shams007
VIB
Et à moi tu peux m'en envoyer
Suffit de demander ...........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et à moi tu peux m'en envoyer
wé c ça vas y j'espère qu'elle sera tjr ta soeur après t'avoir expliki
que quand mon string a paillette est sale !!
mdrrrrrrrrrrrrrrr..................
mechante va
haaaaaaaaaa de quelle betise tu parle??? vas y splik à moi aussiElle ne va pas me juger pour une bêtise pareille :langue:
haaaaaaaaaa de quelle betise tu parle??? vas y splik à moi aussi
Au moins, moi j'ai l'honnêteté de ne pas me faire passer pour son frère pour avoir des isplikations :langue:Laisse ma soeur tranquille toi !!!
Au moins, moi j'ai l'honnêteté de ne pas me faire passer pour son frère pour avoir des isplikations :langue:
vasy ma soeur splik splikN'importe quoi. Jaloux va
Au moins, moi j'ai l'honnêteté de ne pas me faire passer pour son frère pour avoir des isplikations :langue :
Non je n'en sais rien explicite toi aussi tant qu'on y estTu dit n'importe quoi toi :-D
Tu sais très bien la relation que j'entretiens avec shams...
vasy ma soeur splik splik
Non je n'en sais rien explicite toi aussi tant qu'on y est : D
he ho quand je dis ma soeur c'est dans l'islam heinnn, depuis taleur je te dis que je ne suis pas ton frère arrête de gratter ma fraternité et la rejetter après genre cc moi ki n veut pas de toij'aime pas les familles nombreuses. On est complet
Ouai c ça rassure toi toi aussiPlus berguague que toi y'a pas !! :rolleyes-:
Mdr, il croit que t'es une fille... et vu que tu es averti, j'imagine que tu peux pas agir sur tes infos et retrouver ta virilité.... : D
Ouai c ça rassure toi toi aussi : D
C'est dingue comment tu ne t'assume pas en tant que berguaga et que tu cherche constamment à iskiviC'est dingue comment t'es jaloux toi :-D
C'est dingue comment tu ne t'assume pas en tant que berguaga et que tu cherche constamment à iskivi
Bah normalement une berguaga, c'est celle qui emmagasine beaucoup de scoop sur les autres, après pour les raconter ça requiert d'autres critèresJe ne peux pas te laisser dire ça. Ca en est pas une mais pas du tt. Jamais elle ne me raconte un scoop sur les autres walou je suis dégoutée même
Bah normalement une berguaga, c'est celle qui emmagasine beaucoup de scoop sur les autres, après pour les raconter ça requiert d'autres critères
Je ne peux pas te laisser dire ça. Ca en est pas une mais pas du tt. Jamais elle ne me raconte un scoop sur les autres walou je suis dégoutée même
Bah normalement une berguaga, c'est celle qui emmagasine beaucoup de scoop sur les autres, après pour les raconter ça requiert d'autres critères
C'est une berguaga hostile alors, parceque y a tberguig et namima, tberguig c'est la curiosité excessive et namima bah ça complète tberguig en racontant les dossiers, les scoops, le news aux autres.merci
non une berguagua va tout raconter après...
Je voulais être hôtesse de l'air...
quand on est petit , on a des rêves, beaucoup veulent devenir médecin, pompier, infirmière, vendeur...
moi je voulais être pilote d'avion
et vous??
qui l'est vraiment devenu lol?
Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
!!
: D
quand on est petit , on a des rêves, beaucoup veulent devenir médecin, pompier, infirmière, vendeur...
moi je voulais être pilote d'avion
et vous??
qui l'est vraiment devenu lol?
je voulais avoir mon propre camion de glace.
Je voulais être hôtesse de l'air...
respect ma soeur!
il n'est jamais trop tard.
pour répondre sérieusement au sujet, quand j'étais plus jeune je me voyais faire un travail bien payé pas trop fatiguant.
pour répondre sérieusement au sujet, quand j'étais plus jeune je me voyais faire un travail bien payé pas trop fatiguant.
Euh... non ça me tente plus, et ça me tente plus depuis fort longtps
et aujourd'hui c'est ce que tu fais non ?
t'as plutot bien respecté tes ambitions je trouve
respect ma soeur!
.
ma soeur.
Respect ma soeur ou respect ma pauvre fille ?
ma soeur.
tout lemonde n'y aurait pas penser.