Que vous manque t-il ce soir pour que votre nuit soit agréable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
tu as vu l'heure??? qu'est ce qui est ouvert à cette heure là ???

coucou !!! ça va ?

j'avais pas vu l'heure, oups.. et bien une omelette, ou une salade, ou des pates... ou il ouvre son frigo, et nous dit ce qu'il y a dedans on va lui trouver quoi mange :langue:

moi je vais suppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien même si moi aussi j'ai faim :(

avec le foin que je suis en train de faire, tu crois que ça va passer inaperçu

ps : par contre, je peux prendre ta défense si tu veux

mdr!!

non mais même s'il repond, je pense déjà être d'accord avec lui sur les gdes lignes enfin je pense :cool:

de toute manière; il ne reste que 8 min sur ma batterie c'est ce que l'on peut appeler sauver par le gong! :D

mdr!!

non mais même s'il repond, je pense déjà être d'accord avec lui sur les gdes lignes enfin je pense

de toute manière; il ne reste que 8 min sur ma batterie c'est ce que l'on peut appeler sauver par le gong! :D

il est surement en train de te répondre.. à l'instant ou on se parle... mais n'aie crainte.. ta batterie va lacher avant :D

tu crois que ça existe ça un robot cuisinier ??? :lan-gue:
au japon ca existe ;-)
J'ai vu ça sur une émission qui traite le monde de la technologie... c'était un produit japonais qui s'occupe de beaucoup de tâches et pas uniquement la cuisine.
je t'aurai bien aidé.............mais je ne sais pas cuisiner !!!
........encore une de mes grandes qualités !!:-D
Merci pour l'intention... mais j'ai fini par me débrouiller seul comme d'habitude... et si tu veux avancer dans ce domaine, je suis prêt à te transmettre mon savoir, mon art, et les secrets de ma magie culinaire :D
sa femme quoi :-D

----> ouuuui je sors c bon <-----
Wakha 3lik ntina ! La femme n'est pas une bonne quand même :langue:

Retour