panseur Belle vie, les gens ! 20 Janv. 2009 #36 ASTEROIDEB61 a dit: Alors tu es dans le groupe des gourmands et gourmandes de Bladi ? Cliquez pour agrandir... non pas de bladi mais de la vie ! Je la savoure chaque jour, grâce à Dieu. Qu'elle soit tendre, sucrée... Ou amère, ou fade !
ASTEROIDEB61 a dit: Alors tu es dans le groupe des gourmands et gourmandes de Bladi ? Cliquez pour agrandir... non pas de bladi mais de la vie ! Je la savoure chaque jour, grâce à Dieu. Qu'elle soit tendre, sucrée... Ou amère, ou fade !
panseur Belle vie, les gens ! 20 Janv. 2009 #37 solahfat a dit: de l'herpès entre autres Cliquez pour agrandir... Purée, à mon prochain rdv, j'emporte du zovirax !
solahfat a dit: de l'herpès entre autres Cliquez pour agrandir... Purée, à mon prochain rdv, j'emporte du zovirax !
Mims Date limite de consommation : 26/01/2033 Contributeur 20 Janv. 2009 #38 rose70 a dit: eh oui c pa forcément le bisou , tu me rappelle qque bon moments Cliquez pour agrandir... heureusement que ce sont des bons moments ,sinon je m'en serai voulu lol.
rose70 a dit: eh oui c pa forcément le bisou , tu me rappelle qque bon moments Cliquez pour agrandir... heureusement que ce sont des bons moments ,sinon je m'en serai voulu lol.
missdu30 Et la vie continue… VIB 21 Janv. 2009 #39 panseur a dit: Purée, à mon prochain rdv, j'emporte du zovirax ! Cliquez pour agrandir... lol je t'imagine entrain de te le badigeonner sur tes lèvres rapidos avant le rdv comme unE fille qui se remet une touche de rouge à lèvres
panseur a dit: Purée, à mon prochain rdv, j'emporte du zovirax ! Cliquez pour agrandir... lol je t'imagine entrain de te le badigeonner sur tes lèvres rapidos avant le rdv comme unE fille qui se remet une touche de rouge à lèvres