que veut dire "sortir avec quelqu'un" ?

Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....:D


Pfff!!!
Pipeau!!!
Leur gros problemes(beurettes,bledardes)c'est leur mytho.
La plupart ne se font que des scenarios dans leur p'tit tete histoire de paraitre dans la move....

Le pire c'est quand elles te parles de leur Ex alors qu'elles ne sont jamais sorti avec un mec.
C'est bien simple.
la frustration mene a la mythomanie qui elle meme ramene a la frustration.

Un sms,un dial sur msn,un regard,et tout est bon pour s'imaginer que l'on sort avec un mec amors que tout ça n'est que scenario bien huilé tout droit sorti de l'imagination fertile de la gente feminine.
 

Petite_Mina

Inclassable
Pfff!!!
Pipeau!!!
Leur gros problemes(beurettes,bledardes)c'est leur mytho.
La plupart ne se font que des scenarios dans leur p'tit tete histoire de paraitre dans la move....

Le pire c'est quand elles te parles de leur Ex alors qu'elles ne sont jamais sorti avec un mec.
C'est bien simple.
la frustration mene a la mythomanie qui elle meme ramene a la frustration.

Un sms,un dial sur msn,un regard,et tout est bon pour s'imaginer que l'on sort avec un mec amors que tout ça n'est que scenario bien huilé tout droit sorti de l'imagination fertile de la gente feminine.

avé alias.. je te rejoins mais ce n'est pas le cas de toutes, enfin j'espère :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Une femme qui ne fait pas de mytho est une femme qui est deja mariée.
Elle fera sa mytho quand elle se sera lassé de lui (son epoux) c'est a dire,tres peu de temps apres s'etre mariée.

donc quand elle sort avec quelqu'un elle mythonne
une fois mariée, elle redevient normale...
et la mythomanie lui manquant, elle se lassera rapidement...

mon dieu, mais alors les femmes devraient pouvoir prendre plusieurs époux...
 
donc quand elle sort avec quelqu'un elle mythonne
une fois mariée, elle redevient normale...
et la mythomanie lui manquant, elle se lassera rapidement...

mon dieu, mais alors les femmes devraient pouvoir prendre plusieurs époux...

Une femme celibataire ne reve que d'un mec ou d'un epoux
Une fois mariée,elle ne revent que de le quitter.
Ne pouvant le quitter si facilement,elle le trompe.
En le trompant,elle tombe amoureuse de son amant alors que celui ci n'etait qu'un pis-aller.
L'amant se lassant a son tour de sa maitresse follement amoureuse de lui,decide de la quitter a son tour pour une autre.
La maitresse econduite,le coeur brisé,met fin a ses jours.
Le mari bafoué voyant ses reves de retrouvé sa dulciné decide a son tour de prendre une autre femme apres avoir organiser des obseques princiere a sa defunte epouse.

Je m'egare......

je sors! connait la sortie. :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
Une femme celibataire ne reve que d'un mec ou d'un epoux
Une fois mariée,elle ne revent que de le quitter.
Ne pouvant le quitter si facilement,elle le trompe.
En le trompant,elle tombe amoureuse de son amant alors que celui ci n'etait qu'un pis-aller.
L'amant se lassant a son tour de sa maitresse follement amoureuse de lui,decide de la quitter a son tour pour une autre.
La maitresse econduite,le coeur brisé,met fin a ses jours.
Le mari bafoué voyant ses reves de retrouvé sa dulciné decide a son tour de prendre une autre femme apres avoir organiser des obseques princiere a sa defunte epouse.

Je m'egare......

je sors! connait la sortie. :langue:


help, j'ai plus d'aspirine. tu divagues... c'est pas le jeu des chaises musicales quand meme..Lol
 
Haut