Que retenez vous du bilan de Sarkozy ?

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Baisse du pouvoir d'achat qui était pourtant son leitmotiv. Massacre des prestations sociales. Scandales à répetition de ses ministres. Destruction des services publics. Augmentation de l'âge de départ à la retraite (il faut faire travailler nos grand-mères), augmentation du racisme ... Bref. Tout ce qu'il faut pour voter pour lui aux prochaines éléctions.
 
Beaucoup au riche pas grand chose pour les pauvre

le systeme de répartition des français a sauver le pays du naufrage capitaliste et il veut qd meme faire taxer uniquement sur les poid des frnaçais les plus pauvre la charge de l'etat

bref pour sarko c'est le paradis du cac 40, des grandes entreprises et du communautarisme franchouillard
une diplomatie interne et a l'international catastrophique
une justice école et hopital a trois vitesse voir plus

coté positif ( pour pas dire que du mal)
belle gestion du conflit macédonien
la reforme de l'entrepreneuriat a été un beau succes
tva a 5.5 pour la restauration
 
A quels mois des présidentielles, quel bilan retenez-vous de la politique de SARKOZY?

il reste plus d'une année....donc normalement c'est prématuré(même si globalement c'est très négatif),je trouve que le seul bilan positif est la diminution des nombre de tuer sur les route,et ....................je trouve rien d'autre
 
  • Politique étrangère meurtrière et irrespectueuse de la volonté des peuples de se libérer de dictateurs sanguinaires
  • Ramener l'Islam sur le tapis pr concurrencer le FN alors qu'il le fait monter dans les sondages !
  • Démantèlement des services publics ! Cadeaux fiscaux à ses amis fortunés !
  • Communication arrogante et irrespectueuse, indigne d'un Chef d'Etat démocratique
 
.

Merci pour les raccourcis

oui mais l'opposition et tout le monde politique ont fermés le clapet.. Pourquoi ?

D'habitude pour un rien ils nous soulent.

les accusations sont trés graves pour la démocratie surtout pour un pays qui pète très haut.

Si l'opposition ne dit rien, c'est que la caisse est commune ?

.
 
.

Merci pour les raccourcis

oui mais l'opposition et tout le monde politique ont fermés le clapet.. Pourquoi ?

D'habitude pour un rien ils nous soulent.

les accusations sont trés graves pour la démocratie surtout pour un pays qui pète très haut.

Si l'opposition ne dit rien, c'est que la caisse est commune ?

.

c'est vraie que la classe politique n'a pas trop fait ecco du supposer financement de la campagne électoral de kadhfou a Sarkozy

je pense que sur des question de financement de campagne electoral les parti ne sont pas tres regardant et evite le sujet que ce soit le Ps ou l'UMP
 
A quels mois des présidentielles, quel bilan retenez-vous de la politique de SARKOZY?

Politique d'un homme qui a vu plus loin que sa petite taille, qui a cru que le monde se gère d'un simple claquement de doigts, président qui a pris des décisions à la légère sans tenir compte de la lourdeur des conséquences qui en découlent...
Président qui a réussi à semer une haine en France entre des communautés qui auraient pû s'entendre pour n'en former plus qu'une seule, forte et unie.

Mais une des plus belles phrases qui a marqué son règne sur ce pays à la dérive:
"casse toi pauv ***"....

:sournois:
 
il reste plus d'une année....donc normalement c'est prématuré(même si globalement c'est très négatif),je trouve que le seul bilan positif est la diminution des nombre de tuer sur les route,et ....................je trouve rien d'autre

Oui mais ce n'est pas grâce à lui.

C'est juste que les gens ont moins les moyens de se taper des cuites dehors!:D

C'est un budget que de taper une cuite dans un pub ou une boîte, donc voilà quoi:D!
 
Politique d'un homme qui a vu plus loin que sa petite taille, qui a cru que le monde se gère d'un simple claquement de doigts, président qui a pris des décisions à la légère sans tenir compte de la lourdeur des conséquences qui en découlent...
Président qui a réussi à semer une haine en France entre des communautés qui auraient pû s'entendre pour n'en former plus qu'une seule, forte et unie.

Mais une des plus belles phrases qui a marqué son règne sur ce pays à la dérive:
"casse toi pauv ***"....

:sournois:

Je suis d'accord avec toi, sauf pour ce qui est en gras.

On peut dire qu'il a fait de l'incitation a la haine raciale, mais celle-ci était bien en germe dans la population.

Il l'a tout simplement décomplexée. Il ne l'a pas semée, il lui a simplement permis de s'épanouir et d'éclore au grand jour.
 
Je suis d'accord avec toi, sauf pour ce qui est en gras.

On peut dire qu'il a fait de l'incitation a la haine raciale, mais celle-ci était bien en germe dans la population.

Il l'a tout simplement décomplexée. Il ne l'a pas semée, il lui a simplement permis de s'épanouir et d'éclore au grand jour.

Tu es pour un ISLAM DE FRANCE?
 
Points positifs:
-Réforme des retraites (oui c'est pas parfait mais personne avant lui n'a eu les ******** pour le faire)
-Baisse des dépenses publiques (ou en tous cas baisse de la hausse :D). Qu'on le veuille ou non, il fallait dégraisser le mammouth...
-Insécurité routière

Points négatifs:
-Naïveté en matière d'économie ( heures sup défiscalisées, bouclier fiscal...)
-Populisme (interventions à chaque fait divers, nouvelles lois, débats foireux: identité nationale etc...)
-Amateurisme des ministres (que de couacs!)
-Un grand vendeur de flans et de pipeaux (voir le Grenelle de l'environnement entre autres...)

A sa décharge, je dois dire qu'à presque 50 ans je n'ai jamais vu:
- une opposition autant dans la critique systématique
- des médias aussi violents (tout en prétendant que les médias appartiennent tous à des amis de Sarko)
- une hypermédiatisation de la vie politique voulue par les médias et qu'avec perversité les médias attribuent aux politiques...
-La pire crise depuis 1929...
 
A quels mois des présidentielles, quel bilan retenez-vous de la politique de SARKOZY?
une calamité !
une image internationale de la France qui s'est dégradée, non seulement à cause de sa politique étrangère mais aussi de ses actions intérieures
une perte de crédibilité du politique en général
une déconnection totale de la réalité
etc ..
espérons que ce fléau prenne fin en 2012 :perplexe:
 
le bilan de sarko ?
il a d'abord prouvé que la gauche n'avait définitivement plus d'idées en recrutant un nombre impressionnant d'éric besson avec deux trois carottes
il a ensuite démontré que les français de droite comme de gauche sont culturellement allergique à la politique people et au non respect de l'héritage de la république
mais surtout surtout il a formidablement trahis les électeurs qui lui ont confié un mandat et un seul , celui de rétablir l'ordre et les valeurs française sur tout le territoire . il laisse ces gens devant un seul choix , celui de voter pour marine lepen
 

A.S.B

Halo
-"Mourir c'est pas facile"

-"L'Homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire"

-"Casse toi pov'***"

-"Si tu reviens, j'annule tout"

-Son complexe vis-à-vis d'Obama

-Ses soulèvements d'épaules intempestifs

-Le démagogie ambiante dans ses discours

-Son augmentation monstrueuse de salaire

-Le retour de la France dans l'OTAN (ridicule...)

-Son attitude insolente en Turquie

-Le renvoi de Stéphane Guillon commandé directement par lui


............
 
Haut