Que se passe t il à Béni Mellal ?

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon le site hespress, la ville de Béni Mellal aurait connu de violentes manifestations suite à l'intervention des forces de l'ordre contre les manifestants du mouvement 20/02

تحول تدخل أمني ضد شباب من حركة 20 فبراير بمدينة بني ملال إلى مواجهات بين المواطنين وقوات الأمن بساحة المسيرة ببني ملال، قبل أنن قل المواجهات إلى شوارع أحمد الحنصالي وسط المدينة القديمة، وشارع الجيش الملكي بالعامرية وشارع محمد

Source :

http://hespress.com/regions/47506.html

Nous sommes pas loin de Mai68
Ne faisons pas la meme erreur soyons dur et ne reculons plus avec les gauchistes opportunistes et anarchistes.

le plus choquant c est la mentalite qui defend les arnaqueurs et aucun mot positif envers les victimes qui sont des cioyens aussi ( quelqu un qui paye le credit de sa voiture et un clauchard se permet de la casser)

les prisons marocains sont devenus des hotels , ce qu il faut c est appliquer la loi et donner des exemples aux autres , le prison c est pas suffisant , il faut ajouter le payment des degats + forcer les arnaqueurs moins de18 ans de faire le service militaire pour apprendre le respect des autres .

Sois le déjà avec toi-même avant de le vouloir pour les autres.

La hiérarchie au bled est tellement opaque que les gens ne savent plus qui sermonner, effet voulut ?

Je le suis avec moi meme et je serrais bientôt aux cotés de nos forces de l'ordre avec la baïonnette et le gourdin pour défendre nos valeur de droite,nont ils pa voter pour leurs élus locaux ,ils ne peuvent en vouloir qua eux meme.

Je le suis avec moi meme et je serrais bientôt aux cotés de nos forces de l'ordre avec la baïonnette et le gourdin pour défendre nos valeur de droite,nont ils pa voter pour leurs élus locaux ,ils ne peuvent en vouloir qua eux meme.

Mdr arrête tu délires t'es là sur bladi à blabloter, quand je parles de dureté je parle de vrai dureté.

C'est celle de l'injustice, celle ou la baionnette n'est pas entre tes mains mais en face de tes petits yeux et pour quoi? Quelles raisons? Et bien que du vent.

De nos jours on accuse beaucoup beaucoup plus le drogué que le fournisseur à grande échelle, le contrôlé plutot que le contrôleur, la victime plutot que l'opresseur...

Bref Salam

[QUOTE=
Al motawakil

Envoyé par moonlightx ↑
quel est la definition de manifester dans ton dictionnaire? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans mon dictionnaire, manifester est synonyme de : fermes ta gueule.

ah , !!!!!!!!!! meme dictionnaire eduque dans les gettos de la France ;)

impressionnant

PS: tous les prisoniers du monde regrette utiliser ton dictionnaire

bonne chance

Al motawakil

Envoyé par moonlightx ↑
quel est la definition de manifester dans ton dictionnaire? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans mon dictionnaire, manifester est synonyme de : fermes ta gueule.

ah , !!!!!!!!!! meme dictionnaire eduque dans les gettos de la France ;)

impressionnant

PS: tous les prisoniers du monde regrette utiliser ton dictionnaire

bonne chance
pour eux manifester c'est cassé la bagnole du voisin et saccager l'agence ou travail leurs cousine , enflamer les poubelles faites en PVC (toxique) et crier.
en somme, des animaux frustré de la bite et du cerveau.

pour eux manifester c'est cassé la bagnole du voisin et saccager l'agence ou travail leurs cousine , enflamer les poubelles faites en PVC (toxique) et crier.
Ils répondront de leurs actes ,l'état a les moyens de corriger ces racailles;les guichets des banques saccagées sont normalement dotés de cameras ,le makhzen va les cueillir un à un.Après les idiots utiles vont chialer pour crier au scandale aux droits de l'homme et à je ne sais quoi d'autre.

manifester est un droit , poersonne n a empeche les gens de manifester d une maniere civilisee MAIS SANS TOUCHER AUX PROPRIETES DES AUTRES CITOYENS

ce genre de mentalite sauvage ne merite que zerwata : c est pas par hazard qu au Maroc y a un proverbe qui dit : lmgharba kamonyine ila mat7kouche matya3wche ri7a

manifester est un droit , poersonne n a empeche les gens de manifester d une maniere civilisee MAIS SANS TOUCHER AUX PROPRIETES DES AUTRES CITOYENS

ce genre de mentalite sauvage ne merite que zerwata : c est pas par hazard qu au Maroc y a un proverbe qui dit : lmgharba kamonyine ila mat7kouche matya3wche ri7a

hiya nta machi maghribi

ri7tek 3atya men l9rayna lka7la :D

et qu'est ce que j'ai dis pour :/

la ma guelti walou , ghir t3edaw 3lek, Allah yligui8a lihoum goul amine :

bonne continuation , je ne vais pas vous déranger lontemps, je te laisse avec l9amar mdawi o cha3la fi l3afya men 9ozebtou :D

Retour