Que voulez-vous changer dans le monde ?

Hello,
Si j’avais la possibilité de changer quelque chose dans le monde, la première chose que je ferais serait d’éradiquer la pauvreté. Je pense que tout le monde mérite d’avoir le même moyen et la même chance dans la vie. Ensuite, je ferais en sorte que chaque animal de compagnie a un toit, car cela me fend le cœur de les voir errer dans la rue.
C pas un concours de Miss Monde ici !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui j’ai des qualités, et je dis pas que cela ne vaut rien. Mais les femmes (en général) veulent quelque chose de plus. Je ne tomberai pas dans le cliché de la femme vénale ou de la femme qui aime les petites racailles, mais pour une raison ou une autre, il y a quelque chose que j’ai pas, et qui paraît être essentiel. Mais je vais pas injurier les femmes parce qu’elles m’ignorent : elles sont dans leur droit. L’amour n’a jamais été une question de justice sociale... la connexion qu’il peut y avoir entre deux êtres est à un autre niveau.

Oh, autre chose aussi : je suis très opposé au harcèlement sexuel, donc c’est pas ma conduite de draguer des femmes inconnues rencontrées par hasard, ni même les femmes de mon lieu de travail. Je comprends bien que les femmes trouvent cela insupportable!!

Bonjour

Tu es respectueux, c'est tout à ton honneur
Malheureusement dans cette société les valeurs se perdent
Ce sont les hommes mal éduqués qui ont du succès.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Que les gens voient le diamant qui est dans le coeur de @madalena et la traitent avec tous les égards. :timide:


mais sinon ... pkoi tu fume pas ? c est plus efficace .. en plus tu pourrais faire de la music ...
c est bon pour l ame la music .. toute ame a besoin de music

toute music trempé dans une âme en ressort imprégné d une peu de joie et d amour pour l eternité de facon proportionnel a l intensité des sons .. .. les gens qui n aime pas la mu-sic sont en général des gens triste
font fuir les oiseaux et les anges

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais je m en fou vous allez voir ce qu il va prendre dans sa gueule l autre kon ..
satan .. ptit joueur .; tu va voir ce que c est qu une déesse stellaire ... je vais te plier comme l espace-temps .. tu va finir en boudin dans mon jardin
 
Haut