Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?

il en faut de l'aide juste pour survivre sans électricité alors pour faire la guerre ...
 
Bien que sachant qu’ils courent à leur perte, surtout de ce côté-là du front, les ukrops ont essayé de nouveau de traverser le Dniepr à hauteur de Kakhovka.


Les forces armées russes ont détruit trois bateaux, six véhicules blindés de transport de troupes et tué une centaine de soldats ukrainiens qui tentaient de traverser le fleuve Dniepr. C’est ce qu’ont déclaré ce mardi 24 janvier les services d’urgence de la région de Kherson.
Cela s’est passé près de la ville de Novaïa Kakhovka, à côté de la centrale hydroélectrique de Kakhovka.
 

Premières images des positions abandonnées ukrainiennes à Kamenskoïé​

17:18 25.01.2023

Premières images des positions abandonnées ukrainiennes à Kamenskoïé, dans la région de Zaporojié.


La vidéo montre des fortifications et des tranchées creusées près des maisons de riverains.
Pour l’instant, les forces russes fouillent le village à la recherche de militaires ukrainiens, selon un commandant.
 
BAKHMOUT vient d’être pris à 80% par l’armée Russe ils sont en train de nettoyer le reste, les ukronazis se sont sauvés, ne surtout plus écouter les merdias propagandistes complices des crimes de guerre de nazis, BAKHMOUT c’est terminé.
 
Excellente nouvelle!
Oui, espérons surtout que les russes continuent la dénazification sans pitié de l'Ukrhaine ...
Ces ignobles nazis , sans âme, sortis de l'enfer ...
Je pense que tu as vu ces Images très dures pour les familles des soldats Russes concernées, il ne peut y avoir de tribunaux pour ces assassins ? même un animal ne fait pas comme eux.


L’horreur des soldats ukrainiens VS l’humanité des soldats russes, et entre eux des civils qui ont tout compris !
Attention : Des images très dures, l’exécution de ces soldats au sol, désarmés , tirés à bout portant comme des lapins par des junkies, qui avec une jambe en moins, font un garrot prennent un bout de bois , se relèvent et et continuent à marcher !

Regarde la pièce jointe 348532
Regarde la pièce jointe 348533
Regarde la pièce jointe 348534

Pendant ce temps là, Des milliers et des milliers de volontaires veulent se joindre aux forces russes, ce volontaires veulent combattre la clique mondialiste et hégémonique …Ils viennent d’Allemagne du Canada des États-Unis, du Moyen-orient, des pays d’Amérique latine…
Des pays scandinaves aussi…
Tous ne sont pas des sala*uds .
 
Panneau d'affichage de recrutement militaire avec la swastika fasciste 'Z' bien placé, juste à côté d'un cimetière à #Voronezh.
Hier, l'Ukraine a signalé 1 140 soldats russes KIA confirmés en seulement 24 heures.

FouqGl8aIAAdDNx.jpg
 
La première photo date de l'année dernière lorsque le prisonnier de Bryansk, Iskandar Isatilloevich Rakhmatov, citoyen ouzbek, a refusé d'entrer en guerre en Ukraine avec WagnerPMC et a ensuite été torturé.
Exécuté en prison pour refus, cause de décès « cancer », cercueil remis à des proches.

Ça se passe comme ça dans la dictature de putler
FotJ1YGaQAAlyOw.jpgFotJ18xaIAAnvJy.jpgFotJ1qhaYAAE8rj.jpg
 
Les manteaux de fourrure du clip de la propagande russe ont été volés dans un magasin de Kherson. 🤣

La propriétaire de la boutique a reconnu ses biens entre les mains des épouses de soldats russes.

La jeune fille a écrit qu'elle était partie à l'étranger le 25 février 2022 et que son magasin avait été pillé. Elena reconnaissait les manteaux de fourrure par les étiquettes de l'entreprise.
FosqQx5XEAUM0PM.jpg
 
Oui, espérons surtout que les russes continuent la dénazification sans pitié de l'Ukrhaine ...
Ces ignobles nazis , sans âme, sortis de l'enfer ...
Je pense que tu as vu ces Images très dures pour les familles des soldats Russes concernées, il ne peut y avoir de tribunaux pour ces assassins ? même un animal ne fait pas comme eux.
non j'évite au max. de regarder des horreurs. pour moi cette guerre est un carnage sans nom que notre oligarchie a VOULU et dans ces conditions plus vite les russes arriveront à leurs objectifs moins pire ce sera pour tout le monde. J'espère au moins l'émergence d'un monde multipolaire où la France et le Maroc pourront gagner en souveraineté. Je veux surtout par dessus tout que cette oligarchie de cocainomanes, wokistes, LGBTistes et mondialistes ne soient plus aux commandes du monde occidental. Je n'en peux plus de ces dictateurs complètement cinglés et incompétents.
 
