Que signifie "al coran"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et alors mes questions
C'est des prunes ?:prudent:

al qaran signifie livre, on y parle de feuillet et de plume et toi tu donne du crédit gratuit pour des primitifs qui te raconte que c'est un message donner qui ne fut écrit que sur des os de chameau par manque de papier ou encore des page mangé par une chèvre ??

qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ??

c'est toi qui à commencé !
 

Slavanitch

la terre est plate
al qaran signifie livre, on y parle de feuillet et de plume et toi tu donne du crédit gratuit pour des primitifs qui te raconte que c'est un message donner qui ne fut écrit que sur des os de chameau par manque de papier ou encore des page mangé par une chèvre ??

qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ??

c'est toi qui à commencé !

Tu dois l'avoir chez toi ce coran écris a la plume sur du papyrus

Ça devrait te rapporter des millions

A ta place je serai a Pattaya entouré de gonzesses en string
 
apporte des preuves de ce que tu avances Mytho32

ok voila ta Rome antique

136278

tu as besoin que je place une photo d'égypte antique a coté ou c'est pas la peine ??
 

Pièces jointes

  • plastico_romaimperiale_museodellaciviltaromana_3490.jpg
    plastico_romaimperiale_museodellaciviltaromana_3490.jpg
    121.3 KB · Affichages: 10

Slavanitch

la terre est plate
ce sera des repas philosophique ... tu verras ça quand je t'inviterai ...(surement la semaine prochaine...)

des travaux pour mettre en place une salle supplémentaire ... électricité , plomberie et carrelage ...
On pourra toucher la pierre de rosette ?:D

Et surtout le vrai coran écrit en hiéroglyphe :p
 
136281

désolé j'ai pas pu m'en empêcher ...

c'est sur que si c'est a cette échelle, la chines c'est pas si éloigné en fait ...
 

Pièces jointes

  • 5768a94633ae2eac546cd03e766c5e8a33487200_400x230_Q75.jpeg
    5768a94633ae2eac546cd03e766c5e8a33487200_400x230_Q75.jpeg
    21.3 KB · Affichages: 9
ok voila ta Rome antique

136278

tu as besoin que je place une photo d'égypte antique a coté ou c'est pas la peine ??
une photo de la maquette de Rome exposée a Bruxelle c'est une copie de celle de Caen d'ailleurs !!
pourquoi mettre une photo d'Egypte ?? il n'y a pas de comparaison possible !
les styles Egyptien sont beaucoup plus rustique et technologiquement dépassés ...mais les epoques ne sont pas les meme et les besoins Romains n'etaient pas ceux des Egyptiens !!!
 
une photo de la maquette de Rome exposée a Bruxelle c'est une copie de celle de Caen d'ailleurs !!
pourquoi mettre une photo d'Egypte ?? il n'y a pas de comparaison possible !
les styles Egyptien sont beaucoup plus rustique et technologiquement dépassés ...mais les epoques ne sont pas les meme et les besoins Romains n'etaient pas ceux des Egyptiens !!!

Ils vivaient dans une maquette tes playmobils romains ?
 
Ils vivaient dans une maquette tes playmobils romains ?
c'est une reproduction d'apres les plans de Rome antique ! les Romains ont laissés énormément d'archives !
la maquette est un moyen de voir la Rome de l'antiquité dans son ensemble et ça permet de voir que technologiquement et architecturalement cette ville etait extrement moderne !
avec ses aqueducs, ses thermes, ses egouts !
mais ça depasse ton imagination !
c'est inconcevable pour toi ...que les Egyptiens aient été depassé a ce point !!!
 
c'est une reproduction d'apres les plans de Rome antique ! les Romains ont laissés énormément d'archives !
la maquette est un moyen de voir la Rome de l'antiquité dans son ensemble et ça permet de voir que technologiquement et architecturalement cette ville etait extrement moderne !
avec ses aqueducs, ses thermes, ses egouts !
mais ça depasse ton imagination !
c'est inconcevable pour toi ...que les Egyptiens aient été depassé a ce point !!!

dépassé par quoi ?? une maquette ??

regarde la maquette et demande toi comment c'est possible de tout détruire, absolument tout, et de ne laissé que le Colisée , c'est juste impensable ...

des cités plus antique en Egypte tu retrouves tout !

arrête d'essayer de vendre du vent !
 
dépassé par quoi ?? une maquette ??

regarde la maquette et demande toi comment c'est possible de tout détruire, absolument tout, et de ne laissé que le Colisée , c'est juste impensable ...

des cités plus antique en Egypte tu retrouves tout !

