Que vous manque t-il ce soir pour que votre nuit soit agréable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
franchement j aurais du prévoir une deuxieme couverture car j avais super froid :eek:

tfoo ça m'a reveillé la nuit :eek:

dis donc toi tu te calmes je vais t'allumer à coup dinfractions tu vas rien comprendre:D mdr

nan pas de chauffage normalement lcacha dyel nmer etait sensée suffir!

MA chere belle et sexy amie au mieu de m'allumer en infraction tu peux faire une faveur, en plus moi qui arrete pas de fantasmer sur ton avater...c'est vraiment ce que je merite yaki.....

MA chere belle et sexy amie au mieu de m'allumer en infraction tu peux faire une faveur, en plus moi qui arrete pas de fantasmer sur ton avater...c'est vraiment ce que je merite yaki.....

MDR bah fantasme fantasme car en realité je suis pas du tout comme ça! je suis vraiment comment dire! mafiya maytchaf ou safé :eek: ou ghledda bezaf ou aandi le7boub! cha3ri 7rash! :(
wa7ed lkhwiyba lay nejjik

MDR bah fantasme fantasme car en realité je suis pas du tout comme ça! je suis vraiment comment dire! mafiya maytchaf ou safé :eek: ou ghledda bezaf ou aandi le7boub! cha3ri 7rash! :(
wa7ed lkhwiyba lay nejjik

Je m'en foue ne sais tu pas que souvent c'est ma premiere image qui reste, donc moi je garderai cette image de toi basta

et quelle image tu as de moi :rouge:?
:D

Au debut je voyais ton age 89 ans deggggggg et puis j'ai vu par hasard ton image dans le *** des femmes à petite poitrine la vielle avec les seins qui tombent...je suis dis ****** elle a osé mettre sa photo...et enfin j'ai decouvert celle de la sexy sur ta page et je prefere rester sur cella la?
Voila tt madame

Au debut je voyais ton age 89 ans deggggggg et puis j'ai vu par hasard ton image dans le *** des femmes à petite poitrine la vielle avec les seins qui tombent...je suis dis ****** elle a osé mettre sa photo...et enfin j'ai decouvert celle de la sexy sur ta page et je prefere rester sur cella la?
Voila tt madame

j'ai menti sur mon âge je t ejure j'ai pas 89 ans... mais 90 :rouge:
lisse tombi

Retour