Que risque mister you après sa pub pour la drogue sur snapchat ?

Le rappeur franco-marocain Mister You, de son vrai nom Younes Latif, vient de faire ce qui semble être un placement de produit, pour la marque Caliweed (dont les produits contiennent du cannabis), dans une de ses stories sur Snapchat. Il risque gros.
C'est sur une vidéo postée sur Snapchat qu'on voit Mister You ne pas tarir d'éloges sur des produits contenant du cannabis. Ainsi le voit-on y dire « « Spéciale dédicace pour Caliweed, la famille, le 9-4 gros, Villejuif, Sevran aussi. » Un placement de (...)

- Marocains du monde / Mister You, Musique, Drogues

Que risque Mister You après sa pub pour la drogue sur Snapchat ?

Actu people française et surtout une non actu d un type côtoyant les banlieues meme manu doit avoir Snapchat ...:D

Cest degoutant et criminel ya beaucoup d enfants qui ont snapchat il mèrite la prison ferme et une grosse amende il se croit en colombie :fou:
La prison est devenu un style en France celui qui en fait devient un kaid
Moi je proposerai qu'on lui fasse faire des travaux forcé comme les bidets de toutes les pièces de la prison filmer et passé sur snaptchat
L'humiliation avec un grand H

La prison est devenu un style en France celui qui en fait devient un kaid
Moi je proposerai qu'on lui fasse faire des travaux forcé comme les bidets de toutes les pièces de la prison filmer et passé sur snaptchat
L'humiliation avec un grand H

je suiq contre les humiliation publique
Arretons d utiliser les reseaux sociaux pour rabaisser et humilier, punir oui mais pas d humiliation on est une espece civilisé

je suiq contre les humiliation publique
Arretons d utiliser les reseaux sociaux pour rabaisser et humilier, punir oui mais pas d humiliation on est une espece civilisé
Je suis contre la peine de mort tu est contre l'humiliation une autre va être contre l'enfermement ça veut dire que les assassins direct ou indirect on va les remercié c'est ça ?

Retour