Que veut dire l'expression "jouer avec les sentiments"?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
ah sisi moi j'ai lu ta réponse...
Mais je n'ai pas compris pourquoi tu parles d'horloge biologique :rouge:

Parce que les femmes commencent à être pressées à partir de 30 ans, elle veulent du solide parce que pour avoir des enfants il reste 10 ans maxi.....Après c'est plus difficile, les chances d'avoir des enfants s'amenuisent.

contrairement aux hommes qui peuvent avoir des enfants à n'importe quel âge(ou presque)les femmes passées 30ans, font plus attention à ce petit détail. Du coup, elles mettent plus la pression aux hommes qui peuvent être agacés parce que ça va trop vite.

je t'aime / jte deteste

jtaime plus / je rigole

degage / reviens

une tape / une caresse

fais moi confiance / cocu

etc lol

c'est ça joué avec les sentiments :D

en tout cas moi beurberry je suis fan de toi ... tu te sens gêné parce que tu es trop dans le din je comprends mais y a rien d'ambigu.. je suis juste fan de ton sujet sur ton frère j'ai eu un coup de coeur ... et voilà .. je suis désolée .. c'est malgrès moi ... :rouge:

Parce que les femmes commencent à être pressées à partir de 30 ans, elle veulent du solide parce que pour avoir des enfants il reste 10 ans maxi.....Après c'est plus difficile, les chances d'avoir des enfants s'amenuisent.

contrairement aux hommes qui peuvent avoir des enfants à n'importe quel âge(ou presque)les femmes passées 30ans, font plus attention à ce petit détail. Du coup, elles mettent plus la pression aux hommes qui peuvent être agacés parce que ça va trop vite.

ah oui je comprends maintenant .. c'est une vérité ... sauf pour celles finissent par renoncer à avoir des enfants ...

Sans doute comme moi, vous vous êtes aussi fait(e)s critiqué(e)s par certains cœurs abandonnés de "jouer avec les sentiments" alors histoire n'a débuté.

Critique un peu aisée n'est-ce pas ?

La signification de la phrase est très variée . . .

• Une personne qui joue avec les sentiments d'une autre, c'est celui qui fait semblant d'aimer et trompe, en gros il torture sentimentalement les autres.

• Une personne qui embêtent les gens avec son sadisme et ses caractères mesquines est une personne qui joue avec les sentiments des autres.

• Une personne qui blaguent, genre "tu n'as pas réussi" "les résultats sont affichées" "Hamouda a fait un accident" ... alors que ce n'est pas le cas.

La liste est longue . . .

.

Alors que je ne les connais pas, une dévotion m'est allouée et multiples sont les raisons et la cause unique tel qu'un pays glorieux, combattant de haut de ses montagnes sereines, je n'acquiese une adaptation hors de ma volonté syndicale.
Merci à toi.

non pitié blabilette pas ça, pas toi, on t'as rien fait :D

Sans doute comme moi, vous vous êtes aussi fait(e)s critiqué(e)s par certains coeurs abandonnés de "jouer avce les sentiments" alors histoire n'a débuté.

Critique un peu aisée n'est-ce pas?
jouer avec les sentments c'est te moquer de ce ke lui ressens pr twa en disant tt simplement "mwa osi je tm" sans etre sincere, lui fer croire ke tu lm alr ke C faux, ou le lécé te dire je tm alr ke twa tu ressens rien tt 1 histoire

Retour