Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wesh t'a le hoquet ou quoi ?Partagez votre coup de cœur du moment
trop de souvenir ça!!!
juste envie de balayer, nettoyer tout ça tout ça :wesh t'a le hoquet ou quoi ?
[ Votre humeur en chanson]
Tout est dans le titre, partagez une chanson qui reflète votre humeur du momentwww.bladi.info
Celle-ci je la trouve moins angoissante. Elle m'évoque une invasion extraterrestre@ZIA78 et @ThePacific , ce n’est plus le même esprit, mais cette variation sur le thème est intéressante
C'est pas trop mal, c'est un peu le style de JM Jarre.@ZIA78 et @ThePacific , ce n’est plus le même esprit, mais cette variation sur le thème est intéressante
Invasion extra terrestre dis-tu?..Celle-ci je la trouve moins angoissante. Elle m'évoque une invasion extraterrestre
Oui, et parfois aussi un peu de Craig Armstrong, certains passages m’y ont fait penserC'est pas trop mal, c'est un peu le style de JM Jarre.
Là c’est Ennio Morricone, je crois que Alan Parson s’en est inspiré quelques fois de ce morceau, peut‑être inconsciemment, je ne sais pas.
La vidéo que j'ai posté c'est l'orchestre "The Danish National Symphony"..Là c’est Ennio Morricone, je crois que Alan Parson s’en est inspiré quelques fois de ce morceau, peut‑être inconsciemment, je ne sais pas.
Dans les musiques de film, il y a souvent des perles, parmi les meilleures musiques