Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu le dis.. 🤷‍♀️
Tu peux enlever le "si" puisque je le dis (et même je l'écris). :)

D'ailleurs, c'est la Russie ceci, l'Ukraine cela, la Chine a décidé que, les USA ont dégammé... pourtant ni les Russes, ni les Ukrainiens, ni les Chinois, ni les Américains ne sont unanimes quant aux décisions prises par leurs pays.
Idem pour l'UE... 🤷🏾‍♂️
 
Tu peux enlever le "si" puisque je le dis (et même je l'écris). :)

D'ailleurs, c'est la Russie ceci, l'Ukraine cela, la Chine a décidé que, les USA ont dégammé... pourtant ni les Russes, ni les Ukrainiens, ni les Chinois, ni les Américains ne sont unanimes quant aux décisions prises par leurs pays.
Idem pour l'UE... 🤷🏾‍♂️

Tu as écris.. 🤷‍♀️
 
tu fais dans la voyance :eek:
Maria Zakharova, avait déjà exprimé une opinion similaire en déclarant que les « États-Unis créent des monstres » qui « échappent à tout contrôle », citant en exemple les Taliban et le groupe terroriste Al-Qaïda, Daesh...
Zélé sera donc abandonné par ses maîtres us.
L’argent et les armes devraient se tarir pour l’Ukraine et le régime de Zélenski .
 
Maria Zakharova, avait déjà exprimé une opinion similaire en déclarant que les « États-Unis créent des monstres » qui « échappent à tout contrôle », citant en exemple les Taliban et le groupe terroriste Al-Qaïda, Daesh...
Zélé sera donc abandonné par ses maîtres us.
L’argent et les armes devraient se tarir pour l’Ukraine et le régime de Zélenski .



Zelensky va battre madoff, les milliards pour la cause ukrainienne vont diparaître avec lui, wait and see....




macron pognon.png
 
Tu peux enlever le "si" puisque je le dis (et même je l'écris). :)

D'ailleurs, c'est la Russie ceci, l'Ukraine cela, la Chine a décidé que, les USA ont dégammé... pourtant ni les Russes, ni les Ukrainiens, ni les Chinois, ni les Américains ne sont unanimes quant aux décisions prises par leurs pays.
Idem pour l'UE... 🤷🏾‍♂️
donc tu ne l'a pas dit , elle a donc raison d'écrire ''si tu le dis" ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Journal "Megapolis Express", Numéro 15, 8 avril 1992
Titre : Le colonel du KGB qui a ruiné Saint-Pétersbourg.
Par Natalya Shulyakovskaya.

Autre scandale à Pétersbourg : une commission de députés dirigée par Maria Salie a exigé la destitution de Vladimir Poutine, président de la commission des relations extérieures de la mairie. Ce colonel du KGB n'étant pas autorisé par le gouvernement a délivré des licences à des entreprises douteuses et des entreprises ouvertes la veille pour vendre à l'étranger dans des accords commerciaux du pétrole brut, du bois, des métaux non ferreux et rares.

Dans la plupart des cas, les licences étaient délivrées à l'avance - avant de conclure des accords avec les partenaires à l'étranger et sans documents prouvant la présence de marchandises. Les prix ont été fixés 2 000 fois en dessous de la valeur marchande. Les douanes, cependant, n'ont pas dédouané les marchandises.

Cette commission transfère des documents au bureau du procureur général pour enquête et au département russe des ressources humaines, donc Poutine devra peut-être répondre au département de son ancien emploi pourquoi a-t-il refusé à sa ville natale 122 millions de dollars. —


Souvenir souvenir.
 
Haut