Yoel1
VIB
Il doit même être périmé !Le mien est bleu, passeport français mais il date.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit même être périmé !Le mien est bleu, passeport français mais il date.
Je dois en refaire un.Il doit même être périmé !
Oui bleu avec couverture en plastique avec le RF de République Française en doré . En 1964 il fallait un passeport pour aller en Espagne. C'était l'époque de Franco .Punaiz j'en ai jamais vu
T'es un vieux de la vieille toi![]()
Rooo tu peux poster une photo c'est collector çaOui bleu avec couverture en plastique avec le RF de République Française en doré . En 1964 il fallait un passeport pour aller en Espagne. C'était l'époque de Franco .
Il est un peu usé . Il a 52 ans.Rooo tu peux poster une photo c'est collector ça![]()
Punaiz c'est vraiment du collectorIl est un peu usé . Il a 52 ans.
153294
Oui.salam
tout les américains sont bleu?
Oui, bleu fonce.salam
tout les américains sont bleu?
C'etait pas par hasard un de ces passeports avec une petite fenetre rectangulaire aux angles arondis?Oui bleu avec couverture en plastique avec le RF de République Française en doré . En 1964 il fallait un passeport pour aller en Espagne. C'était l'époque de Franco .
Bleu(s), rouge(s), vert.salam farid
et toi? c'est quel couleur?![]()
Bleu(s), rouge(s), vert.
5 nationalites, 5 passeports...salam
comment ça se fait que tu as 3 couleurs?^^
Ils sont tous biométriques ?5 nationalites, 5 passeports...(Ca fait beaucoup de paperasse pour les renouveler, lol)
Oui, et ils marchent tous.Ils sont tous biométriques ?
Ca fait de la matière pour tes tests : D
5 nationalites, 5 passeports...(Ca fait beaucoup de paperasse pour les renouveler, lol)
Lol...salam
ça fait beaucoup! lool
cites ces 5 nationalités
Non regarde plus haut j'ai posté la photo.C'etait pas par hasard un de ces passeports avec une petite fenetre rectangulaire aux angles arondis?