Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm, Quand t'on vous parle de mariage sa vous évoque quoi ?!
vous avez pas peur ?!!!
mariage? heuuu ZZZZzzzzzz
Kadijak positive , tu me fais mal au coeur avec tes com a chaque fois. Tu dois pas désésperer ....
mdrrrrrrr nan mais suis pas négative moibien au contraire
quand j'entend le mot mariage ou que des copines en parlent! je baille et ça me donne envie de dormir! pq? bah parce que c'est ennuiant à mes yeux loool
Le mariage est un contrat qui ouvre a des devoirs et des droits et rien de plus. En dehors de cela tu sais bien que ça entend par la l'union de deux etres ( est ce cela qui t'ennuie? tu dois etre une femme tres active et indépendante alors?) . Sinon comme tu as mis dans un autre post que tu avais peur de la reussite je te dirais oui on dirais et meme que tu fais de l'autodéstruction je crois. Tu dois faire des complexes de je ne sais quoi et je dirais aussi pratique de la procrastination ( femmealpha en mode je me méle de ce qui me regarde pas).
vous avez pas peur ?!!!
vous avez pas peur ?!!!
vous avez pas peur ?!!!
Ma rupture avec mon mari qui refait sa vie avant que le divorce soit prononcéslm, Quand t'on vous parle de mariage sa vous évoque quoi ?!
vous avez pas peur ?!!!
vous avez pas peur ?!!!
et au bilan...c'est positif ou negatif?Mariage :
+ : tu peux enfin montrer "the ring" aux copines, tu peux te la péter en disant "oui tu sais avec mon mari on pense que...", tu peux réserver un séjour sans te demander qui tu vas engraîner avec toi, tu n'es jamais en manque de humhum..., tu n'as plus à entendre les gens te dire "bah alors toujours pas mariée, t'attend quoi ?"
- : rendement de comptes, interdictions, belle famille qui ramène sa fraise et qui fait des histoires,
Bah reliset au bilan...c'est positif ou negatif?
vous avez pas peur ?!!!
J'entends bien..tout en demi teinte mais il faut bien tirer un bilan non?Bah relis
Tout n'est pas blanc ou noir
Avant de voir des couples mariés autour de moi: un voyage à deux, le partage de passions, des découvertes mutuelles...une aventure superbe. Javoue je suis une grande optimiste.
Après avoir vu des couples autour de moi: des énormes sacrifices, des regrets, des désillusions, du désarroi, pour quoi au final? faire des enfants qui partiront un jour, se prendre la tete pour des détails, fusionner deux vies et s'engager dans un projet qui peut rompre a tout moment....
Il faut beaucoup d'amour en tout cas, c'est sur.
ah oui ya bcp d'amour dans ta vision du mariageNon ça fait pas peur...Au contraire: c'est un chouette moment où l'on croit à l'amour éternel...
Le mariage ce n'est pas dire "je vais vivre toute ma vie amoureux de cette personne", mais croire que c'est possible...C'est "je veux vivre toute ma vie amoureux de cette personne"...
Ce qui compte c'est le moment présent...
Pas de cynisme et de défaitisme en amour...Foncez ; )
bah on va dire positif...car c'est un pas en avant dans la vie...mais bon avec tout ce que je vois autour de moi c'est surtout une source de pbJ'entends bien..tout en demi teinte mais il faut bien tirer un bilan non?
Vision tres realiste si il en est..
vous avez pas peur ?!!!