Que voulait-il ?

lui donner une bonne lecon et lui montrer que les femmes ne sont pas toutes dupes, envoyer les conversation via fb à sa compagne pour qu'ele sache que quand elle était dans une autre région il n'était pas malheureux et donner rdv à une autre en parlant de ces projets, lui rendre le mal qu'il m'a fait.

Quand on veut le mal d'une personne c'est qu'on est une mauvaise personne. Ce qui c'est passé c"est passé, il se peut qu'il avait rompu avec sa conjointe quand il était en contact avec toi, il se peut que tu aies pris des vessies pour des lanternes, il se peut que ce soit un ******, zid o zid... ce n'est pas le problème, mais plutôt ta réaction à la situation qui est importante. Mais vu que tu penses que la meilleure des manières pour te soulager c'est de faire du mal, el hamdoullah pour lui qu'il ait eu la lucidité de te quitter. Que Dieu nous éloigne des personnes malveillantes comme toi.

Bonjour,

J'avais posté sur ce forum l'année dernière mon histoire sur une rencontre internet que j'avais faite avec un homme qui correspondait à mes attentes, je l'avais rencontré puis avait refusé de le revoir de suite mais j'étais toujours resté en contact avec lui, puis par la suite il était en couple mais continué à resté en contact sms avec moi.
http://www.bladi.info/threads/rejete-cet-homme-regrette.392409/page-9#post-13505991

Mais voilà après enquête, j'ai découvert que cette fille était sa copine de son ancienne région et qu'en faite elle l'avait rejoint plus tard à cause notamment du boulot, j'ai appris cela par moi même, via réseau sociaux. Je pensais qu'il l'avait connu après moi suite à mes refus.

~~Je me suis aperçu que début aout quand il me parlait (vers la fin de nos conversations internet) bien avant qu'on reprenne contact par sms il savait que cette fille allait revenir dans sa vie (je l ai constaté sur les réseaux sociaux ) mais il me relançait quand même pour me revoir et continué à me relançait comme si de rien n'était, (sans parlé que par la suite on n'a continué à se parler pendant plusieurs mois, se faire du charme par sms dans le dos de sa copine que je croyais nouvelle et je pensé que c'était donc pas top avec cette nouvelle)

Après avoir enquêté il m'a vu devant chez lui et c'est la raison pour laquelle il a cessé les sms cachés ( et même si ca ne se fait pas, je ne regrette pas car ca m'a permis d'avoir des réponses à mes questions) je me suis aperçu que cette fille était sa nana de son ancienne région presque 4 ans et qu'il profitait de l'éloignement géographique pour chercher une autre opportunité, et qu'en faite il cherchait ailleurs tout en sachant que cette fille allait le rejoindre.

J'ai l'intention d' envoyer à sa compagne toutes les conversations que j'ai eu avec lui sur le site pour me venger de cet homme, sans parlé des sms dans son dos, je veux faire en sorte qu'il ne m'oubli pas et pensera à moi.

Mais d'un certain côté je me pose le question si j'avais accepté de sortir de suite avec lui ou en serai je aujourd'hui ?, l'aurai-t-il délassé pour moi ? Serai je avec mon idéal ?

Car je pars du principe que quand on s'inscrit sur un sdr profitant de l'éloignement géographique et qu'on continu par sms au retour de cette dernière c'est bien que le couple ne vas plus.
Tu te poses trop de question
Il s'est juste moqué de toi, cest tout
Oublies le

Lis "Une simple lettre d'amour" de Yann MOIX ... tu comprendras mieux ce que tu représentais pour lui ... et tu tourneras la page ...

En plus il a pas mon adresse ni mon nom, il connaît que mon tel et mon prénom, il est lâche car depuis que j'ai découvert la vérité il se cache et ne me recontacte plus.

Elle était la avant toi.... (je ne le savais pas) mooooaaaa dans ce cas on peut dire qu'il a pas bcp de respect pour elle non plus du temps qu'elle boss dans une autre région et qu'elle peut pas le rejoindre de suite il me sort toutes ses belles paroles pour me faire succomber alors qu'au départ je ne voulais pas de lui, il m'avait bien dit être celib et ne pas avoir rencontré la bonne personne.
ce qui est fait est fait
tu t'es fait rouler par une personne qui t'a mis une belle disquette
passe a autre chose maintenant
ca sert a rien d'essayer de comprendre le pourquoi du comment ... s'il est avec elle c'est qu'il est bien avec et il cherche a s'amuser a droite a gauche
c'est degueulasse mais c'est pas le premier ni le dernier

