Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?

Contrairement aux ruSSes qui se vengent sur les populations civiles ukrainiennes, ......

Les forces ukrainiennes ont frappé un dépôt de munitions russe dans les environs de Chaplynka quelque temps après 1h00 locale la nuit dernière.
Des détonations ont été signalées.

Chaplynka est située sur la route T2202, reliant la Crimée et Nova Kakhovka dans l'oblast de Kherson.
Regarde la pièce jointe Russian ammo depot in the vicinity of Chaplynka was hit by the Ukrainian military some time af...mp4


FhveGDrXgAI407-.jpg
FhveGVWWAAMmqt2.jpg
 
Dernière édition:
Les forces spéciales ukrainiennes du Kraken ont capturé tout un groupe d'envahisseurs russes.
On les force à combattre dans une guerre qu'ils n'aiment pas, qu'ils ne comprennent pas.... d'où le peu d'esprit combatif dont ils font preuve.

Les Russes les plus chanceux sont ceux qui vivent pour se faire capturer.
Une fois qu'ils ont vu la vidéo du marteau de Wagner, ils peuvent tous choisir de rester en mode POW ukrainien. :)

Regarde la pièce jointe Ukraine's Kraken Special Forces have captured an entire group of Russian invaders. https___t.c...mp4
 
no doubt:
🇷🇺
2022-09-09_193916.png Z- master race

Rien à voir avec la sous race ukrainienne, l'ersatz d'être humain, comme dit le troll raciste russe sur bladi.

Regarde la pièce jointe no doubt_ _🇷🇺Z- master race https___t.co_zIPpri3T9q.mp4
 
On a vu l'autre jour que Pavel Gobarev (séparatiste ukrainien, néo-nazi notoire, leader du mouvement Novorossiya) avait signalé la disparition de sa femme.
Avant le poste de 'chef adjoint du gouvernement de la région de Kherson pour la numérisation et la politique sociale', Gubareva a occupé le poste de 'ministre des Affaires étrangères de la RPD'.
On sait désormais ce qu'il est advenu de son épouse :
Ekaterina Gubareva, nommée par la Russie 'Chef adjoint de l'administration suprême de l'État de la région de Kherson', a été arrêtée dans le cadre d'un crime économique.
FhsA5UOXgAAZBnr.jpg



Après «l'accident» de voiture mortel de Stremousov, ex-adjoint de patron de Kherson, néo-nazi lui aussi et collabo, le nettoyage continue....
effectué par qui ? le FSB ? les ruSSes se débarrassent-ils des ukrainiens collabos ?
 
Ça balance chez les curés ruSSes :

Le prêtre a dénoncé un paroissien qui condamnait la guerre avec l'Ukraine. Sergey Kandybin, recteur de l'église du village de Telma, dans la région d'Irkoutsk, a expliqué ses actions par 'la peur pour la sécurité du pays'. La dénonciation a été écrite après une conversation qui a eu lieu entre lui et l'ancien membre du Parti communiste Sergei Uglyanitsa.
Regarde la pièce jointe донес на прихожанина, осудившего войну с Украиной. Свои действия настоятель храма в поселке Т...mp4

Uglyanitsa a approché le prêtre après un sermon où Kandybin a accusé l'Occident de déclencher une guerre en Ukraine. Le politicien partageait avec lui l'opinion que 'la guerre est de nature agressive'.
Après cela, la dénonciation a été reçue par le FSB, la porte de l'appartement du politicien a été brisée.
 
Le tribunal de Belgorod a restreint la liberté d'un résident local Vasily Devyatov pendant deux ans pour des graffitis anti-guerre. Il lui était interdit de quitter l'appartement de 22h00 à 6h00. Le 25 février, il écrit à l'arrêt de bus « Non à la guerre. Le fascisme, c'est la Russie. Poutine est un tueur.'

FhTDVS5WYAA-DaX.jpg

Des passants ont ligoté le citoyen de Belgorod, l'ont jeté à terre et l'ont retenu jusqu'à l'arrivée de la police. Le lendemain, une affaire pénale a été ouverte contre lui.

Vasily Devyatov a été accusé de vandalisme fondé sur la haine ou l'inimitié politique, idéologique, raciale, nationale ou religieuse (partie 2 de l'article 214 du Code pénal de la Fédération de Russie). Le 27 octobre, le tribunal de district d'Oktyabrsky a déclaré l'activiste coupable.

L'avocat Ruslan Lapshin estime que dans le cas de Vasily Devyatov, il n'y a aucun signe qui qualifie ses actions d'appels à la haine nationale, raciale ou idéologique.

Liberté d'expression qu'on appelle ça en ruSSie..


 
Tu préfères celle de l’Ukraine ?

Evite les comparaisons binaires désinformées... en temps de guerre, la communication est une arme comme une autre mais il n'y a pas de comparaison d'échelle entre la propagande d'état russe, en place depuis des décénnies, et celle dont tu accuses l'Ukraine.
Ce n'est pas l'Ukraine qui s'entête à nier les crimes de guerre attestés par des preuves, qui nie une ingérence dans des élections US qui a enfin été confirmée, qui censure tout média indépendant sur son territoire, qui paie des armées de trolls pour infester les réseaux sociaux et infléchir l'opinion occidentale sur le conflit en cours, ni qui contrôle des organes de presse en Occident destinés à relayer sa propagande d'état...

Instruis-toi sur le sujet

Quand tu auras trouvé l'équivalent de ces stratégies chez les Ukrainiens, tu repasseras ;)
 
Comme dit l'autre, "il ne se passe rien sur le front de Kherson"...

'Vous ne pouvez pas vous cacher d'une telle chose', les Russes ont apprécié la capacité de frappe de la fusée M30A1 de 227 mm pour HIMARS

Des camions de ravitaillement russes criblés de billes de tungstène.......on ne montre ici que les véhicules. Pour ce qui est des corps de soldats russes, mieux vaut éviter.
Contrairement aux envahisseurs, les forces ukrainiennes visent les soldats. Les lâches russes, vexés de devoir fuir, s'en prennent aux civils.

Regarde la pièce jointe You can't hide from such a thing,” the Russians liked the striking ability of the 227-mm M30A1...mp4
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Evite les comparaisons binaires désinformées...
je fais comme je le sent !
en temps de guerre, la communication est une arme comme une autre
même en temps de paix
mais il n'y a pas de comparaison d'échelle entre la propagande d'état russe,
j'en est rien a cirer de la russe
en place depuis des décénnies, et celle dont tu accuses l'Ukraine
donc c'est juste une question de temps pour toi, tu n'est pas vraiment objective .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce n'est pas l'Ukraine qui s'entête à nier les crimes de guerre attestés par des preuves,
de quelle preuve tu parle ? celle de Bfmperfution ?
qui nie une ingérence dans des élections US qui a enfin été confirmée,
je ne voir pas le rapport avec le sujet de l'intituler
qui censure tout média indépendant sur son territoire, qui paie des armées de trolls pour infester les réseaux sociaux et infléchir l'opinion occidentale sur le conflit en cours, ni qui contrôle des organes de presse en Occident destinés à relayer sa propagande d'état...

Instruis-toi sur le sujet
blabla ...
 
Comme dit l'autre, "il ne se passe rien sur le front de Kherson"...

'Vous ne pouvez pas vous cacher d'une telle chose', les Russes ont apprécié la capacité de frappe de la fusée M30A1 de 227 mm pour HIMARS

Des camions de ravitaillement russes criblés de billes de tungstène.......on ne montre ici que les véhicules. Pour ce qui est des corps de soldats russes, mieux vaut éviter.
Contrairement aux envahisseurs, les forces ukrainiennes visent les soldats. Les lâches russes, vexés de devoir fuir, s'en prennent aux civils.

Regarde la pièce jointe 336179
infrastructure civile c'est pas des civils ! mais en tout cas , toi t'aime bien soutenir les ukrainiens sans les héberger chez toi ...
 
Voici comment les civils de Kherson avait été évacués

 
Voici comment les civils de Kherson avait été évacués


Traduction
 

Des chasseurs russes survolent «dangereusement» des navires de l’Otan, l’Alliance met en garde​


Deux avions de chasse russes « ont approché dangereusement et de façon non-professionnelle » en début de semaine des navires de l’Otan qui croisaient en mer Baltique pour une opération de routine, a affirmé vendredi l’Alliance atlantique.

L’incident s’est produit mardi matin lorsque les deux appareils russes se sont approchés de ces navires jusqu’à « une altitude de 300 pieds (91 mètres) et une distance de 80 yards (73 mètres) » sans que leurs pilotes ne répondent aux communications, a indiqué le commandement naval de l’Otan.

« L’Otan a jugé l’interaction dangereuse et non professionnelle car elle a été menée dans une zone de danger connue, qui a été activée pour l’entraînement à la défense aérienne, et en raison de l’altitude et de la proximité des avions », selon un communiqué. « L’interaction a augmenté le risque d’erreurs de calcul, d’erreurs et d’accidents. »

Le communiqué indique que les forces de l’Otan ont « agi de manière responsable » face à cet incident, conformément à la réglementation maritime.

« L’Otan réagira de manière appropriée à toute interférence avec l’activité légale de l’Otan dans la zone qui met en danger la sécurité de nos avions, navires ou de leurs équipages. L’Otan ne cherche pas la confrontation et ne représente aucune menace », a-t-il poursuivi.

L’incident survient alors que les tensions augmentent entre l’Otan et la Russie en raison de l’invasion de l’Ukraine par Moscou en février.

Les craintes d’un affrontement entre les deux parties se sont intensifiées cette semaine après qu’un missile a tué deux personnes dans la Pologne voisine de l’Ukraine. Varsovie est membre de l’Otan.

L’alliance n’a pas tardé à calmer les tensions en disant qu’il s’agissait probablement d’un missile de défense anti-aérienne de Kiev.
 

Des chasseurs russes survolent «dangereusement» des navires de l’Otan, l’Alliance met en garde​


Deux avions de chasse russes « ont approché dangereusement et de façon non-professionnelle » en début de semaine des navires de l’Otan qui croisaient en mer Baltique pour une opération de routine, a affirmé vendredi l’Alliance atlantique.

L’incident s’est produit mardi matin lorsque les deux appareils russes se sont approchés de ces navires jusqu’à « une altitude de 300 pieds (91 mètres) et une distance de 80 yards (73 mètres) » sans que leurs pilotes ne répondent aux communications, a indiqué le commandement naval de l’Otan.

« L’Otan a jugé l’interaction dangereuse et non professionnelle car elle a été menée dans une zone de danger connue, qui a été activée pour l’entraînement à la défense aérienne, et en raison de l’altitude et de la proximité des avions », selon un communiqué. « L’interaction a augmenté le risque d’erreurs de calcul, d’erreurs et d’accidents. »

Le communiqué indique que les forces de l’Otan ont « agi de manière responsable » face à cet incident, conformément à la réglementation maritime.

« L’Otan réagira de manière appropriée à toute interférence avec l’activité légale de l’Otan dans la zone qui met en danger la sécurité de nos avions, navires ou de leurs équipages. L’Otan ne cherche pas la confrontation et ne représente aucune menace », a-t-il poursuivi.

L’incident survient alors que les tensions augmentent entre l’Otan et la Russie en raison de l’invasion de l’Ukraine par Moscou en février.

Les craintes d’un affrontement entre les deux parties se sont intensifiées cette semaine après qu’un missile a tué deux personnes dans la Pologne voisine de l’Ukraine. Varsovie est membre de l’Otan.

L’alliance n’a pas tardé à calmer les tensions en disant qu’il s’agissait probablement d’un missile de défense anti-aérienne de Kiev.
pareil pour les russes en Algérie, donc sous marins russes dotés de bombes atomique en Méditerranée , c'est juste un entrainement de routine ... pas d'inquiétude à avoir ...
 
Le camp des occupants près de Makiivka a été liquidé. Les orcs en retraite ont jeté leurs tués et leurs blessés, qui ont simplement gelé pendant la nuit.

Je vous fais grâce de la vidéo correspondante qui de toutes façons serait censurée car trop de viande au sol.

2022-11-19_105611.png
 
Dans la région d'Orel de la Fédération de Russie, à 175 km de la frontière ukrainienne, un drone a fait exploser un dépôt pétrolier, écrivent des publics téméraires car il est dangereux de divulguer ce genre de nouvelle en ruSSie.

Fhqngd9XwAUJkvy.jpg
 
pareil pour les russes en Algérie, donc sous marins russes dotés de bombes atomique en Méditerranée , c'est juste un entrainement de routine ... pas d'inquiétude à avoir ...

Le 24 novembre 2015, la Turquie a décidé de mettre un holà aux incursions intempestives des chasseurs russes sur son territoire: les Turcs ont abattu un SU24. Message reçu 5/5 par le boucher du Kremlin. Idem en Israël : TSAHAL a prévenu le gangster: encore une seule incursion d'un chasseur russe aux frontières Israéliennes et il sera abattu "sur- le-champ". A nouveau, message reçu 5/5 par poutler : depuis plusieurs mois il n'y a plus eu d'incident de ce genre. Le problème provient du fait que les avions de l'OTAN rognent également de temps en temps sur les frontières de la Fédération terroriste de Russie ... Je pense que si les popovs continuent ce jeu dangereux, un SU finira par être transformé en sous-marin .
 
Le 24 novembre 2015, la Turquie a décidé de mettre un holà aux incursions intempestives des chasseurs russes sur son territoire: les Turcs ont abattu un SU24. Message reçu 5/5 par le boucher du Kremlin. Idem en Israël : TSAHAL a prévenu le gangster: encore une seule incursion d'un chasseur russe aux frontières Israéliennes et il sera abattu "sur- le-champ". A nouveau, message reçu 5/5 par poutler : depuis plusieurs mois il n'y a plus eu d'incident de ce genre. Le problème provient du fait que les avions de l'OTAN rognent également de temps en temps sur les frontières de la Fédération terroriste de Russie ... Je pense que si les popovs continuent ce jeu dangereux, un SU finira par être transformé en sous-marin .
l'Algérie à décidé du contraire et ne s'en cache pas ...
 
Le moment où l'avion de chasse ruSSe Su-35S (le plus avancé sur le plan technologique) est abattu à l'aide du complexe norvégien Nasams dans la région de Bakhmut.

Le pilote s'est éjecté mais n'a pas survécu.

Regarde la pièce jointe 336261
t'as des avions invincibles du coté de l'OTAN ?

aujourd'hui tout le monde sait que les missiles sont efficace contre n'importe quel avion de chasse ! c'est fini les histoires du baron rouge ...

des sous marins indétectables avec des missiles supersoniques y a rien qui peut les empêcher de détruire les bases ennemis et ou carrément les pays ennemis ...
 
Haut