que veut dire "sortir avec quelqu'un" ?

Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....:D
faire du frotti frotta ou bien bah hum hum si vous êtes ouvert d'esprit :rolleyes:
 
Oyé oyé

je fais appel au savoir extraordinaire des bladinautes et bladinettes. que veut dire de nos jours sortir avec quelqu'un ? on sort ensemble à travers msn, à travers des sms ??? mais que veut dire sortir avec quelqu'un.. je suis désemparée. aidez moi....:D


Selon moi "sortir avec un mec" prend le sens qu'on veut lui donner puis depends également du contexte dans lequel on se met .

Sortir avec quelqu'un c'est passé de bons moments ac lui ; l'entendre parler pdt des heures sans t'en lasser, se faire écouter sans etre juger rire à en pleurer se sentir bien dans ses bras et savourer ses levres sur les tiennes...

Brrrrrrr j'en ai des frissons
:D
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
en somme "sortir ave qqun " c apprendre à se connaitre tout simplement .
certains physiquement ,certains sentimentalement et parfois ça débouche sur de l amicalement ;)
 

oulid

VIB
T'as pas encore l'habitude mais ça viendra. J'écris comme je parle. Donc

Pq écris tu " Veux-yu qu'on te sorte de là"

Je veux que ce soit toi qui me sorte de là puisque c toi qui m'as mise ds ce pétrin

:eek: je t ai mis nul part moi!! jiti lih brzlik, o mali ana comme dirait najat la ministre des zmagri!!!! crcrcrcrc

"On" c est mon psidinyme pour les intimes!!! :langue!
 
Haut