie libanaise et gastronomie libanaise
Mais je vois tes fesses en ce moment, avatar chaîne![]()
fou rire !
t'es nullllllllllllllllllllll![]()
On va se regarder un film ( sélectionné par les filles )
Hors du temps ...
Synopsis : Clare aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait jamais quand ils seront séparés... Henry est en effet un voyageur du temps. Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent : il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène.
Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir, même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront, Clare tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout...
Bonne fin de soirée à vous
Moi je me suis fait un plaisir en revisionnant "INCEPTION" en mode Home Cinéma.
Purée !
Mon premier niveau de rêve fut de me rendre près de chez toi
Mon deuxieme niveau de rêve fut de frapper à ta porte
Mon troisième niveau de rêve fut de pénétrer chez toi grâce à un accueil plus que chaleureux.
Ce fut un rêve plus qu'extraordinaire ou je fini malheureusement dans les limbes pour l'eternité tant ta présence auprès de moi m'a tant subjugué.
J'essaie de revenir dans le monde réel mais la toupie semble tourner sans jamais s'arrêter..
Que dois-je en déduire?![]()
je ne sais pas, je ne connais pas ce film : mais je viens de demander à ma fille de le télécharge, je te dirais plus tard ce que tu devrais en déduire !
je t'invite cependant à regarder " hors du temps" ... tu devrais aimer !