Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu échanges de la bave
desolé question bête...
tu échanges de la bave
desolé question bête...
voila ce que les scientifiques disent:des bacteries.......................mdr
voila ce que les scientifiques disent:
"Une bouche humaine saine héberge une énorme variété de microbes incluant virus, champignons, protozoaires, bactéries"
"Les bactéries sont les plus nombreuses : chaque millilitre de salive en contient 100 millions et il y a plus de 600 espèces différentes de bactéries dans la bouche. Environ la moitié d'entre elles restent à nommer et nous essayons de décrire et nommer les nouvelles espèces."
et la réponse aussi :
tu iras dire ça à son prof de philo hein? D
T'es mechant :langue:
et la réponse aussi
tu iras dire ça à son prof de philo hein? D
j'attends vos réponses et arguments![]()
et en quoi est ce un échange pour vous?
merci d'avance!![]()
pkoi c'était une question de philo ca?:e ek: : D
un baiser
quand on offre un baiser c'est s'offrir à l'autre ..... et recevoir l'autre,
je parle pas de physique là !!!
c'est très profond ce que je dis !![]()
On échange de l'affection ,de la tendresse . C'est l'expression mutuelle d'un désir ou l'on a l'envie de toucher ,sentir ,goûter l'autre ,une fusion de deux corps , qui par le contact des lévres matérialise le sentiment de la passion et de l'amour .
je sais, je sais...
kel prof de philo, jen ai jamais eu
je l'ai bien compris à ta réponse :rollees: , tkt je t'en veux pas !![]()
je vois ce que tu veux dire , mais qu'offres tu? et que recois tu ?
qu'est ce qui te fais dire que l'on échange de l'affection de la tendresse?un argument stp... je sais c'est *** mais il faut un argument qui te fais dire ça :langue: : D
Parce qu'on ressent le besoin de montrer qu'on aime la personne ,on donne par le contact ,une preuve de notre attirance à notre compagne , c'est une des manifestations des sentiments amoureux, comme la caresse ou encore la prendre dans les bras .On est attentionné ,on est doux , pour donner du plaisir à l'autre ,c'est pas de la tendresse ça ? : D
merci d'avance!![]()
wellah je suis trop mal placée pour répondre.....
mais bon tentons le coup
j'offre une grande part de mon intimité
et je reçois pareillement une grande part de son intimité
je reçois également beaucoup de tendresse, et si on devait symboliser l'amour, ça serait par le tendre baiser
je sais c'est vraiment une réponse d'ado ! : D
c'est un serment fait de plus prés
lol n'ont pas du tout. c'est bien au moins tu te donnes la peine de me répondre et je te remercie ;
lol!ah bon ? tu peux dévelloper stp
![]()
merci d'avance!![]()
j'attends vos réponses et arguments :
merci d'avance! :
Les enfants pour sceller leur amitié le font avec une goutte de sang échangée ( juste une goutte sourire) les amoureux eux le font par un baiser, c'est comme signer un pact...une déclaration, un engagement ...une relation physique chaste...
A l'époque le simple fait de toucher la main d'une femme mettait en émois l'homme et la femme...les troublait.
Un baiser c'est le prélude à une relation...mais quoi de plus exitant que les préludes !
SOURIRE
Parce qu'on ressent le besoin de montrer qu'on aime la personne ,on donne par le contact ,une preuve de notre attirance à notre compagne , c'est une des manifestations des sentiments amoureux, comme la caresse ou encore la prendre dans les bras .On est attentionné ,on est doux , pour donner du plaisir à l'autre ,c'est pas de la tendresse ça ?![]()
Les commencements ont une douceur frémissante indescriptible... Surtout lorsque l'espoir est permis. Et que l'imaginaire s'incline vers le possible...
miam !![]()
sourire....la philo te donne faim ?
rire
lol
Non mais la vie ouiiiiiiiiiiiii![]()
merci d'avance!![]()