pour moi cette guerre est un carnage sans nom que notre oligarchie a VOULU et dans ces conditions plus vite les russes arriveront à leurs objectifs moins pire ce sera pour tout le monde. J'espère au moins l'émergence d'un monde multipolaire où la France et le Maroc pourront gagner en souveraineté. Je veux surtout par dessus tout que cette oligarchie de cocainomanes, wokistes, LGBTistes et mondialistes ne soient plus aux commandes du monde occidental. Je n'en peux plus de ces dictateurs complètement cinglés et incompétents.
Les fous furieux occidentaux qui n’arrivent déjà pas a contenir l’armée russe, veulent maintenant s’en prendre a la première puissance économique de la planète, y’a un truc qui tourne pas rond dans le cerveau des oxidés progressistes, a moins que ce soit leur baroud d’honneur avant disparition, dans les deux cas, l’humanité est en grand danger, l’empire ne pourra jamais vaincre la Russie, la Chine, les pays des BRICS et les nombreux pays non-alignés du Monde entier, croire le contraire est de la folie pure.

 
L'emplacement utilisé par les Russes près de Marioupol, installé dans l'école du village de Nikolske, a été détruit.
En plus de l'installation militaire elle-même, quatre camions contenant des munitions ont été détruits. Environ 65 km du front.

Je vous fais grâce de la promenade dans la cour ......trop de cadavres dans un sale état.

Fo2GfWxXEAMyL3q.jpgFo2GfhQXEAMyjvS.jpg
 
Les forces russes ont finalement éliminé ce dégénéré d’ukrainien, Daniil Lyashuk. Il a été condamné à 10 ans de prison en 2017 pour de multiples crimes impliquant des tortures, des viols, des amputations et des meurtres, y compris sur des enfants. Zelensky l’a libéré l’année dernière après avoir purgé moins de 5 ans de prison.
Il a déclaré un jour : “Sans la torture, la vie ne serait pas la vie.”

Une crapule en moins. Au suivant !
 
Dernière modification par un modérateur:
Top War RU, à 17 h 54 et 19 h 19 : lourd bombardements Russes sur le secteur de Kherson (Berislav selon Avia-Pro), par l’ aviation et l’ emploi de bombe FAB 500.

19 h 19 : article sur les combats en-cours . Destruction annoncée d’ un M-113 et, semble-t-il aussi, d’ un Grad – vraisemblablement ça pour ke Grad, un problème “d’ accord” dans la traduction.


Enfin, le Pentagone dit qu’ un Dagger/Kinjal aurait été abattu cette semaine…………….démenti par les Russes, qui parlent eux d’ une bombe style FAB 500.
 
Top War RU, à 17 h 54 et 19 h 19 : lourd bombardements Russes sur le secteur de Kherson (Berislav selon Avia-Pro), par l’ aviation et l’ emploi de bombe FAB 500.

19 h 19 : article sur les combats en-cours . Destruction annoncée d’ un M-113 et, semble-t-il aussi, d’ un Grad – vraisemblablement ça pour ke Grad, un problème “d’ accord” dans la traduction.


Enfin, le Pentagone dit qu’ un Dagger/Kinjal aurait été abattu cette semaine…………….démenti par les Russes, qui parlent eux d’ une bombe style FAB 500.
Pourtant les fragments sont bien un Dagger/Kinjal

les Russes ne sont pas a un mensonge prêt.
 
Hier, dans la région de Kherson frappes sur dépôts de munitions et attaques drones kamikazes (vidéo)

Le réseau publie des images de la destruction d’installations militaires des Forces armées ukrainiennes sur la rive droite de la région de Kherson par de lourdes bombes

Il est rapporté que des dizaines d’unités d’équipements divers et plusieurs tonnes de munitions diverses ont été touchées à la suite de l’attaque.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Les forces aérospatiales russes frappent avec des bombes guidées des unités des forces armées ukrainiennes transférées de la région de Kherson à Zaporozhye (vidéo)


Depuis le temps que tu nous annonce des succès russes, l'Ukraine devrait être occupée depuis longtemps.

C'est où que ça coince ?

J'ai comme l'impression que tu crois plus au succès de l'agression que poutine.
 
Haut