Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?

Hé !! simplet...
T'as pas encore compris que je copie/colle les commentaires des ukrainiens.
.....et éviter ta bêtise macho : 15000 femmes dans l'armée ukrainienne. Pas grand chose à voir avec le X. Elles tuent de l'envahisseur et défendent leur terre.
Bahloul.
avec des photos toute mimi ??

c'est pas sigouney dans alien !
 
Ces deux derniers jours les soldats ukrainiens ont 'démilitarisé' 3 autres dépôts de munitions ennemis et un quartier général russe (Kherson oblast)

Fimh3rdVUAAIq3H.jpg
 
Je citais de mémoire mais j'étais largement en dessous de la vérité à propos des femmes ukrainiennes dans l'armée. Il ne faut pas oublier que c'est l'armée populaire dans le pays. On y trouve des profs, des soudeurs, des avocats, des musiciens, des peintres en bâtiment, des danseurs, des chanteurs d'opéra, des informaticiens, des mécaniciens, ...........
Pour en revenir aux chiffres :

«Aujourd'hui, environ 57 000 femmes servent dans les Forces armées ukrainiennes, dont plusieurs milliers dans les TDF.
Environ 32 000 d'entre elles se trouvent dans la zone de guerre.
Entrées dans les rangs de l'armée, les femmes ukrainiennes démontrent au monde qu'elles peuvent défendre notre terre sur un pied d'égalité avec les hommes».

This is Ukraine.jpg
 
Kateryna, un opérateur de drone de la 79e brigade d'assaut aérien.
Les Ukrainiennes intrépides et éprises de liberté sont en première ligne pour protéger l'Europe contre le régime terroriste ruSSe.

La Russie mène une guerre pour libérer l’Ukraine de l’OTAN : si je n’ai aucun doute sur l’issue, mais je réalise que, dans une large mesure que les Ukrainiens se sont infligés eux-mêmes cette situation. La Russie a fait de VRAIS efforts pour qu’il n’y ait pas de guerre, puis elle a fait de VRAIS efforts pour sauver les civils et l’infrastructure civile. Mais le peuple sous l’occupation nazie a cru toute la propagande émanant du régime de Kiev et de l’Occident et maintenant, c’est l’enfer qu’il va payer. Pendant 6 mois, ces personnes naïves ont cru que l’Ukraine gagnait parce qu’elles ne pouvaient même pas imaginer que la Russie n’utilisait qu’environ 10% de ses forces et essayait vraiment de sauver autant d’Ukrainiens que possible. Mais non, ils ont célébré le meurtre de Dugina, l’attaque du pont de Crimée, les attaques contre la centrale nucléaire et maintenant ils vont payer un prix horrible pour ces illusions et, franchement, ce manque de décence/moralité.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
On y trouve des profs, des soudeurs, des avocats, des musiciens, des peintres en bâtiment, des danseurs, des chanteurs d'opéra, des informaticiens, des mécaniciens, ...........

Autant de gens qui ont du Talent et vont aller gâcher leurs vies pour des causes politiques qu'ils n'ont pas choisi.. 😒

Je suppose que c'est idem du côté russe..
 
L’objectif des USA d’affaiblir la Russie est un échec, pour ne pas dire un fiasco. Ai-je besoin de développer ? Le seul gain qu’ont obtenu les États-Unis, c’est l’affaiblissement des pays européens, ainsi que le divorce « définitif » avec la Russie. Mais c’est un calcul à courte vue car que vaut une UE encore plus vassalisée et dépendante si son économie est ruinée ? La seule faiblesse russe, et elle est réelle, c’est dans le domaine médiatique.
 
Plus de cinquante pays, dont la France, se sont prononcés contre une résolution condamnant la « glorification du nazisme« , présentée par la Russie à l’Assemblée générale de l’ONU.

Pour de nombreux pays, ce texte est utilisé par Moscou pour justifier sa guerre contre l’Ukraine..

Tu fais de l'intox depuis longtemps, J'ignore ton but.

Avec Poutine la Russie n'est plus crédible, il ne peut plus donner le change,

La Russie se conduit comme les nazis, son système est bien roder, et commence à ce savoir dans le monde entier.
je t'avais dit que l'on saura au G20, car là c'est pas un comité de dictateurs de 3 ou 4 pays

La dislocation de la Russie guette Poutine,

Viktor loukachenko n'est plus aussi optimiste au vue de son dernier discoure


Poutine à nié avoir des mercenaires wagner pendant des années.
En Russie, le groupe paramilitaire Wagner s'offre une vitrine et lance un  incubateur de talents patriotes
Photo de famille des nazillon Wagner à tête de mort.

Certains pays d'Afrique on mit le pied dans un engrenage avec Wagner
 
Tu fais de l'intox depuis longtemps, J'ignore ton but.