arrête d'essayer de vendre du vent !
t'es idiot ?? oui certainement !!
les villes evoluent surtout en 2000ans ...il ne te vient pas a l’esprit qu'il c'est passé ce qui arrive dans toutes les villes ....on demollis pour reconstruire dessus !!
aucunes villes au monde n'a échappées a ce processus !!
ça t'arrive de réfléchir avant d'ecrire des conneries aussi grosses ???
 
déjà tu essais de te moquer mais tu ne sais pas de quoi tu parles... tu veux défendre un livre en ne lui rendant pas hommage ...

il n'y a qu'un seul roi qui se prénommer faraoun , ça n'a jamais été un titre ... c'est encore une fumisterie pour la masse populaire qui n'a que faire de la science ...

faraoun est un titre il derive surement du chaldeen faroun qui signifie l'apostat

faraoun cest comme cesar dun nom propre d'un roi glorieux on en fait un titre de noblesse
 
t'es idiot ?? oui certainement !!
les villes evoluent surtout en 2000ans ...il ne te vient pas a l’esprit qu'il c'est passé ce qui arrive dans toutes les villes ....on demollis pour reconstruire dessus !!
aucunes villes au monde n'a échappées a ce processus !!
ça t'arrive de réfléchir avant d’écrire des conneries aussi grosses ???

et pourtant autour du nil on préférait laisser les vestiges par fierté...

je n'ai pas dis que les villes n'évoluaient pas , mais qu'il n'y avait rien d'historique dans ta Rome antique ... et que la maquette n'est qu'une vision imaginaire qui ne correspond en rien à la réalité ...

les vestiges d'une si grande cité ne peuvent complètement disparaître ou alors donne d'autres exemples concrets ...
 
et pourtant autour du nil on préférait laisser les vestiges par fierté...

je n'ai pas dis que les villes n'évoluaient pas , mais qu'il n'y avait rien d'historique dans ta Rome antique ... et que la maquette n'est qu'une vision imaginaire qui ne correspond en rien à la réalité ...

les vestiges d'une si grande cité ne peuvent complètement disparaître ou alors donne d'autres exemples concrets ...
tu as visité l'Egypte ... j'en doute !!
les temples Egyptiens et autres sont a l'extérieurs des villes d'ou leurs conservations !!
ensuite Rome a encore beaucoup de monuments visibles ..le Colisée par exemple mais il y en a beaucoup d'autres ses égouts en font partie !
la Topographie de la region de Rome fait que la ville n'est pas extensible !
tu compares des choses qui ne sont comparables ....le climat, la geographie font que les Romains n'avaient pas les memes besoins que les Egyptiens ! d'ou les différences architecturales ....mais ça te passes au dessus de la tete !
 
tu as visité l'Egypte ... j'en doute !!
les temples Egyptiens et autres sont a l'extérieurs des villes d'ou leurs conservations !!
ensuite Rome a encore beaucoup de monuments visibles ..le Colisée par exemple mais il y en a beaucoup d'autres ses égouts en font partie !
la Topographie de la region de Rome fait que la ville n'est pas extensible !
tu compares des choses qui ne sont comparables ....le climat, la geographie font les Romains n'avaient pas les memes besoins que les Egyptiens ! d'ou les différences architecturales ....mais ça te passes au dessus de la tete !

l'empire romain n'avait pas assez de place ... punaise qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

ok super comme argument ...

et les temples n’étaient pas à l'extérieurs des villes c'est débile de croire ça ! les maisons disparaissent car construite en brique de terre séché et de paille, mais les monument c'est du lourd et donc tout ce qu'on voit dans ta maquette devrait encore étre visible meme si c'est a motié détruit , les blocs de pierre ne sont pas de la terre et de la paille ... les colonnes par exemple ou tout autre sculpture ...
 
l'empire romain n'avait pas assez de place ... punaise qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

ok super comme argument ...

et les temples n’étaient pas à l'extérieurs des villes c'est débile de croire ça ! les maisons disparaissent car construite en brique de terre séché et de paille, mais les monument c'est du lourd et donc tout ce qu'on voit dans ta maquette devrait encore étre visible meme si c'est a motié détruit , les blocs de pierre ne sont pas de la terre et de la paille ... les colonnes par exemple ou tout autre sculpture ...
je ne dis pas l'empire Romain je te parle de Rome !!
aller ca suffit ....quand tu auras des notions d'histoires !
commes disent beaucoup ici ...c'est l'internement qui serait le mieux pour toi !!
 
encore ton colisée du 1 er siécle ??
tu passes ton temps a insulté les scientifiques, les historiens, les archéologues etc !!
tu passes ton temps a insulté les populations descendantes des Grecques, Romains etc !!
tu passes ton temps a insulté l'intelligence de bon nombres de gens ici !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut