imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?
toys ce que je veux?
je lui demanderai en plus de l'argent une femme de ménage: Carla sinon je ne bouge pas.
Pauvre bled, même en échange d'argent à vie, tes enfants ne veulent pas retourner à toi:
en effet, tout dépend de la somme, mais au bled ya pas de lhouria pour les hanjirin ...
( je parle de lhoria modérée hein ! )
la pluie, le froid, le métro, le cochonou et le vin rouge la paysanneimaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?
Thi7anjirines n'arrif ghanstes thirali ktar zi thanjrine n'frança nigh n'belgika...
Thi7anjirines n'arrif ghanstes thirali ktar zi thanjrine n'frança nigh n'belgika...
Je c je suis HS mais je n'irai jamais m'installer o bled un jour!
nan t'es pas HS, t'es en plein dedans ! :langue:
pour quelles raisons ?
c'est la belle vie au maroc si financièrement c'est bon !
lol ba en faite c parceque les gens ne sont pas biens là bas!! Donc vaut mieux s'en éloigner!!
pas bien ????
c'est des gens comme les autres, avec leurs qualités et leurs defauts
et j'y connais plus de gens biens que de gens pas bien !
za3ma ici ils sont bien !
tu serais pas un peu traumatisé par les dragueurs de rue toi !!!!???? (ça serait normal, à ton age j'etais traumatisé aussi)![]()
Ah wai là bas bla hechma comment ça drague,tas beau ressembler a un mutant ça drague quand meme
Quand je dis pas biens c ke les gens de là bas font de la sorcellerie (PAS TOUS) etc...
Donc vaut mieux sans éloigner!!
PS:TKT JE NE SUIS PAS TRAUMATISEE G L'HABITUDE :lange:
Moi il me manque leflouss et une femme voilà déjà une femme en premier ça serait bien, des volontaires?imaginez que demain mr sarkozy frappe a votre porte et vous demande de retourner au bled en echange de ce que vous voulez (argent a vie.....) seriez vous d`acord et pourquoi?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mutant, vilaine comme tu parles !
tu sais y a des filles qui croient qu'elles sont canons en pensant à la drague estivale .... ne leur casse pas leur delire !
dhayess igha thssaredh a thamchont arrête ! : D (tu vas epouser un garçon de la bas ! au cas où tu ne dechiffrerais pas ! :languette: )
tu les connais pas bien alor :langue:lol ba en faite c parceque les gens ne sont pas biens là bas!! Donc vaut mieux s'en éloigner!!
Pourquoi c'est dans le forum amazigh ce sujet?
Bon ben s'il faut trouver un lien alors je vais tenter:
Je rentrerai au Maroc le jour où il sera débarassé des Arabes et qu'il sera devenu un Etat 100% amazigh.
Voilà![]()
non j'retournerai pas pour plusieurs raison....j'aime mon bled j'en suis fier mais sarko peut me donner ce qu'il veux je part pas je reste ici...
le bled c bien pour les vacance mais pour yvivre nn merçi.