J'ai dit que j'etais "limite" en train de le faire... je ne l'ai pas fait ! en plus elle me bloquait les mains et je l'ai juste repoussee et il s'averait qu'il y avait un mur derriere... Je n'oserais pas la frapper...
Oui je sais les paroles... mais c'est bizarre, des fois j'ai l'impression que je peux me passer d'elle, mais finalement le lendemain elle me manque tellement qu'il faut que je renoue le contact... d'ailleurs j'ai du lui envoyer au moins 20 messages aujourdhui pour demander pardon

Elle m'a dit qu'elle voulait que je lui laisse un peu de temps pour s'en remettre, qu'elle en a marre que je la derespecte a longueur de temps... mais l'amour ca rend fou !!
Je ne vais pas me suicider oh ! c'etait dans le moment j'etais fou de colere !!
Oui je fais de mon mieux. J'ai repris la salat et je ne frequente pratiquement que des muslims pratiquants depuis que je suis a Londres. Les anciens demons me poursuivent et oui ! Rome ne s'est pas conquise en un jour !
Les gens qui parlent de fake a longueur de temps, ca se voit qu'ils n'ont aucune vie... d'ailleurs je ne repondrai plus a ceux qui crient au fake. Perte de temps...
Bah elle commence a apprendre quelques mots arabe. Je lui ai appris a dire machallah

quand elle prie des fois elle me dit qu'elle s'adresse a Allah. Elle est sur la bonne voie
Pour regler vite fait l'histoire de l'alcool: j'ai bu 3 canettes de 50cl a 8.4%. N'importe qui serait deffonce donc arretez de me prendre pour une tapette de l'alcool...
Ouai pour regler aussi la question de la remarque sur le noir: j'ai dit ca parce qu'on connait tres bien certains noirs qui baisent tout ce qui bouge comme des porcs sans scrupules... c'est peut-etre un stereotype mais bon y'a quand meme du vrai... et puis je ne doute pas du tout de mes performances sexuelles... a ce niveau la je suis au top... d'ailleurs elle me le dit tout le temps... je bande sur commande et t'inquiete j'ai des annees d'experience... le corps de la femme n'a plus de secret pour moi
Bah ne participe pas a mes posts alors s'ils sont si deficients...
Je pense qu'elle est reccuperable. Je me donne encore un peu de temps.
Je pense que c'est exactement ce qu'elle voulait faire. Elle m'utilise comme un trophy boyfriend. J'ai vu son ex franchement je suis bien plus beau gosse que lui. Elle veut juste lui dire bah voila j'ai trouve mieux que toi et en plus il a fait le voyage de France pour vivre a cote de moi ! d'ailleurs elle m'a dit que je n'avais aucun souci a me faire, que niveau mec elle n'est interessee que par moi et qu'elle n'a d'yeux pour personne d'autre