Avec Poutine la Russie n'est plus crédible, il ne peut plus donner le change,

La Russie se conduit comme les nazis, son système est bien roder, et commence à ce savoir dans le monde entier.
je t'avais dit que l'on saura au G20, car là c'est pas un comité de dictateurs de 3 ou 4 pays

La dislocation de la Russie guette Poutine,

Viktor loukachenko n'est plus aussi optimiste au vue de son dernier discoure


Poutine à nié avoir des mercenaires wagner pendant des années.


Regarde la pièce jointe 337717
Photo de famille des nazillon Wagner à tête de mort.

Certains pays d'Afrique on mit le pied dans un engrenage avec Wagner
Lorsque les dirigeants de l’UE ont abordé Biden au sujet des prix élevés du gaz aux États-Unis lors de la réunion du G20 à Bali la semaine dernière, le président américain semblait tout simplement ignorer la question, selon le haut responsable cité ci-dessus. D’autres responsables et diplomates de l’UE ont convenu que l’ignorance américaine des conséquences pour l’Europe était un problème majeur.

Ne pas oublier qu'il y a aussi des dirigeants américains chez les mercenaires de Wagner !


C’est là où il faut relire dans le prince de Machiavel, ce qu’il faut penser d’une armée de mercenaires. Et pourquoi il vaut mieux une armée de citoyens.

 
Dernière édition:
Ne pas oublier qu'il y a aussi des dirigeants américains chez les mercenaires de Wagner !
Tu fait de l'intox
Mercenaire c'est pour un salaire, t'a rien compris, pas forcement pour un idéale, en groupe ils se sentent très fort, mais seul sans arme c'est une autre histoire.
et même pour sortir de prison, j'imagine la tête des vraies militaires, elle est belle la Russie que tu défends
il parait que ceux sorti de prison sont déjà tous mort, Poutine commence à parler du paradis, pour justifier les gens qu'il a conduit à la mort.
 
Je citais de mémoire mais j'étais largement en dessous de la vérité à propos des femmes ukrainiennes dans l'armée. Il ne faut pas oublier que c'est l'armée populaire dans le pays. On y trouve des profs, des soudeurs, des avocats, des musiciens, des peintres en bâtiment, des danseurs, des chanteurs d'opéra, des informaticiens, des mécaniciens, ...........
Pour en revenir aux chiffres :

«Aujourd'hui, environ 57 000 femmes servent dans les Forces armées ukrainiennes, dont plusieurs milliers dans les TDF.
Environ 32 000 d'entre elles se trouvent dans la zone de guerre.
Entrées dans les rangs de l'armée, les femmes ukrainiennes démontrent au monde qu'elles peuvent défendre notre terre sur un pied d'égalité avec les hommes».

Regarde la pièce jointe 337709
c'est pas le bon doigt pour dire fuck ... c'est plutôt le doigt d'un élève devant son maitre ...
 
Si vous nous demandez, allons-nous protéger notre famille ? Protégerons-nous notre maison ? Notre terre? Protégerons-nous l'Europe ? Notre réponse est oui. Oui, oui et oui !
Mais le plus important, nous protégerons la liberté ! Liberté pour tous !

Fip_0TOXoAQ24nP.jpg
 
«Nous continuons à nous battre pour nos valeurs communes et la paix.
Rencontre aujourd'hui à Kyiv avec les ministres des Affaires étrangères de l'Estonie, Finlande, Islande, Lettonie, Lituanie, Norvège et Suède.
Nous avons discuté du durcissement des sanctions, de la reconstruction des infrastructures énergétiques et du soutien financier et appelé à soutenir les aspirations euro-atlantiques de l'Ukraine .

FipiP23WAAAgJ1Z.jpg
 
«Nous continuons à nous battre pour nos valeurs communes et la paix.
Rencontre aujourd'hui à Kyiv avec les ministres des Affaires étrangères de l'Estonie, Finlande, Islande, Lettonie, Lituanie, Norvège et Suède.
Nous avons discuté du durcissement des sanctions, de la reconstruction des infrastructures énergétiques et du soutien financier et appelé à soutenir les aspirations euro-atlantiques de l'Ukraine .

Regarde la pièce jointe 337741

les aspirations euro-atlantiques ...
belle bande de raciste en somme ...
 
Un ensemble complet du nouveau MON-50 russe, que les Russes ont abandonné dans la région de Kherson

Fil1ajjWAAE1a0w.jpg


Le MON-50 est une mine antipersonnel directionnelle en forme de claymore (rectangulaire, légèrement concave), à corps en plastique, conçue et fabriquée en Union soviétique. Il est conçu pour blesser ou tuer par fragmentation explosive. La mine est entrée en service en 1965
 
Dis-moi, est ce que tu fais ta prière ?

