Que sont devenus nos anciens champions?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Après avoir brillé lors des JO, coupe d'Afrique, coupe du monde ou autres compétitions internationales, que sont devenus nos athlètes marocains? Si certains comme Said Aouita ou Hicham El Guerrouj sont restés dans le domaine sportif, d'autres se sont reconvertis dans des activités plus ou moins surprenantes!


Bouderbala peintre

Le Picasso des chantiers. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Aziz Bouderbala, après une brillante carrière, se lance dans la peinture, oubliez le côté artistique et pensez plutôt au côté artisanal.

Hadji Boucher
"Par amour pour la viande". Blouse blanche tachée de sang et couteau aiguisé, c'est désormais le quotidien de Hadji, notre célèbre attaquant national. Non, vous ne rêvez pas, ce ne sont plus ses jambes qu'il met au service des marocains, mais ses mains habiles et sa parfaite connaissance des meilleurs morceaux de viande. Devenu boucher, Hadji souhaite briller sur le terrain des viandes comme au football.

Chamakh chanteur


Vous avez un mariage en vue ? Un baptême ou simplement une "FECHTA", pensez à confier votre événement au grand Marouane. Non mesdames et messieurs, il ne s'agit pas d'un sosie ni d'un homonyme, mais bel et bien du grand international marocain. Nouveau business ou simplement un hobby ? Quoi qu'il en soit, pensez à Chamakh pour vos soirées, l'ambiance sera assurée.

KharjaPêcheur

"Il est frais mon poisson, il est frais !" En plus du titre de champion d'Italie 2011 et finaliste de la CAN 2004, Houssine Kharja pourra rajouter à son curriculum vitae, Pêcheur !!! Si Kharja était sur le terrain de jeu comme un poisson dans l'eau, voila qu'il s'intéresse davantage aux poissons, mais hors de l'eau, croira qui voudra.

Faras berger

"Vivons heureux vivons cachés". Après une carrière tout aussi brillante en championnat marocain que dans la sélection nationale, à laquelle il a offert la Coupe d’Afrique des Nations en 1976, Faras a décidé de se reconvertir en berger, et ainsi s'installer dans le sud du Royaume dans une petite bourgade, où il consacre la majorité de son temps à son troupeau de moutons. Sans doute inspiré par le souvenir des kilomètres de pelouse parcourus pendant sa carrière de footballeur.


Que sont devenus nos anciens champions?
 
ce sont des blagues ?
En tout cas, Faras n'est pas devenu Berger. c une sosie qui lui ressemble bcp.
et Hadji ne pourrait pas être dans une boucherie (surement au Maroc ou la foto de M6 est derrière et un verset en arabe sur le frigo).
 
ce sont des blagues ?
En tout cas, Faras n'est pas devenu Berger. c une sosie qui lui ressemble bcp.
et Hadji ne pourrait pas être dans une boucherie (surement au Maroc ou la foto de M6 est derrière et un verset en arabe sur le frigo).

Ces sportifs qui on fait l'objet de cet article ont amasse une fortune durant leur carrière qui n'est pas assez lointaine a part Faras qui dispose d'une confortable vu qu'il était un cadre financier au sein de la SAMIR. BOUDERBALA a aussi gagne assez d'argent pendant la coupe du monde de 86 et pas longtemps était avec le staff de Zaki.Peintre mais il peut être un bon patron d'une entreprise de peinture qui supervise lui même les travaux. Ca peut être vrai pour Bidost venue un peu tard dans les compétitions et elle n'a pas pu fructifier son argent
 
Qui a des nouvelles de Lamris? Il etait dans l'équipe des far et il a joué dans la coupe du monde en 86. Il portait le numéro 3. J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu:)
 
Retour
Haut