Que vont devenir les Marocains bloqués entre la Turquie et la Grèce ?

Les autorités marocaines sont appelées à intervenir d'urgence et porter secours aux nombreux ressortissants marocains bloqués aux frontières terrestres turco-grecques, s'alarme le Forum marocain pour la démocratie et les droits de l'Homme (FMDDH).
Dans une lettre adressée à diverses autorités marocaines, le FMDDH affirme qu'il « suit avec inquiétude la souffrance de centaines de Marocains aux frontières terrestres turco-grecques », après la décision d'Ankara d'ouvrir ses frontières et de permettre aux (...)

- Marocains du monde / Séquestration, Torture, Turquie, Grèce

Purée!!!
Le monde entier veut venir en Europe : " immigrants du Maroc et d’autres pays, tels que la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, les pays d’Asie centrale, les pays d’Afrique de l’Est et d’autres d’Égypte, de Tunisie, de Libye, d’Algérie et de Palestine".

Je serais eux, j'écouterais l'amie @Ninive : "les gars, la France est pourrie, les kouffar sont hypocrites, lâches, pas la peine de venir ici, bhal soundouk sbala". :D

Purée!!!
Le monde entier veut venir en Europe : " immigrants du Maroc et d’autres pays, tels que la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, les pays d’Asie centrale, les pays d’Afrique de l’Est et d’autres d’Égypte, de Tunisie, de Libye, d’Algérie et de Palestine".

Je serais eux, j'écouterais l'amie @Ninive : "les gars, la France est pourrie, les kouffar sont hypocrites, lâches, pas la peine de venir ici, bhal soundouk sbala". :D

C’est pas correct de me caricaturer aussi faussement d autant plus que je n utilise jamais le mot kouffar n étant moi meme pas religieuse :prudent:
Corrige cette partie veux tu ou mes foudres vont s abattre sur toi 😂

2 ème erreur, parlee des pays d asie centrale, je vois pas qui sont ces migrants qui viennent d asie centrale, l’Afghanistan peut etre mais elle est parfois classée avec le moyen orient

j espère qu ils rejoindront l Allemagne ou les pays scandinaves et anglosaxons cest mieux que la France cest sur

Au moins ils auront un vrai travail et pas un taf au black dans les restaurants et brasserie parisiene payé une misère

Cest mieux de bosser pour volkswagen ou volvo :)

Les autorités marocaines sont appelées à intervenir d'urgence et porter secours aux nombreux ressortissants marocains bloqués aux frontières terrestres turco-grecques, s'alarme le Forum marocain pour la démocratie et les droits de l'Homme (FMDDH).
Dans une lettre adressée à diverses autorités marocaines, le FMDDH affirme qu'il « suit avec inquiétude la souffrance de centaines de Marocains aux frontières terrestres turco-grecques », après la décision d'Ankara d'ouvrir ses frontières et de permettre aux (...)

- Marocains du monde / Séquestration, Torture, Turquie, Grèce

Ces marocains sont syriens
Qu ils retournent en Syrie ou restent en Turquie pour racketter l Europe au bénéfice d erdogan

C’est pas correct de me caricaturer aussi faussement d autant plus que je n utilise jamais le mot kouffar n étant moi meme pas religieuse :prudent:
Corrige cette partie veux tu ou mes foudres vont s abattre sur toi 😂

ok, je retire "kouffar" alors....my bad. Sinon, le reste, j'ai bon, hein ! :D

2 ème erreur, parlee des pays d asie centrale, je vois pas qui sont ces migrants qui viennent d asie centrale, l’Afghanistan peut etre mais elle est parfois classée avec le moyen orient
Là, j'ai juste copié/collé l'article. Mais effectivement, l'Afghanistan fait bien partie de l'Asie Centrale, il me semble même qu'il en est l'extrémité est.

Cest mieux de bosser pour volkswagen ou volvo :)

Exact.

Accrochage verbal entre ministres turc et grec lors d'une conférence de presse à Ankara​

Le ministre des affaires étrangères turc, Mevlut Cavusoglu, et son homologue grec, Nikos Dendias, se sont notamment opposés devant les caméras sur les frontières maritimes, les migrants et le traitement des minorités.

Retour