Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ils jouent avec le feu ...

au final il ne restera rien de l'Ukraine ...

quand ils auront fini de détruire toutes les centrales électriques, et qu'il n'y aura plus rien comme Energie a détruire , il détruiront les batteries des téléphones ukrainiens avec des mini missiles ...

de toute façon Biden à condamné ces tirs vers la Russie et macron veut maintenant que la Russie soit sécurisé vis à vis de l'OTAN ...
Bah... y a des pays qui n'ont pas de centrale électrique... et qui existent encore... :)
 
Dans un mélitopol temporairement occupé, les envahisseurs creusent les tranchées entre les quartiers résidentiels, se cachant derrière la population civile.

FjdxbDHWAAQyGta.jpg
 
Pourquoi tous ces gens n'ont-ils pas opéré une retraite stratégique avec les troupes russes?
Peut-être parce qu'ils sont "jetables".
Un traître a son pays peut être utilisé tant qu'on en a l'utilité. Le menu fretin a été abandonné. On ne s'embarrasse pas d'un traître qui, par définition, est un sale type auquel on ne peut faire confiance.
En revanche, certains plus "haut placés" pendant l'occupation ont eu par exemple un "accident de la route" en fuyant Kherson.
 
A propos de traîtres ou d'espions...

Le SBU a trouvé des passeports russes, "les passes de conseillers fédéraux de la Fédération de Russie" et le symbolisme de Novorossiya dans les diocèses du MP de l'UOC. L'église orthodoxe est inféodée au services russes. Leur "pape" Kiril est colonel depuis le temps du KGB.

Fjduas8XwAMfZ4k.jpgFjdubYZWAAMTTwZ.jpgFjduaQ6WQAApFmb.jpgFjdubvxWQAcAEEu.jpgFjducKIWIAIbH1F.jpgFjduZ6kXoAI-2ZX.jpgFjduZhtWAAM8iF3.jpg
 
Le chef de l'administration militaire russe de Berdyansk occupé,Victoria Galitsin, rapporte :

Cet après-midi, sur la base aérienne de la Berdyansk occupée de la région de Zaporizhzhya, 3 explosions puissantes ont tonné, suivies d'environ 15 autres, mais moins puissantes.

Après cela, un grand incendie s'est déclaré. Les pompiers et ambulances se dirigent vers l'incendie.

Fjdqwb_XoAI1Kkb.jpg

Les canaux locaux de médias sociaux dans la ville occupée par la Russie de Berdyansk ont signalé des explosions fortes cet après-midi, suivies d'un incendie - des «très grandes détonations» à l'aéroport.
Berdyansk est une ville portuaire sur la mer d'Azov et près de la ville de Mariupol occupée.

FjePAZqXkAE-p1J.jpgFjePCMoWYAI-86X.jpg
 
Dernière édition:
Les enfants en Melitopol occupé et dans d'autres parties de l'Ukraine occupée sont forcés d'écrire des «lettres de gratitude» aux envahisseurs Russia

La propagande russe est en marche.
Les gosses ont l'air joyeux :(

FjaZC5qXgAQqWrG.jpg
 
L'ukraine a traversé des périodes beaucoup plus difficiles...vous parlez sans savoir. Comme presque tous sur ce forum.
on n'est plus à l'époque des arc et des flèches ... aujourd'hui à n'importe quel moment toutes les énergies vitales peuvent disparaitre du jour au lendemain et c'est pas la peine de rêver la reconstruction , zelinsky a destiné son pays à devenir l'enfer sur terre !

c'est malheureux mais ça devient un jeu à la fin !

quand le times te nomme l'homme de l'année et que tu n'es pas américain c'est que tu as foutu la ***** dans ton pays !
 
Les munitions d'artillerie pour l'Ukraine seront produites en Slovaquie, a déclaré le ministre des Affaires étrangères Rastislav Kacher

Nous parlons du lancement d'installations de production en Slovaquie pour la production de munitions des calibres requis - 120 mm, 155 mm.

FjeYgRrWIAAWs7Z.jpg
 
Girkin appelle le ministre de la Défense Shoigu «une combinaison rare d'imbécile, de voleur, de bâtard, stupide comme un bouchon»

Pour les ignorants qui soutiennent la ruSSie sans savoir qui est Girkin, il s'agit d'un extrêmiste de la droite nationaliste, ancien officier ruSse au Donbas, recherché pour avoir dirigé le tir contre l'appareil de la Malaysian Airlines (300 morts)

Regarde la pièce jointe #Girkin calls the 🇷🇺 Minister of Defense #Shoigu _a rare combination of a fool, a thief, a bas...mp4
 
Beau récit d'un russe :comment les roquettes GMLRS ont tué toute l'infrastructure et tout l'équipement de l'armée russe à Kherson.

Fjg_foxWAAEwap6.jpgFjg_foyWAAIK_Zv.jpg



TRADUCTION :

FjkSm_gX0AYPgsH.jpgFjkSndeXgAAyc-6.jpg
Les HIMARS ne détruisaient pas seulement l'artillerie, mais en fait toute l'infrastructure militaire de la ville, tous les dépôts et entrepôts, tous les endroits où une activité militaire était observée. Il y avait des centaines de cadavres de soldats russes.
 