respecte toi un peu et coupe les ponts

Je sais bien qu'il va me haïr, je veux faire cela pour lui montrer qu'il m'a blessé et affaiblir son couple comme il m'a affaibli moi avec toutes ses promesses nocturnes et toutes les fois qu'il m'a fait comprendre que c'était qql de bien avec les mêmes projets que moi sur la même longueur d'onde que moi comme il me disait.
Bonjour vu qu'il n' à ni scrupule et ni remords de ceux qu'il a plus te faire . En essayant de te venger ,il peut inventer une calomnie sur ton dos et la diffuser ou tu vie donc inutile de chercher à te venger tous peut ce retourner contre toi en plus de sa .Si tes parents apprennent que tu à fréquenter un homme hors mariage tes parents ne te verront plus de la même façon .tourne la page et fait ta vie de ton côté sans te soucier de lui.

Je ne vois pas l'intérêt de te venger, d'envoyer vos conversations à sa copine... Pourquoi vouloir lui faire du mal à elle? Elle ne t'a rien fait. Zappe ton site par la même occasion tu te rendras service , la dessus c'est comme jouer au loto , quand j'entends les conversations de mes copines par rapport aux sites, c'est pas glorieux! Il faut savoir aller de l'avant ;)
Tu serais avec lui il te ferait la même chose qu'il lui fait... Cela ne sert à rien de te venger, il ne viendra pas vers toi pour autant et si sa fait 4 ans qu'il est avec sa copine alors tu verras elle restera avec lui !! C'est toi qui va te ramasser alors passe à autre chose . :D

oui en effet c'était mon idéal il avait tous es critères il n'y aurait pas eu cette fille cela aurait été parfait ingénieur intelligent, avec les mêmes projets que moi sans enfants, passionné de cuisine et de moto (je déteste cuisiner) ses attentions envers moi sa gentillesse, peut être aurait-il pu tomber sous mon charme si je n'avais pas hésité autant.
Hésiter, trainer en longueur, ça arrive souvent, quand aucun des 2 ne se décide à faire le premier pas, au moins un petit " je t'aime ", un bisou ou un engagement, il n'y a malheureusement rien d'étonnant à ce qu'on perde cette opportunité de bâtir un futur.

La vengeance c'est nul et ça n'apporte aucun vrai réconfort, en plus ça salirait ton âme, ton karma.

J'ai déjà vécu ce genre de situation, alors oublies le, tu en trouveras un beaucoup mieux.;)

oui mais d'un certain côté j'ai besoin de me sentir vengé, de lui renvoyer le mal qu'il m'a fait. (toute façon j'ai remarqué que les gens en général sont opportuniste de plus en plus) lui ne se gène pas pour foutre le bordel dans le vie des femmes à qui il fait croire que c'est un prince célib avec tous les critères qui vont avec.
Il aurait pu représenté parfaitement mon idéal si il était célib à la base.

mdrrrr même si il n'est pas fidèle ? non mais relis toi tu es pathétique ..... franchement l'homme idéale n'existe pas à te lire si! surtout sur des critères stupide !....un conseil trouve toi un homme à tout faire et non un mari qui partage la même conception du mariage une relation complémentaire hors dans ton post tu ne cite à aucun moment tes sentiments,ou tes affinités simplement les intérêts idéale confortable selon toi une sorte de mégalomanie:npq:

Je ne vois pas l'intérêt de te venger, d'envoyer vos conversations à sa copine... Pourquoi vouloir lui faire du mal à elle? Elle ne t'a rien fait. Zappe ton site par la même occasion tu te rendras service , la dessus c'est comme jouer au loto , quand j'entends les conversations de mes copines par rapport aux sites, c'est pas glorieux! Il faut savoir aller de l'avant ;)
Tu serais avec lui il te ferait la même chose qu'il lui fait... Cela ne sert à rien de te venger, il ne viendra pas vers toi pour autant et si sa fait 4 ans qu'il est avec sa copine alors tu verras elle restera avec lui !! C'est toi qui va te ramasser alors passe à autre chose . :D
Un moment donné faut arrêter de vous prendre pour des déchets les femmes... pourquoi tu penses qu'elle lui fera du mal en lui balançant la vérité? Tu préfèrerais vivre dans l'illusion? Dans l'ignorance de ce que ton mec fait plutôt que de savoir qu'il se fout de ta gueule et agir en connaissance de causes?