La condamnation de la mort d'innocents - tu sais, celle qu'interdit le Coran ? - tu sais ce que c'est ? Apparemment pas, vu ton silence assourdissant sur les crimes de guerre à répétition de ton idole et de son armée barbare, que ce soit en Tchétchnénie par le passé ou a Boutcha plus récémment, confirmée par les enquêteurs. La seule réponse que tu sais y apporter est le déni ou le silence hypocrite. Question de morale défaillante, d'éducation aux abonnées absentes, mais sûrement pas de valeurs religieuses. Alors épargne-nous ton baratin.

Rends-toi service et arrête de te la jouer bon musulman quand tu as vendu ton âme et tout le reste à un régime criminel que tu défends au plus grand m épris de toutes les valeurs du Coran. Chacune de tes interventions dégage une nausée pestitentielle.
Le jihad tu connais. On tend pas l'autre jour nous
Ps: coucou yancine 🙂
 
Les russes se sont laissés encerclés ,ils se sont rabattus pour établir une autre tactique. Le fait de déplacer les troupes à généré quelques morts. La routine de la guerre
 
Les Ukro Nazis , coachés par l'OTAN, ne savent pas quoi faire de Kherson. Ils savent bien qu'ils seront vulnérables face à l'artillerie russe.

En attendant , Zelensky retire leurs accréditations aux journalistes de CNN et Sky News pour des images compromettantes de Kherson et malheureusement des purges se préparent à Kherson contre une partie de la population restée sur place. Heureusement la grande partie des civils avait pu être évacuée.



Une pensée à tous les bladinautes qui soutiennent les Ukro Nazis , l'Histoire JUGERA. Sachez que beaucoup de marocains, entre autres, se sont battus en Europe contre les Nazis...vraiment difficile de voir que certains soutiennent ces pourritures!!

Plus au Nord les Ukro Nazis sont en train de reculer sur le front de Donetsk
, qu'il est très important de reculer le plus loin possible, pour sécuriser la grande ville de Donetsk , ville dont la population a été martyrisée pendant 7 ans de 2015 à 2022 par les Ukro nazis de Porochenko puis de Zelenski.

Les choses avancent dans le bon sens pour les Russes qui combattent pour la juste cause, même si la guerre est sale des 2 côtés, et qu'on aurait pu et dû éviter cette guerre, mais l'anglosphère et l'oligarchie mondialiste occidentale avait trop besoin de cette guerre pour réaliser le fameux Great Reset ou Grande Réinitialisation après... des économies et des finances en complète faillite!!!
Espérons que les Russes récupèrent au moins le Donbass et que le monde multipolaire l'emporte sur le monde unipolaire de l'oligarchie mondialiste occidentale en complète décadence.
Porochenko peut se « féliciter » … l’armée de son SALE pays de NAZIS, effectivement créée grâce au sursit de HUIT ans que lui a procuré les accords de Minsk SABOTES par la France et l’Allemagne, est en train de PERIR lentement sous les coups assénés sans répit par la Russie … A PREUVE … la RAGE HYSTERIQUE des politicards et de la MERIDACRATIE POURRIS de l’UE et des nations européennes !!! L’OTAN et l’UE abreuve l’Ukraine NEO NAZIE de leurs armes qui sont aussitôt DETRUITES en grande partie … ou disparissent dans les offshores …
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Porochenko peut se « féliciter » … l’armée de son SALE pays de NAZIS, effectivement créée grâce au sursit de HUIT ans que lui a procuré les accords de Minsk SABOTES par la France et l’Allemagne, est en train de PERIR lentement sous les coups assénés sans répit par la Russie … A PREUVE … la RAGE HYSTERIQUE des politicards et de la MERIDACRATIE POURRIS de l’UE et des nations européennes !!! L’OTAN et l’UE abreuve l’Ukraine NEO NAZIE de leurs armes qui sont aussitôt DETRUITES en grande partie … ou disparissent dans les offshores …
J'ai remarqué que c'est quand la Russie est agacée par des contretemps que tu deviens encore plus vindicatif.
Pas bon signe.

Mais bon, au final, tous les ceux qui hurlent "VICTOIRE TOTALE" de part et d'autre devront se taire piteusement pour faire place aux négociations...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ah ah ah tu cuisines quoi ????
princess love GIF
 
Les frappes se sont produites dans la région de Koursk (ruSSie)
après les explosions, la lumière s'est éteinte dans plusieurs zones

Environ 11 arrivées de Himars auraient été enregistrées
Les médias de propagande, citant le gouverneur, rapportent que l'installation d'alimentation électrique a été touchée
Les pauvres gens sont sans lumière maintenant :sournois:

Regarde la pièce jointe Cotton happened in the Kursk region of 🇷🇺 __after the explosions, the light went out in severa...mp4

Le gouverneur de la région de Koursk de la Fédération de Russie signale des 'frappes' dans le district de Sudzhansky. Maintenant, deux districts sont hors tension - Sudzhansky et Korenevsky.
 
Haut