La résistance est au travail.
Des casernes ont pris feu en Crimée. Deux personnes sont décédées
Selon la publication 'Crimée. Realii » et la chaîne Telegram « Vent de Crimée », dans le village de Sovetskoye, une caserne a pris feu, où se trouvaient des soldats mobilisés.

Regarde la pièce jointe В Крыму загорелась казарма. Два человека погибли__По сообщению издания «Крым. Реалии» и Telegr...mp4

La chaîne Telegram BAZA fait état de deux morts. Environ deux cents personnes ont été transférées dans une autre caserne.

Il n'y a pas d'annonces officielles des ministères.

Fjqv3zGakAAuTWL.jpg
 
Dernière édition:
Dernière édition:
L'explosion massive de Melitopol s'est produite dans une station balnéaire occupée par les forces russes, avec un spa, une fontaine relaxante et la télévision par câble. On ne sait pas depuis combien de temps ils y ont été hébergés.

Fjpd7DfWYAcUGem.jpg


D'après le langage employé et l'accent, il semblerait que ce soit des kadirovites
Regarde la pièce jointe Realy russians telegram chanel say that atack was in civilian buldings but kinda strange that ...mp4


FjssRg4WYAIaeo2.jpg


L'endroit est assez luxueux et devait être réservé aux officiers

FjpfiAaXwAEan8n.jpgFjpfkHgWAAME6Cp.jpg
 
Au cours des quatre derniers jours, 5 entrepôts de munitions et 4 PC/quartiers généraux/bases ont été démilitarisés.

Remarque : Dzhankoy est répertorié comme 'à clarifier'.

FjwecnfakAEYJLl.jpg
 
Dans le village de Konstantinovka, dans la partie orientale de Melitopol, les piliers du pont ont explosé. Les partisans sont au travail.

Vladimir Rogov, membre du 'Conseil d'administration de la région de Zaporozhye', a blâmé les saboteurs ukrainiens ('UGIL', pour citer un responsable nommé par la Russie) pour l'incident.
Entre Melitopil et le pont Konstantynivka a été attaqué. Selon le propagandiste russe dans la vidéo, la frappe a touché les supports du pont. En conséquence, le pont est devenu un peu bancal.
En outre, le pont fait partie de l'autoroute M14/E58, qui est une partie importante de la route terrestre russe vers la Crimée.


Regarde la pièce jointe В селе Константиновка в восточной части Мелитополя подорвали опоры моста. __Член «совета админ...mp4

À la suite de l'explosion, la circulation sur le pont a été suspendue

Regarde la pièce jointe В результате взрыва движение по мосту приостановлено https___t.co_cw0HQat64v.mp4


Il s'agit du pont qu'empruntent les troupes russes se rendant à Melitopol

Selon Rogov, cela a été fait par des saboteurs ukrainiens (il les appelle UGIL). 'L'objectif principal des terroristes est de perturber l'approvisionnement en biens vitaux, en nourriture, en médicaments et en matériaux de construction des territoires libérés des régions de Zaporozhye et de Kherson', a déclaré le responsable :D
En un mot :
“Stop defending yourself, God damn it!”
 
Dernière édition:
Le peu de temps depuis qu il est en poste, le général Sourovikine à montré qu il ne plaisantais pas, n'est ce pas @Filauzof ?!
De plus la Russie possède les systèmes radars et de guerre électroniques les plus performants au monde pour contrer toutes les armes offensives de l otan : missiles, avions..
Si en plus ils reçoivent les drones kamikazes shahed 136 et possiblement des missiles iraniens Fateh, Zolfhagar..
N oublions pas que la Russie se bat contre quasiment 40 pays

 
Supermarché à Odessa.
La population vient dans le calme et l'ordre recharger les smartphones.

Regarde la pièce jointe 340376
ils doivent remercier tout les soirs les mecs comme toi de les avoir mis dans une telle m*rde ...

défendez vous contre les russes qui ne vous ont rien fait ! battez vous au nom de la liberté des américains qui vous ont volé vos richesses avec toutes leur conneries-gates ... et vous ont pris pour proxy pour combattre les russes à leur place !

allez chez @3roubi et @Yoel1 , ils vous ouvrirons leurs portes et s'occuperont de vous à vie ...
 
La télévision russe commence à préparer son public à ne pas s'attendre à de nombreuses victoires militaires russes de si tôt.

Regarde la pièce jointe Russian TV begins preparing their audience not to expect many Russian military victories anyti...mp4


Cela ressemble à un commandant militaire admettant que cette guerre ne peut aller nulle part.
En d'autres termes : 'nous devons d'abord perdre, puis, peut-être, nous gagnerons, mais j'en doute. Donc probablement pas. Ne vous attendez à rien. Mais si nous perdons, nous appellerons cela la victoire.':D

Quelle victoire alors ? Bakhmut n'a aucune valeur stratégique, seulement politique - personnellement pour Prigozhyn, dont les troupes wagner mènent ces attaques depuis 8 mois. Il n'y a donc rien à conquérir à part quelques points d'influence dudit Prigozhyn

Fj7KXzcXgAEwfiu.jpg
 
Haut