Que veut dire etre sexy ?

mouais... franchement c pas mon type de mec... il baisse son froc et vous le trouvez sexy !!! :ek: heuresement que jsui differente de vous... vos gouts sont spéciales! krkrkrkr

oki ji digage mamselle!

mais jvai te buter toi arrete :eeek: :D

va le voir en photo tien jai pris celle là comme ca rien a voir avec kil est baisser son froc ou pas :eeek: (sale folle va lol)

nan digage pas montre t gout de chiotte toi aussi 3ad tu te casses yallah :cool:

crée un autre post, et tu auras des messages intéressants.. ici on jrad, on passe le temps, on discute ;)

les discussions msniques me gonflent même sur jrad ou bou7amroune lol

donc retourne dans les tribunes, et assiste en tant que spectateur...tu verra au fil de la conversation que c'est interessant :cool:

ouvre un dictionnaire et cherche le terme Tribun, tu dormiras moins ***** aujourd'hui lol

mais jvai te buter toi arrete :eeek: : D

va le voir en photo tien jai pris celle là comme ca rien a voir avec kil est baisser son froc ou pas :eeek: (sale folle va lol)

nan digage pas montre t gout de chiotte toi aussi 3ad tu te casses yallah :cool:

ohh avec plaisir mademoiselle, jvais te montrer le mec model parfait avec toute sa splendeur!! tu vas afficher des coeurs ds li ziou, jte garantie!! :cool:

alors prete???

tadammm...

http://8f.img.v4.skyrock.net/8f8/onlyforgirls13/pics/79349831.jpg

ca c mon styleeeeeuh !!! wili wiliii ! qui sait celui la??? kel classssssss!!!

mdrrrrrrrrrrr tu ma tuée jte jure : D

bon pour rester polie hein : j'aime pas du tout y fait p* lol

:eek: wouahhh jen étais sureee que t'allais dire ca, ma parole!!!

bn c vrai la pose fait un petit peu homosixouel mais maalich!! c son regard tenebreux, bien bronzé, il est bien foutu celui la!! bref, jvai arreter de baver!! :rolleyes:

Retour