Un moment donné faut arrêter de vous prendre pour des déchets les femmes... pourquoi tu penses qu'elle lui fera du mal en lui balançant la vérité? Tu préfèrerais vivre dans l'illusion? Dans l'ignorance de ce que ton mec fait plutôt que de savoir qu'il se fout de ta gueule et agir en connaissance de causes?

je ne me serais pas gêner à tout déballer à sa copine avant de l'envoyer se faire voire :sournois:

parce qu'il m'a séduite on n'a continué à se parler pendant des semaines par sms derrière le dos de sa copine c est lui qui m'écrivait, c'était mon idéal mais je m'en suis apercu trop tard, si cela ne c'est pas fait c est à cause de mes hésitations, j'adorais échanger avec lui car il étai intelligent et sur la même longueur d'onde que moi et il me disait lui aussi me regretter et que ce n'était pas trop tard pour nous deux..
Ton idéal est un don juan? :wazaa:
Ne crois pas que ce que raconte les gens sur le net est la pure réalité, il aurait pu profiter de tes loisirs/centres d'intérêt pour les faire siens :)

Personnellement je ne suis le déchet de personne el hamdoulah qu'Allah m'en préserve de ce genre de personne. Chacun son avis sur le sujet , entre nous elle fera ce qu'elle veut... Pour moi il paiera tout ou tard ce qu'il fait ou a fait! Je ne trouve pas l'utilité d'être plus mauvaise que les pers qui le seraient avec moi. Je préfère ignorer . Et non je n'ai pas de mec tout court donc pers ne se fout de ma gueule :p

Personnellement je ne suis le déchet de personne el hamdoulah qu'Allah m'en préserve de ce genre de personne. Chacun son avis sur le sujet , entre nous elle fera ce qu'elle veut... Pour moi il paiera tout ou tard ce qu'il fait ou a fait! Je ne trouve pas l'utilité d'être plus mauvaise que les pers qui le seraient avec moi. Je préfère ignorer . Et non je n'ai pas de mec tout court donc pers ne se fout de ma gueule :p
Bah quand tu dis à une fille ne pas le balancer TU vas faire du mal à sa copine c'est lui dire que de 1 c'est elle la fautive alors que non c'est lui qui a merdé vis à vis de sa copine et de 2 faut pas qu'elle sache que son mec a été draguer ailleurs car ça va lui faire du mal euhhhh sérieux? SI tu avais un mec tu préfèrerais ne pas savoir si il te trompe ou si il drague ailleurs? Moi une femme vient me dire «ton mec m'a dragué ou est sorti avec moi »je la remercie de me prévenir et il dégage de ma vie...j'en ferais même une alliée pour le pourrir de s'être foutu de nous :p

si sa fait 4 ans qu'il est avec sa copine alors tu verras elle restera avec lui

tu sais DOUDOU je connais des gens qui se séparent au bout de 30 ans, ma tante est 2 fois divorcé du même homme et 30 ans de vie commune et une fille.

et alors lui aussi il en n'a 35 en plus il est ingénieur donc il est censé être intelligent

il y a pas d'age pour être mature .....j’espère que tu ne te fie pas à l'age alors là tu es mal barré.....

Cet homme m'a donné une image de lui "idéal" ses projets, ambitieux, ses passions pour la cuisine, moto"qu'il n'avait pas encore trouvé la bonne personne", il est ingénieur chargée d'affaire il parle très bien, il sait se mettre en valeur pourtant au départ je n'avais pas voulu le revoir, et puis il m'a fait craqué je le trouvé "bien", nos conversations quand il me contacté, j'étais contente....
et j'ai été énormément déçu. :pleurs: quand j'ai découvert la vérité (que je voulais quand même savoir)

et je me suis retrouvé sur le derrière quand j'ai enquêté et découvert que c'était sa nana de son ancienne région qu'elle attendait simplement qu'il est l'appart pour le rejoindre (il était en coloc provisoire quand je l'ai connu et profité de cette éloignement jusqu'à la fin), il a tous arrêté quand j'ai compris (espionné) car là il a vu qu'il risqué d'y avoir des conséquences.

Cet homme m'a donné une image de lui "idéal" ses projets, ambitieux, ses passions pour la cuisine, moto"qu'il n'avait pas encore trouvé la bonne personne", il est ingénieur chargée d'affaire il parle très bien, il sait se mettre en valeur pourtant au départ je n'avais pas voulu le revoir, et puis il m'a fait craqué je le trouvé "bien", nos conversations quand il me contacté, j'étais contente....
et j'ai été énormément déçu. :pleurs: quand j'ai découvert la vérité (que je voulais quand même savoir)

et je me suis retrouvé sur le derrière quand j'ai enquêté et découvert que c'était sa nana de son ancienne région qu'elle attendait simplement qu'il est l'appart pour le rejoindre (il était en coloc provisoire quand je l'ai connu et profité de cette éloignement jusqu'à la fin), il a tous arrêté quand j'ai compris (espionné) car là il a vu qu'il risqué d'y avoir des conséquences.

tu as crue et voulue un besoin sans doute de voir ton rêve enfin se réaliser

Retour