[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Ça donne envie d’aller claquer un smic dans un cabaret de Montreuil, enchaîner les Marlboro en titubant sur la piste, à chanter en pensant à mon premier amour
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Ça donne envie de se faire appeler Alvarez et intégrer le cartel de Medelin pour avoir une espérance de vie de 27 ans
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Jparlais du cabaret plutôt 🤣🤣 danser en titubant..
Excuse Me Reaction GIF by Mashable
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Ça donne envie de s’endetter sur 3 générations pour offrir à une turque un mariage a 50k et 18 bracelets en or 24 carats et qu’on se nourrisse d’amour et de boulgour jusqu’à la fin de nos vies
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
La voix du chanteur de ce groupe … 🙌

Ma tune de la journée, et sûrement celle de demain.

Jusqu’à ce qu’elle me saoul

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Ça me donne envie de prendre des vacances en Italie, entamer une romance estivale avec une jolie brune, voir ses cheveux virevolter au vent pendant qu’on écume le lac de Come en bateau.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Ça donne envie de mettre un bandana, d’enfiler une paire de Timberland, s’enrôler dans un gang et fumer un mec au hasard
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un peu de soleil en musique 😎
Bon oubliez le clip hein faut juste écouter mdr
Je kiff !
Un classique

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Ça donne envie d’avoir un gosse, l’élever et le voir vendre la baraque pour me jeter en EHPAD
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB

Ça donne envie d’avoir un gosse, l’élever et le voir vendre la baraque pour me jeter en EHPAD
Imagine avec trois gosses ils vont d'abord te racketer de ton vivant et personne viendra te donner à manger a l'Ehpad....
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Imagine avec trois gosses ils vont d'abord te racketais de ton vivant et personne viendra te donner à manger a l'Ehpad....
Avec un peu de chance un des triples deviendra une superstar et il me battira un chalet ou mourir paisiblement
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Avec un peu de chance un des triples deviendra une superstar et il me battira un chalet ou mourir paisiblement
T'aura perdu ton seul amour tu crois que tu en trouvera un autre pour être à tes côtés ?

Laisse tombé sa sera certainement trois bras cassés juste bon a être sur leur tel et a te pomper ton fric 🤣🤣🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
T'aura perdu ton seul amour tu crois que tu en trouvera un autre pour être à tes côtés ?

Laisse tombé sa sera certainement trois bras cassés juste bon a être sur leur tel et a te pomper ton fric 🤣🤣🤣
J’en sais rien on verra si elle a une meilleure amie qui veut prendre le relais 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut