Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?

Des « alligators » et des « chasseurs de nuit » détruisent l’équipement de l’OTAN sur le front de Swatov (VIDEO) 14.11.2022 – 22:49
https://rusvesna-su.translate.goog/news/1668455360?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr


Ils détruisent l’équipement de l’OTAN sur le front de Swatov. (front nord lugansk)

L’aviation de l’armée de l’armée russe détruit chaque jour le matériel militaire ennemi, ces images montrent la défaite des canons automoteurs polonais « Crab » et BTR-4.

les russes sont mauvais, même pas capable de gagner une guerre.
Mauvais, mauvais, mauvais ! :D


Gloire à l'Ukraine.
 
Je crois que @Yancine a la mémoire courte. Mmmh, on va essayer de lui expliquer simplement. @Yancine parle nous du sort des traîtres en Algérie. Qu'est-il arrivé à ces gens ? Les harkis.
Un séjour au SPA ? Un week end pour deux à Manosque ? A la libération, tous les pays occupés ont eu droit à la même fiesta. Donc...
Quand tu sais ce qu'il s'est passé avec les orcs, je dirais que les attacher à un poteau pour les humilier, c'est plus que gentil. Même pour moi.
T'as joué, t'as joué, t'as perdu...
D'abord tu perds rien pour attendre.
La Russie triomphera.
Les collabos ce sont tous ceux qui collaborent avec le régime ukronazis dont nos dirigeants traîtres à notre égard.
 
Cette appréciation de la situation militaire en Ukraine par le général Mac Grégor nous conforte dans la nôtre qu’il y aura bien une contre offensive russe radicale pour mettre à genoux Zélenski.
Une fois Zélenski à genoux, que pourront faire l’OTAN et les yankees ? Vont-ils attaquer directement l’armée russe ? Je n’y crois pas et je ne l’espère pas. Mais tout est possible avec cet Etat Profond satanique qui a comme objectif de détruire le monde pour le réinitialiser selon leurs intérêts.

 
Les collabos des Siono nazis otanistes dans ton genre, les bon français les pendaient avec leurs tripes :D pour paraphraser Christian Clavier !

Le seul nazisme qu'on observe est celui des tes idoles et de leurs crimes de guerre, popov, comme ceux confirmés à Boutcha et sur lequel tu évites tant de donner ton avis ;).

Mais t'inquiète... on sait que des meurtres de civils ne te dérangent pas, après tout ce ne sont pour toi que des "erzats d'humains", pour reprendre ton expression, pas vrai :sournois: ?
 
La guerre c'est pas joli de base donc remballe ta morale à deux sous.. le donneur de leçon. :rolleyes:

Gloire et Victoire à la Russie... 🥳🤩

L'autre qui justifie des crimes de civils de sang-froid par le fait que "ben, la guerre, c'est pas joli" :D

On sent l'éducation morale de haut standing, là :cool:.

Curieux, quand des civils irakiens meurent par la faute des USA, là tout d'un coup ça devient un crime de guerre pour notre Einstein
Rien de tel que la cohérence dans la pensée... :D
 
Antisioniste ? Ça ne te gêne pas de défendre la colonisation russe.
Anti nazi ? Tu es un nazi facho russe.
Anti otanien : pas de souci, mais tu vis chez nous et on est pro OTAN. Il va y avoir un problème.

Evidemment que le yancine est un facho russe digne des nazis... pour lui les ukrainiens sont des sous-hommes, et il se garde bien de répondre sur le massacre de boutcha commis par les bouchers russes qu'il vénère

Le parfait modèle du russo-nazi :D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
L'autre qui justifie des crimes de civils de sang-froid par le fait que "ben, la guerre, c'est pas joli" :D

On sent l'éducation morale de haut standing, là :cool:.

Curieux, quand des civils irakiens meurent par la faute des USA, là tout d'un coup ça devient un crime de guerre pour notre Einstein
Rien de tel que la cohérence dans la pensée... :D

Va t'occuper des génocides que fait ton pays de cœur c'est à dire iSSraël.. :cool:

Et après après tu viendra avec ta morale bidon..

Je t'avais demandé de ne plus me citer.. rien d'intéressant à discuter avec toi. Je comprends pas, tu es bouché ?
 
Va t'occuper des génocides que fait ton pays de cœur c'est à dire iSSraël.. :cool:

Et après après tu viendra avec ta morale bidon..

Je t'avais demandé de ne plus me citer.. je comprends pas, tu es bouché ?

Aaaaaaaah, le refrain sur Israël dès qu'on n'est pas pro-russe :D Tellement révélateur de mentalité que c'en est presque trop facile :p
Binaire donc en plus de boucher ... le profil du parfait petit facho se complète :p

On comprend pq le yancine like tes messages :)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Aaaaaaaah, le refrain sur Israël dès qu'on n'est pas pro-russe :D Tellement révélateur de mentalité que c'en est presque trop facile :p
Binaire donc en plus de boucher ... le profil du parfait petit facho se complète :p

On comprend pq le yancine like tes messages :)

Vouiii vouiii esquive comme tu peux.. tu es le premier concerné par tes sobriquets.. :D

Pense ce que tu veux à mon sujet je m'en fiche, je sais ce que je vaux.

Je souhaite la Victoire à La Russie 😘
J'en ai encore le droit. Si t'es pas content, ne me lis pas.

Ne me cite plus bis répétita.. Tchuss ✌️
(Case ignoré. :))
 
Citoyen de Zambie, Lemekhani Nathan Nyirenda, étudiant en génie nucléaire à Moscou a été jeté en prison en Russie puis forcé dans l'organisation terroriste WagnerPMC pour combattre sur le front en Ukraine, où il est mort.
FhkNeGhUAAEcxSH.jpgFhkN6aMVsAEspH0.jpg
 
Poutine a demandé au président du Investigative Committee, Alexander Bastrykin, d'appeler Prigozhin pour savoir comment la vidéo de l'exécution au marteau de Nuzhin a été rendue publique, ce qui a causé un sérieux contrecoup. Il n'y avait aucun intérêt à savoir pourquoi Prigozhin l'a exécuté, seulement à propos de la publicité.
FhivzdPUcAANuxE.jpgFhivzxPVEAAwyLY.jpg


Transcription téléphonique présumée :

  • Prigozhin: 'Qu'est-ce que tu veux?'
  • Bastrykin : 'te poser des questions'
  • Prigozhin: 'Fu#k off! Ne m'appelle plus.'

Poutine est clairement en train de perdre le contrôle de son trône car ses oligarques se sentent libres de commettre des meurtres extrajudiciaires de citoyens russes. La ruSSie n'était déjà pas un état de droit mais avec ce genre d'affaire, elle tourne à la dictature façon pinochet agrémentée de barbarisme à la daesh.
 
Dernière édition:
Le régime fasciste de Poutine mettra en œuvre pour une nouvelle loi qui privera les citoyens de la citoyenneté russe pour des 'crimes' tels que
1) 'discréditer l'armée russe'
2) appeler les territoires russes à se séparer de la Russie
3) participation à des organisations non gouvernementales 'répréhensibles'

FheG4xSUcAATEPp.jpg
 
Une forte explosion s'est produite à Melitopol temporairement occupé

Selon le maire de la ville, Ivan Fedorov, dans la partie nord de la ville, près de la 24e école, le repaire des envahisseurs a explosé.

Fhl20vxacAE1lje.jpg



Ambulances, pompiers et policiers russes se sont immédiatement rendus sur place.
 
Les forces armées ukrainiennes de la région de Lougansk ont détruit le quartier général des occupants russes.

Fhlu08_aAAASju4.jpgFhlu1H8agAExRaF.jpg



 
Haut