Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas comment l'écrire mais j'ai entendu quelqu'un dire ce mot, je pense que c'est péjoratif, j'ai demandé à ma mère elle me dit qu'elle savait pas lol, c'est peut-être un néologisme, mais je suis curieuse de savoir. merci
ouchém arrebi diveth lol
ouchém arrebi diveth lol
je vais essayé de t'aidé alors en fait la phrase n'est pas juste
on dit achem debeth arrebi, je pense lol
c'est bizzare j'ai jamais entendu
debeth = rappeler![]()
salam tarifit tu confonds peut etre avec thidhet? (dit vite fait on entendrait "diveth"
Qu'Allah te donne la vérité : amiyouch abbi tidheth
bonsoirje sais pas comment l'écrire mais j'ai entendu quelqu'un dire ce mot, je pense que c'est péjoratif, j'ai demandé à ma mère elle me dit qu'elle savait pas lol, c'est peut-être un néologisme, mais je suis curieuse de savoir. merci
bonsoir
je connais pas jiveth , il ya un terme proche : djeq'weth
![]()
kayan chi jarra chi 3aytta chi chikhate wla walou 3andako tkono mechant ac moi ghi bachouia 3lia
mdr , diyuth , je l'utulise jamais ce terme lolou encore.....diwwouth..........mais ça se dit pr un homme ça mdr![]()
mdr , diyuth , je l'utulise jamais ce terme lol
et j3ifeth tu connais ou pas ?mdr....mais tu le connais...mdr..........ça ne se dit pas c très grave de le dire....![]()
j'ai oublie mazal 3andak hadik l'idé dial ana rifi wanta r'bati wla cazawi change jeune homme c fini ca enfin jespr
et j3ifeth tu connais ou pas ?
![]()
cela n'a rien avoir avec les insultes , on utulise ces termes quand on est ennervé ...en coller lolet amdedjou tu coné.....![]()
mdrrrrrrrrrr
j ai le dictionnaire des insultes rifaines à la maison ptdr
cela n'a rien avoir avec les insultes , on utulise ces termes quand on est ennervé ...en coller lol
d'ailleur tu pense que le mot jiveth existe en tamazight ?
aucune idée .non, moi j ai jamais entendu en tout cas.......et toi?
je sais pas comment l'écrire mais j'ai entendu quelqu'un dire ce mot, je pense que c'est péjoratif, j'ai demandé à ma mère elle me dit qu'elle savait pas lol, c'est peut-être un néologisme, mais je suis curieuse de savoir. merci
salam,
je vois de quoi tu parle... les parents l'utilisent souven.
je me suis toujours poser la question ...c'est un insulte, ça je le sais..
étrange...
enfin quelqu'un qui voit de quoi je parle et qui détourne pas le sujet, n'empêche que je sais toujours pas ce que ça veut dire
désolé de pas pouvoir t'apporter plus.... mais c'est étrange, si on est deux a avoir entendu cette expression...tu serai pas de vers chez moi par hasard...![]()
lol ben moi je suis de raba3 noueth
c'est pas vrai !!!! je suis de laba aussi... raba3 raba3 ou un peu plus haut ague ouraza...?
oui c plus haut ag ourza lol
voila mon petit !!!!!!!!!!!!!
on ne sais toujours pas qu'es ce que cela veux dire...diveth.
tu veux pas demander à tes parents pour moi stp ?
pour le moment ils sont au maroc... mais je n'ose pas![]()
moi j'ai osé j'ai demandé à ma mère elle m'a dit qu'elle savait pas