Que reste t'il à l'homme

pour se différencier de la femme ?? Plus grand chose , lui aussi utilise des crèmes pour sa peau, lui aussi utilise les uv pour avoir le teint halé, lui aussi porte des boucles d'oreilles , lui aussi porte des vêtements moulants , lui aussi se maquille , lui aussi passe la serpillère , lui aussi fait la cuisine , lui aussi à souvent des migraines , lui aussi n'arrive pas a faire un joli créneau , lui aussi voudrait qu'on lui dise je t'aime , bref la seule chose qu'il lui reste ce sont ces poils oui Messieurs gardez vos poils en signe de rébellion ils sont les derniers remparts d'une virilité perdue , d'une virilité enterrée au profit dune TAPPETISATION STEVYENNE !!!!

pour se différencier de la femme ?? Plus grand chose , lui aussi utilise des crèmes pour sa peau, lui aussi utilise les uv pour avoir le teint halé, lui aussi porte des boucles d'oreilles , lui aussi porte des vêtements moulants , lui aussi se maquille , lui aussi passe la serpillère , lui aussi fait la cuisine , lui aussi à souvent des migraines , lui aussi n'arrive pas a faire un joli créneau , lui aussi voudrait qu'on lui dise je t'aime , bref la seule chose qu'il lui reste ce sont ces poils oui Messieurs gardez vos poils en signe de rébellion ils sont les derniers remparts d'une virilité perdue , d'une virilité enterrée au profit dune TAPPETISATION STEVYENNE !!!!

Il continue a pisser debout :rolleyes:

ok je sors :D

Il lui reste quand même ce qu'il a entre les jambes.

Arrete!
J ai jms fais moi! tu sais pas com ca me ferai kiffer ca! :D

oui bah ya rien de bien compliquée ayant déjà observer ce phénomène , c'est assez simple tu enlevés ta petite culotte (ou grosse selon le volume de tes fesses) tu écartes tes gambettes et te place de façon perpendiculaire a la cuvette du wc et là bah tu te laisses aller en pensant aux Niagara Falls

Pffff pour les poils c'est mort il y en a beaucoup qui s'épile les sourcils, le torse, le dos....etc

Je sais pas à qui ils ont vendu leurs c******* :eek:

oui bah ya rien de bien compliquée ayant déjà observer ce phénomène , c'est assez simple tu enlevés ta petite culotte (ou grosse selon le volume de tes fesses) tu écartes tes gambettes et te place de façon perpendiculaire a la cuvette du wc et là bah tu te laisses aller en pensant aux Niagara Falls

Oui mais non c pa pareil!
le jour ou j ai compri la difference entre un homme et une femme (je me souviendrai toute ma vie ce jour lol) j etai jalouse! pk nous on a pas un kiki kon peut diriger com une lance (pour certain je dirai plutot com un tuyo d arrosage lol)

moi j aime bcp les mecs gentils qui sont sympas et délicats, ça me touche c est plus fort que moi. j aime pas le cratère masculin soit disant dur sans cœur et tout le bla bla

Oui mais non c pa pareil!
le jour ou j ai compri la difference entre un homme et une femme (je me souviendrai toute ma vie ce jour lol) j etai jalouse! pk nous on a pas un kiki kon peut diriger com une lance (pour certain je dirai plutot com un tuyo d arrosage lol)

pour certains je dirais comme une paille plutôt , oui bah tu n'as qu'a ten faitre greffer un on fait des miracles de nos jours la science a fortement progressé maintenant on est capable de reparer une jambe cassée sans avoir à la faire couper c'est fou quand même si javais su cela y'a encore deux semaines jaurais tjrs ma jambe gauche

pour certains je dirais comme une paille plutôt , oui bah tu n'as qu'a ten faitre greffer un on fait des miracles de nos jours la science a fortement progressé maintenant on est capable de reparer une jambe cassée sans avoir à la faire couper c'est fou quand même si javais su cela y'a encore deux semaines jaurais tjrs ma jambe gauche

j espere c une boutade???

bah va te prendre un épilée je suis sur qu'il te ressemblera tellement qu'il finira par t'emprunter tes strings on aura tout entendu cii

n importe quoi

tu confonds tout

et en plus t es vulgaire et parler avec toi et vraiment une perte de temps

y a rien de mal d être sensible, mais tu ne comprends pas, ce n est pas ma faute

n importe quoi

tu confonds tout

et en plus t es vulgaire et parler avec toi et vraiment une perte de temps

y a rien de mal d être sensible, mais tu ne comprends pas, ce n est pas ma faute

la sensibilité cest pas la gentillesse je suis vulgaire pourquoi je tai parle de strings oui j'avoue je suis vulgaire dans ce cas là , si tu perds ton temps avec moi bah va le gagner avec d'autres

Pas la peine de prendre un extrême comme mc doom il y'a des mecs moins caricaturaux qui s'epilent se crément et se maquillent

Ouai bin pour moi c'est du même niveau c'est tous des tapette qu'ont égaré leur c*****

Un homme sa ne s'épile pas

Un homme sa ne se maquille pas

A la limite la crème sa passe si c'est sur prescription médicale !

je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit donc à toi de te faire une idée sur la nature de ce que j'ai écrit dis tu veux me faire plaisir et enlever ton drapeau palestinien il na rien a faire ici

si je te pose la question c est bien parce ke justement je n ai aucune idée mais mon bon sens me pousse a croire que tu raconte n imp'
Quand au drapo, tu veu pas 100 balles et un mars aussi non?

Oui vive les poils , c'est bien la seul chose d'attrayante qui reste chez l'homme...ça a toujours étonné des copines, si bien qu'elles me disent qu'elles me voient bien avec un "barbu"...je sais pas comment interpréter cette expression quelque peu ambiguë de nos jours...

:D

Oui vive les poils , c'est bien la seul chose d'attrayante qui reste chez l'homme...ça a toujours étonné des copines, si bien qu'elles me disent qu'elles me voient bien avec un "barbu"...je sais pas comment interpréter cette expression quelque peu ambiguë de nos jours...

:D

Bah ca en fait trois sur c eforum qui n'ont pas des tendances lesbiennes enfouies

si je te pose la question c est bien parce ke justement je n ai aucune idée mais mon bon sens me pousse a croire que tu raconte n imp'
Quand au drapo, tu veu pas 100 balles et un mars aussi non?

Non je veux pas de ta thune ou ton mars ca va me grossir les fesses non mais le drapeau palestinien n'a rien à faire ici , tu le déshonore porte le quand tu seras super extra serieuse ou que tu parleras de choses utiles merci pour les palestiniens lol

Retour